Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Le * Bronx-Weed * ouvert ( apartir de la maison ) | ||||
Fifty~One Botaniste éclairé |
Posté le 22/03/2012 à 22:57:48 |
||||
Hors ligne Messages : 268 Depuis : 06/01/2012 |
Le * Bronx-Weed * ~ Fondateur Bacha ~ * Menbre * * Habitation * - Culture Ganja - Villa - Ki-Rilou - Villa - Delaluna - Maison - Fifty~One - maison Métier - Culture Ganja - PDG - Ki-Rilou - Sans travail - Delaluna - Sans travail - Fifty~One - Sana travail Nos règles ~ Faire la rave tout les vendredi ~ La semaine vendre a disney village ~ L'alliance paye ( Habitation et métier ) ~ L'alliance paye aussi les impots Nos recrutement * On recrutes tout joueurs apartir de la maison Bon jeu a vous tous --Message édité par Fifty~One le 07/04/2012 à 13:54:07-- __________________________ | ||||
supr_15765
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 870 Depuis : 11/02/2011 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Indi-K
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 8 917 Depuis : 23/01/2009 |
Chers amis cultivateurs bonsoir... Je souhaitais simplement vous invitez à participer vous aussi aux "classements alternatifs des alliances" que j'ai mis en place dans cette séction en post-it! Rien ne vous y oblige bien entendu mais comme on dit, plus on est de fous et plus on... cultives!! Donc voila, je vous attendant avec grand plaisir sur mon post dont voici le lien direct: Cliquez simplement ici! En attendant, je souhaite à votre belle alliance longue vie et prospérité... à bientot j'espere!! __________________________ |
||||
Fifty~One
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 268 Depuis : 06/01/2012 |
Merci a vous Santer
__________________________ |
||||
Hastiko
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 389 Depuis : 14/08/2009 |