Bas |
Page : 1 |
Auteur |
ancien membre recherche une alliance a integrer :) | ||||
Pedypok Grand maître botaniste |
Posté le 13/06/2012 à 03:36:22 |
||||
Hors ligne Messages : 1 028 Depuis : 21/03/2009 |
Salut les amis !! Je suis a la recherche d'un partenaire qui veut soit disont monter une alliance avec moi je suis un anciens joueurs qui ce relance dans le jeu depuis le raz ... Je suis inscrits depuis 2009 et suis un joueurs qui connaît toute les base du jeu j'ai déjà posseder le laboratoire et des millions de weedlars avant le raz bien sure je me relance dans le jeu motiver a evoluer et prêt a m'investir pour ce jeu pour l'instant j'ai la chambre puisque je debute depuis 1 semaines j'attends ma premiere recolte me connaissant je manque jamais de recolte et risques de grandir rapidement je suis intéresser a rejoindre soit disont des petite alliances de 4ou5 personne maximum avec recrutement fermer par la suite le temps d'evoluer tous enssemble si possible sans pot commun et avec des prets et quelque interets desoler si je suis exigeant dans ma recherche je veut trouver la bonne famille qui conviendras a ce que je veut sinon c'est a peu pres sa pour moi hesiter pas a me laisser savoir comment fonctionne votre alliance et si vous etes intéresser par moi j'attends de vos nouvelles mes futur collegue :lol; __________________________ | ||||
xl ToneN lx
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 089 Depuis : 10/09/2011 |
je t'avais déjà envoyé une MP
__________________________ |
||||
Pedypok
Grand maître botaniste |
|||||
J'ai la chambre et suis sans metiers zamour je debute depuis 1 semaines comme mentionner en haut votre alliance c'est pot commun ou sans ?? Comment fonctionne ta famille . Allez les amis venez m'expliquer le fonctionnement de vos alliance pour ceux qui recrute je suis un joueurs serieux __________________________ |
||||
xl ToneN lx
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 089 Depuis : 10/09/2011 |
Alors notre alliance fonctionne en pot commun
||||
Pedypok
Grand maître botaniste |
|||||
Salut Zamour :alsco: je vais attendre voir si d'autres gens ont besoin de moi dans leur famille avant de prendre decision je te donne des nouvelles d'ici 1 semaines
||||
Pedypok
Grand maître botaniste |
|||||
j'ai modifier mes statistique je suis maintenant avec la Maisonette je possède un compte en banque j'ai une alliance que je vient d'acheter Je suis toujours a la recheche d'un associer qui est deja un peu avancé dans le jeu je suis presentement sans métier mais sa risques dètre pour bientot
||||
ivory-26
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 370 Depuis : 24/01/2012 |
Si tu veux, il y a de la place dans mon alliance si tu est intéréssé et que tu veux plus de détail, Mp moi __________________________ |
||||
CP9
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 5 179 Depuis : 20/10/2010 |
__________________________ xX Haute 70 Patate Xx |
||||
Pedypok
Grand maître botaniste |
|||||
Bah maintenant je cherche plutot soit un associée ou une alliance avec des prets pour que je suis puisque gérer mon argents
||||
Pedypok
Grand maître botaniste |
|||||
CP9 merci a toi :santé: __________________________ |
||||
JulEd
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 829 Depuis : 20/09/2009 |
Se referer sur ce post : http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=35361&sous_cat=22&login=1 __________________________ Admin' Forum et Jeu |
Page : 1 |