Bas |
Page : 1 |
Auteur |
La smoker weeding recrutement [ON]Fermette et Labo | ||||
la-drogue-rouge Cannabiculteur |
![]() |
Posté le 10/03/2012 à 21:03:45 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 144 Depuis : 07/07/2011 |
La smoker weeding
Présentation des membres de l'alliance! Le chef ( fondateur)
![]() ![]() Sous-chef ![]() ![]() Les membres ![]() ![]() Voila notre alliance ne comprend que 4 règles:
Ne jamais retirer de weed a part pour la rave Placer l'argent de la rave avant les impôts qui sont le lundi 4h du matin Etre actif et déposer sa weed avant la rave, au MAXIMUM a 23H50 le vendredi Pot commun donc aucune fortune personnelle ! Nous recrutons a partir de maintenant et a partir de la Fermette jusqu'au Laboratoire
![]() Attention!!! Auncun dédommagement au personne viré ou qui parte de l'alliance
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() --Message édité par la-drogue-rouge le 26/03/2012 à 22:20:47-- __________________________ Fume ton joint et ne te lève pas au matin si t'es un bon weed-landien! | ||||
Rapiat
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 354 Depuis : 16/07/2011 |
Je suis le 1er a poster haha __________________________ Fondateur du Nouvelle Ordre Weedlandien ![]() |
||||
xl ToneN lx
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 089 Depuis : 10/09/2011 |
Bonne chance pour ton alliance poto __________________________ |
||||
Madix76
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 024 Depuis : 28/06/2011 |
--Message édité par Madix76 le 24/03/2012 à 18:06:18-- __________________________ ![]() |
||||
Indi-K
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 8 917 Depuis : 23/01/2009 |
Chers amis cultivateurs bonsoir... ![]() Je souhaitais simplement vous invitez à participer vous aussi aux "classements alternatifs des alliances" que j'ai mis en place dans cette séction en post-it! ![]() Rien ne vous y oblige bien entendu mais comme on dit, plus on est de fous et plus on... cultives!! ![]() ![]() Donc voila, je vous attendant avec grand plaisir sur mon post dont voici le lien direct: Cliquez simplement ici! ![]() En attendant, je souhaite à votre belle alliance longue vie et prospérité... à bientot j'espere!! ![]() __________________________ ![]() |
||||
la-drogue-rouge
Cannabiculteur |
![]() |
||||
Un nouveau membre rejoint l'alliance __________________________ Fume ton joint et ne te lève pas au matin si t'es un bon weed-landien! |
||||
la-drogue-rouge
Cannabiculteur |
![]() |
||||
J'ai la labo __________________________ Fume ton joint et ne te lève pas au matin si t'es un bon weed-landien! |
Page : 1 |