Breizh atao ! Bonne chance pour ton alliance kannabreizh !
Recrutement ouvert?
merci ianosh ça fait plaisir; ça avance doucement mais surement Comme tu vois je me suis pas galéré pour ma 1ère page Goldmoon mp moi man allez bon jeu
l'ami bonne chance pour ton alliance ps: et tinquiete pas je bosse a l'instant sur ta page de prensantation l'ami elle aura plus de gueul
Kanna bon recrutement et bonne continuation a toi santéé La Teuchi
merci myster canna (prend ton temps j'suis pas pressé) glingo merci beaucoup bonne soirée et bon jeu
derien Kanna avec plasir bon jeux aussi que les Labo se construise a flot On arrive un petit coup de pouce pour ta présentation tu peut mieux faire
oui myster s'en charge ca fait pitié mais je suis une grosse burne en informatique (on fait ce qu'on peut ) allez santé
Kanna la forme ? oui cest mieux bon quand meme moi au debut je comprener quedale maintenant les doigt dans le nez on fait ce qu"on peut ,avec se qu'on n'a bonne journer
hé hé, une alliance de breizh ! moi, je suis de Lorient ^^ ! bonne chance les amis pour votre alliance! kenavo !
merci baba et bon jeu ca va tranquillou glingo ; le boulot ; la famille et WL après tout ca avant de dormir la je vais fumé une derniere clope et dodo si tu as de la grosse quantité meme a 6 , n'hésites pas a me MP
kannabreizh comment va l'ami ?? bon demain je te montre ta présentation d'alliance j'espère que sa va te plaire ( plus qu'une petite chose a faire mais pas le temps aujourd'hui ) allé bonne rave et bon week-end l'ami a demain
salut myster ouais ca va ; le weekend ca va toujours ok on verra ca demain je pense me connecté dans l'aprem apres avoir décuvé je te remercie de tes efforts et a demain man ; santé a tous
Kanna bonne semaine a vous
merci bonne semaine a vous aussi glingo
voila l'ami ta page d'alliance ps: si ta des rectif a faire dit le ya pas de probleme
trop dla bombe myster merci beaucoup juste rastafarayl a 1 fermette maintenant mais ca gères 1 max:roi passe par tes achats
c'est bon myster tes 1 AS allez je vais me couché bonne soirée a tous et bon jeu
Kanna sa va bien Trés belle présentation canna tu gére bon weekend et bonne raves
bonne rave