Bas |
Page : 1 2 3 4 >> >>> |
Auteur |
La Fumette Inc. [R.I.P] | ||||
Papy la fumette Cannabiculteur |
Posté le 10/12/2012 à 21:20:34 |
||||
Hors ligne Messages : 193 Depuis : 11/11/2008 |
Pour mes 2 ans de jeu j'ai décidé de créer une alliance et ce projet a fini de prendre forme aujourd'hui le jour de mes 2 ans de weed land
Alors voilà je vous présente La Fumette Inc et son coffee un peu spécial Un grand merci à tous mes membres qui donnent tout pour l'alliance! Le fonctionnement de notre coffee est un peu spécial: Vous avez le choix entre: - aller dans le coffee sur le forum Weed Land (en construction), dans la catégorie prévue pour ça, et obtenir un paquet de 250g à 6.5 - aller dans le coffee sur notre forum et obtenir 400g à 6 Venez nombreux http://lafumette-inc.xooit.fr/index.php --Message édité par Papy la fumette le 06/03/2013 à 22:41:45-- __________________________ | ||||
Weed-United
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 14 130 Depuis : 20/06/2012 |
pour ton alliance __________________________ La United-création => boutique d'avatar et bannière |
||||
Papy la fumette
Cannabiculteur |
|||||
Merci __________________________ "Contrairement à ce qu'on pourrait croire, réussir à tout gâcher n'est pas une réussite, mais un échec" -Le Chat |
||||
Glingo
Mère nature |
|||||
Hors ligne Messages : 31 403 Depuis : 15/12/2009 |
papé pour ton alliance je voit que les recruts on deja bien commencer
__________________________ ★Patron.Thc.P®odu©tion★ |
||||
Papy la fumette
Cannabiculteur |
|||||
Merci mon Glingo Ouais c'est le début mais il est prometteur
__________________________ "Contrairement à ce qu'on pourrait croire, réussir à tout gâcher n'est pas une réussite, mais un échec" -Le Chat |
||||
Glingo
Mère nature |
|||||
yes sa prend forme demain le coffee je viendrait
||||
badrom
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 200 Depuis : 26/09/2012 |
super votre alliance prend forme c'est cool
__________________________ |
||||
Papy la fumette
Cannabiculteur |
|||||
Glingo avec plaisir Je vais essayer de l'ouvrir pas trop tard
__________________________ "Contrairement à ce qu'on pourrait croire, réussir à tout gâcher n'est pas une réussite, mais un échec" -Le Chat |
||||
shurikn
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 182 Depuis : 21/05/2007 |
Salut je suis interesser par votre alliance il me reste quel demarche a faire __________________________ |
||||
Papy la fumette
Cannabiculteur |
|||||
Vas sur le forum grâce au lien en bas de la présentation et viens poser ta candidature
||||
Glingo
Mère nature |
|||||
d'accord papé __________________________ ★Patron.Thc.P®odu©tion★ |
||||
Papy la fumette
Cannabiculteur |
|||||
Ouverture du coffee dans quelques heures __________________________ "Contrairement à ce qu'on pourrait croire, réussir à tout gâcher n'est pas une réussite, mais un échec" -Le Chat |
||||
badrom
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 200 Depuis : 26/09/2012 |
je serai pour ta premiere ouverture __________________________ |
||||
Papy la fumette
Cannabiculteur |
|||||
||||
Valentinos
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 5 763 Depuis : 19/01/2012 |
Salut la Fumette Inc !
LES RA$TAWORM$ VOUS SOUHAITES UNE BONNE RAVE ! [ by Crevette077 ] __________________________ La vie vaut la peine d'être vécue ! |
||||
Vito Genovese
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 525 Depuis : 22/11/2012 |
Merci Rastaworms nous aussi nous vous souhaitons une bonne rave de la part de toute la fumette.inc --Message édité par Vito Genovese le 15/12/2012 à 11:46:33--__________________________ |
||||
Papy la fumette
Cannabiculteur |
|||||
Vol d'alliance par Weed Flingueur... 50 kilos et des brouettes...
||||
Weed-United
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 14 130 Depuis : 20/06/2012 |
les amis
Ce soir c'est la rave, donc si on est pas tous mort avant ke vous souhaite une excellente rave les amis __________________________ La United-création => boutique d'avatar et bannière |
||||
Valentinos
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 5 763 Depuis : 19/01/2012 |
LES RA$TAWORM$ VOUS SOUHAITENT UNE BONNE RAVE !
PS: Je vous informent la création d'un nouveau Coffee VIP pour les Ra$taWorm$ ! Plus d'infos ici http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=29899&sous_cat=27&login=1 __________________________ La vie vaut la peine d'être vécue ! |
||||
Vito Genovese
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 525 Depuis : 22/11/2012 |
Merci beaucoup a vous nous vous souhaitons également une BONNE RAVE tous --Message édité par Vito Genovese le 22/12/2012 à 00:24:57--__________________________ |
||||
Glingo
Mère nature |
|||||