Bas |
Page : 1 2 3 4 >> >>> |
Auteur |
Smoke & Fly [open] | ||||
SkiWnY Botaniste éclairé |
Posté le 16/05/2020 à 04:28:46 |
||||
Hors ligne Messages : 409 Depuis : 03/03/2018 |
!! Vous ne rêvez pas !!! La relève de l'alliance mythique ► La Smoke & Fly ◄ ouvres ces portes !! j'ai recréer la Smoke And Fly , non pas pour plagier cette alliance mythique mais en Honneur de cette dernière et du bon vieux temps !! Je ne sait pas si ont arriveras à la hauteur de La ► La Smoke & Fly ◄ , dans tout les cas la relève, la SmoKe AnD FlY 2.0 fera tout pour atteindre les sommets atteint jadis par nos ancêtres !!!! Les recrutements sont ouverts aux anciens et nouveau joueur déterminé a réécrire une nouvelle page dans l'histoire de cette Alliance d'exception qui a marquée quelques générations de cultivateurs Règlement de l'alliance disponible sur le forum privé de la Smoke & Fly 2.0 ICI Longue vie à la Smoke & Fly !!! =============================================================================================================================== Composition de l'alliance ================================================================================================================================== Les Smokers Flyers SkiWnY-Or'L Propriété : Fermette Metier : PDG Kamy49 Propriété : Maison Metier : Politicien Crapouille50 Propriété : Villa Metier : Footballeuse Tebi23 Propriété : Maison Metier : Politicien Swich Propriété : Villa Metier : Footballeur Zeno76 Propriété :Fermette Metier : PDG Likette Propriété : Villa Metier : Footballeuse Sky-Man Propriété : Villa Metier : Footballeur ================================================================================================================================== --Message édité par SkiWnY le 01/01/2025 à 11:30:42-- __________________________ | ||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 820 Depuis : 07/05/2007 |
Bonne chance à toi mais arrête de supprimer et de remettre ton post STP
__________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
SkiWnY
Botaniste éclairé |
|||||
Merci Roomsee
__________________________ |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 820 Depuis : 07/05/2007 |
4 fois jpense que c'est bon :,,,heiin: __________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
SkiWnY
Botaniste éclairé |
|||||
juste 3 fois.Mais tu as raison c'est bon
||||
SkiWnY
Botaniste éclairé |
|||||
La Smoke & Fly 2.0 souhaite la bienvenu à Kamy49 au sein de l'alliance
||||
Crapouille50
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 237 Depuis : 19/05/2020 |
Bonjour, ayant fait parti de la smoke and fly par le passé.Cela fait plaisir de voir que les vestiges reste,idem pour ses joueurs, je suis de retour ???? J attend d avoir les conditions requises pour pouvoir sélectionner une alliance motivé...A bientôt, et bon deal __________________________ |
||||
SkiWnY
Botaniste éclairé |
|||||
une ancienne de la S&F
||||
Crapouille50
Cannabiculteur |
|||||
Chafou50 ou chafou j ai jouer entre 2008 et 2015 y avais Weedy smoke à l époque après j ai plus tout les pseudos en-tête ..j ai également eu ma propre alliance par la suite. Bref sa envoyé à l'époque avec toutes les fermettes...et vous vos anciens pseudos vous êtes ? __________________________ |
||||
SkiWnY
Botaniste éclairé |
|||||
on as du se croiser , côté pseudo j'ai toujours jouer sous se blaze
||||
SkiWnY
Botaniste éclairé |
|||||
La Smoke & Fly 2.0 souhaite la bienvenue à Crapouille50 au sein de l'alliance
||||
Crapouille50
Cannabiculteur |
|||||
Merci à toi de m'avoir accueillis!!! J'avoue la déco est sympa et j'ai hâte de retrouver l'envergure qu avait l alliance par le passé A NOUS __________________________ |
||||
SkiWnY
Botaniste éclairé |
|||||
La Smoke & Fly 2.0 tiens à féliciter Kamy49 pour son démenagement dans sa nouvelle maison
--Message édité par SkiWnY le 25/05/2020 à 15:19:37--à nous pour cette 1ère rave,on as fait du bon boulot . Le début d'une nouvelle page de l'histoire de la Smoke And Fly se profile à l'horizon Santé la Team et encore __________________________ |
||||
Crapouille50
Cannabiculteur |
|||||
bravo kamy49 pour cette belle maison, la crémaillère était Top!
||||
SkiWnY
Botaniste éclairé |
|||||
La Smoke & Fly 2.0 souhaite la bienvenue à Tebi23 au sein de l'alliance
||||
Nenuco
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 402 Depuis : 26/01/2020 |
un petit coucou de la family ganjah pour vous remercier de votre gentil passage
__________________________ Emancipez-vous de l'esclavage mental. Personne d'autre que nous ne peut libérer nos esprits. Bob Marley |
||||
Servietsky
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 296 Depuis : 26/01/2020 |
Petit coucou de la Family Ganjah
__________________________ Emancipez-vous de l'esclavage mental. Personne d'autre que nous ne peut libérer nos esprits. Bob Marley |
||||
SkiWnY
Botaniste éclairé |
|||||
merci pour vos encouragements la Family Ganjah
La Smoke & Fly 2.0 tiens à féliciter Crapouille pour son déménagement dans sa nouvelle maisonette
Ainsi que Kamy et moi pour leur embauche en tant que politicien véreux à tous !!! beau boulot __________________________ |
||||
Crapouille50
Cannabiculteur |
|||||
Coucou Nenuco, merci de ta visite
||||
SkiWnY
Botaniste éclairé |
|||||