Bas |
Page : 1 |
Auteur |
La smoker weeding recrutement [ON]Fermette et Labo | ||||
la-drogue-rouge Cannabiculteur |
Posté le 10/03/2012 à 21:03:45 |
||||
Hors ligne Messages : 144 Depuis : 07/07/2011 |
La smoker weeding
Présentation des membres de l'alliance! Le chef ( fondateur)
la-drogue-rouge : Laboratoire // PDG
Sous-chef Aucun Les membres Plomb : Villa // PDG Voila notre alliance ne comprend que 4 règles:
Ne jamais retirer de weed a part pour la rave Placer l'argent de la rave avant les impôts qui sont le lundi 4h du matin Etre actif et déposer sa weed avant la rave, au MAXIMUM a 23H50 le vendredi Pot commun donc aucune fortune personnelle ! Nous recrutons a partir de maintenant et a partir de la Fermette jusqu'au Laboratoire
Attention!!! Auncun dédommagement au personne viré ou qui parte de l'alliance
--Message édité par la-drogue-rouge le 26/03/2012 à 22:20:47-- __________________________ Fume ton joint et ne te lève pas au matin si t'es un bon weed-landien! | ||||
Rapiat
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 354 Depuis : 16/07/2011 |
Je suis le 1er a poster haha
__________________________ Fondateur du Nouvelle Ordre Weedlandien |
||||
xl ToneN lx
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 089 Depuis : 10/09/2011 |
Bonne chance pour ton alliance poto
__________________________ |
||||
Madix76
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 2 024 Depuis : 28/06/2011 |
--Message édité par Madix76 le 24/03/2012 à 18:06:18-- __________________________ |
||||
Indi-K
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 8 917 Depuis : 23/01/2009 |
Chers amis cultivateurs bonsoir... Je souhaitais simplement vous invitez à participer vous aussi aux "classements alternatifs des alliances" que j'ai mis en place dans cette séction en post-it! Rien ne vous y oblige bien entendu mais comme on dit, plus on est de fous et plus on... cultives!! Donc voila, je vous attendant avec grand plaisir sur mon post dont voici le lien direct: Cliquez simplement ici! En attendant, je souhaite à votre belle alliance longue vie et prospérité... à bientot j'espere!! __________________________ |
||||
la-drogue-rouge
Cannabiculteur |
|||||
Un nouveau membre rejoint l'alliance
__________________________ Fume ton joint et ne te lève pas au matin si t'es un bon weed-landien! |
||||
la-drogue-rouge
Cannabiculteur |
|||||
J'ai la labo
__________________________ Fume ton joint et ne te lève pas au matin si t'es un bon weed-landien! |
Page : 1 |