Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   a tous les fumeurs de :joint:

Bas
  Page : 1  
Auteur

pierocana
Jardinier amateur
Posté le 08/06/2007 à 14:20:21
Voir le profil de pierocana Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de pierocana Envoyer un message privé à pierocana  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 06/06/2007

Salut: a tous mon alliance= la Sum Team recrute encore notre but est d aider les membres de s entraider il n y a pas de taxe d entrée ni d impots.Ici c est vraiment l entraide qui compte c moin le perso. Nous avons une certaine organisation nous n avons jamais eu de problémes d argent la preuve hier on a acheté une cabane pour un nouveau c était son cadeau d arrivé depuis il cultive et donne ses récolte a l alliance pour que les deux dealer de l alliance aille revendre sa. Le pourcentage de la recette de n importe quelle revente est de 75ù a l alliance et 25% au vendeur pour chaque retrait d argent a l alliance c est 2W$ pour 100W$ retiré. voila j ai essayé d expliquer au plus vite le fonctionnement de mon alliance. mp moi sur le jeu (pierocana)

Ours
Botaniste éclairé
Posté le 08/06/2007 à 15:21:22
Voir le profil de Ours Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ours

Depuis : 12/03/2007

Bonne chance pour ton alliance

weahfu
Botaniste éclairé
Posté le 09/06/2007 à 15:49:28
Voir le profil de weahfu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à weahfu

Depuis : 24/03/2007

ours, c est marrant
+1 et bon courage a pierocana dans sa quete

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024