Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   ancien membre recherche une alliance a integrer :)

Bas
  Page : 1  
Auteur

Pedypok
Grand maître botaniste
Posté le 13/06/2012 à 03:36:22
Voir le profil de Pedypok Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pedypok  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 21/03/2009

Salut les amis !! Je suis a la recherche d'un partenaire qui veut soit disont monter une alliance avec moi je suis un anciens joueurs qui ce relance dans le jeu depuis le raz ... Je suis inscrits depuis 2009 et suis un joueurs qui connaît toute les base du jeu j'ai déjà posseder le laboratoire et des millions de weedlars avant le raz bien sure je me relance dans le jeu motiver a evoluer et prêt a m'investir pour ce jeu pour l'instant j'ai la chambre puisque je debute depuis 1 semaines j'attends ma premiere recolte me connaissant je manque jamais de recolte et risques de grandir rapidement je suis intéresser a rejoindre soit disont des petite alliances de 4ou5 personne maximum avec recrutement fermer par la suite le temps d'evoluer tous enssemble si possible sans pot commun et avec des prets et quelque interets desoler si je suis exigeant dans ma recherche je veut trouver la bonne famille qui conviendras a ce que je veut sinon c'est a peu pres sa pour moi hesiter pas a me laisser savoir comment fonctionne votre alliance et si vous etes intéresser par moi j'attends de vos nouvelles mes futur collegue :lol;

xl ToneN lx
Grand maître botaniste
Posté le 13/06/2012 à 09:22:05
Voir le profil de xl ToneN lx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à xl ToneN lx

Depuis : 10/09/2011

je t'avais déjà envoyé une MP

mais je t'en envoie un autre

Le message privé a été envoyé avec succès à Pedypok

Pedypok
Grand maître botaniste
Posté le 13/06/2012 à 14:37:33
Voir le profil de Pedypok Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pedypok

J'ai la chambre et suis sans metiers zamour je debute depuis 1 semaines comme mentionner en haut votre alliance c'est pot commun ou sans ?? Comment fonctionne ta famille . Allez les amis venez m'expliquer le fonctionnement de vos alliance pour ceux qui recrute je suis un joueurs serieux

xl ToneN lx
Grand maître botaniste
Posté le 13/06/2012 à 14:40:56
Voir le profil de xl ToneN lx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à xl ToneN lx

Depuis : 10/09/2011

Alors notre alliance fonctionne en pot commun

On n'a 6 Fermettes 5 Villas 1 maison

Pedypok
Grand maître botaniste
Posté le 13/06/2012 à 21:54:04
Voir le profil de Pedypok Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pedypok

Salut Zamour :alsco: je vais attendre voir si d'autres gens ont besoin de moi dans leur famille avant de prendre decision je te donne des nouvelles d'ici 1 semaines

Allez les amis, je suis ouverts pour toute question ou renseignement Venez me recruté et me dire ce que vous pouvez m'apporté de bien

Pedypok
Grand maître botaniste
Posté le 14/06/2012 à 14:55:52

j'ai modifier mes statistique je suis maintenant avec la Maisonette je possède un compte en banque j'ai une alliance que je vient d'acheter Je suis toujours a la recheche d'un associer qui est deja un peu avancé dans le jeu je suis presentement sans métier mais sa risques dètre pour bientot

Laisser moi vos commentaire

ivory-26
Botaniste éclairé
Posté le 14/06/2012 à 16:17:31
Voir le profil de ivory-26 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ivory-26

Depuis : 24/01/2012

Si tu veux, il y a de la place dans mon alliance si tu est intéréssé et que tu veux plus de détail, Mp moi

CP9
Roi Ganja
Posté le 14/06/2012 à 16:24:19
Voir le profil de CP9 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à CP9

Depuis : 20/10/2010

bon jeu

xX Haute 70 Patate Xx

Pedypok
Grand maître botaniste
Posté le 14/06/2012 à 16:43:23

Bah maintenant je cherche plutot soit un associée ou une alliance avec des prets pour que je suis puisque gérer mon argents

P.S. JE Cherche prets !! je suis un joueurs tres sérieux et honnete si possible avec un taux d'interets pas trop élevé pour un anciens joueurs qui ce relance

Pedypok
Grand maître botaniste
Posté le 14/06/2012 à 16:43:37

CP9 merci a toi :santé:

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 14/06/2012 à 21:05:04
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd

Depuis : 20/09/2009

Se referer sur ce post : http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=35361&sous_cat=22&login=1

Admin' Forum et Jeu

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024