Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   une alliance type grossiste? sa vous dis?

Bas
  Page : 1  
Auteur

momo57
Jardinier du dimanche
Posté le 10/08/2007 à 21:52:07
Voir le profil de momo57 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à momo57  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 11/12/2006

j'ai une idée simple, car vous savez, je recherche une alliance, mais aucune ne me convient (si en faite, mais je perds de la tune vus mon niv)

donc je pense crée une alliance très simple, sans règles mais avec un principe très simple... vous faire gagné des W!

voila mon idée:

- chaque cultivateurs vend sa beuh au prix du grossiste à alliance (facile)

- celui qui veut acheté la paye 0.5w/g plus chers

- les 0.5w/g vendu vont dans la caisse pour développé l'alliance

donc, pas de gros denef pour l'alliance, mais de quoi nous développer dans le futur, si évidement le principe simple séduit des jeunes comme des plus anciens...

je me lance pas pour le moment, mais si ya des gars bien débutant et confirmé qui me suive, je fournis la base de l'alliance...

même si d'autre alliance veulent fusionner, je suis ok, plus on seras et plus on gagneras!

je parle pas en l'air, je propose, dites moi si vous etes ok ou pas... je veux pas de bonne chance, car mon exploitation ne tourne pas à sa ...

Merci

SUPER SKUNK80
Grand maître botaniste
Posté le 11/08/2007 à 00:11:50
Voir le profil de SUPER SKUNK80 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SUPER SKUNK80

Depuis : 11/04/2007

presque toute les alliance vont comme toi a part que la remettre a +0.5 ils doivent la remettre a +0.2!
sinon bonne chance

momo57
Jardinier du dimanche
Posté le 11/08/2007 à 00:27:18
Voir le profil de momo57 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à momo57

Depuis : 11/12/2006

Citation de SUPER SKUNK80 :
presque toute les alliance vont comme toi a part que la remettre a +0.5 ils doivent la remettre a +0.2!
sinon bonne chance

ha oui? qui? ou?

je recherche une alliance a la base, j'en est une en vue, mais qui a des regles simple comme sa, et qui recrute en t'en que cultivateur?

sinon j'ai dis que mon exploitation ne tourne pas a la chance, mais au travail

Balthazar
Roi Ganja
Posté le 11/08/2007 à 03:01:32
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar

Depuis : 06/12/2006

Desoler mais SUPER SKUNK80 a raison la pluaprt des alliance fonctionne de la facon dont ton idée est construite

SUPER SKUNK80
Grand maître botaniste
Posté le 11/08/2007 à 03:36:47
Voir le profil de SUPER SKUNK80 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SUPER SKUNK80

Depuis : 11/04/2007

merci balt nan mais momo en fait je voulais dire simplement que si tu veut avoir des membres dans ton alliance mais +0.2 le prix a retirer la weed sinon je ne pensse pas que tu auras beaucoup de monde dans ton alliance! je dit sa pour t'aider pas pour te faire ch... t'inquiete! bonne chance et bonne continuation!

tatan
Cannabiculteur
Posté le 11/08/2007 à 08:19:00
Voir le profil de tatan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tatan

Depuis : 28/12/2006

salut momo je trouve ton point de vue simpa moi je monte mon alliance et je cherche des administrateur pour m aider mp moi pour parler de ca si ca t interesse

tatan(jo)

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024