Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Family Of Marijuana

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Family Of Marijuana  

PhirZe95
Jardinier amateur
Posté le 09/07/2007 à 23:52:15
Voir le profil de PhirZe95 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à PhirZe95  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 05/07/2007

pensant avoirs angrangez assez d'expenrience dans le jeu je me lance dans mon objectif que je me suis fixez :créer une grande alliance servant a aidez les nouveaus et faire evoluez plus vite les ancien donc voici mais regle assez simple:

regle de l'alliance:

1)))° - Tous joueure de weedland peut rentrés dans l'alliance,
il suffit d'e ne pas etre un voleure et d'aller sur le squatte regulierment

2)))° - La bourse de chaque membre de l'alliance ne devra avoirs qu'un seul weedlars dans sa bourse et rien a la bank et toutes beuh devrat etre dans l'alliance

3)))° - un joueur designer (de forte confiance) s'occuprat de la bank (se sera moi (le createur) qui diracombien mettre a la bank)

4)))° - chaque Membre ferat parti d'un groupe (soit: culture, vente, achat,bank,pub pour l'alliance, recrutement et adjoint du createur)

5)))° - un forum sera créer a partire du moment ou l'alliance contera plus de 10 joueur ( pour la comuniquations personelle etc...)

6)))° - toutes les recolte devront etre garder sur soit et vendu a +0.2 sur le squatte (la quantiter recolter doit etre preciser a l'adjoint ou au createur)

7)))° - toutes la beuh dans l'alliance de vrat etre vendu a la rave parti et les recolte sur le squatte a +0.2 et les achat de weed a +0.1 maximum

8)))° - il devrat rester au moins 5000 a chaque fois dans l'alliance donc ne jamais descendre en dessu de cette somme

9)))° - comtacter PhirZe95 ou Mayo41 pour le recrutement ou pour des question
et pas de voleur (vole= banissement)

mon alliance est autans fete pours les ancien que pour les tous nouveau donc n'esiter pas

coco59
Jardinier pro
Posté le 12/07/2007 à 00:35:49
Voir le profil de coco59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à coco59

Depuis : 12/07/2007

bonjour a toute et a tous vous souhaiter trouver une alliance sympa HONNETE disponible et une ambiance de folie! alors vous avez frapper a la bonne porte je me suis moi meme engager dans cette alliance et je ne regrette rien
venez nombreux!!

TheBigSumo
Grand maître botaniste
Posté le 24/01/2009 à 12:45:16
Voir le profil de TheBigSumo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TheBigSumo

Depuis : 31/10/2008

Bonne chance pour votre alliance

passat
Jardinier pro
Posté le 26/01/2009 à 16:07:17
Voir le profil de passat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à passat

Depuis : 27/01/2008

bonne chance a votre alliance

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 26/01/2009 à 16:10:22
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Regardez la date des post avant de poster Ca date de 2007

je pense pas que c'est bien actif tout ca ...

Je ferme même PhirZe95 envoi moi un mp au cas ou tu veilles le réouvrir

--Message édité par Roomsee le 26/01/2009 à 16:11:39--

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Family Of Marijuana

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024