bonjour a tous je vien de crée mon alliance et voila quelque regle et presentation de mon alliance merci a tous et bon jeux
Règles :
Voila les règles de notre alliance .
► L'alliance Harissa's Corp' est basée sur la confiance et l'honnêteté,
c'est-à-dire aucune fortune personnelle nous fonctionnons en pot commun.
► Toute demande de recrutement devras être déposés sur le forum, nous voulons des joueurs motivés et de bonne humeur .
► Toutes arnaques ou vols sera signalez au administrateurs de weed-land.
--------------------------------------
Les Cultures :
► Nous cultivons uniquement Crystal et Blue.
► Soyez vigilent et faites attention à vos plants.
La Rave :
► Vous devriez placé vos récoltes le vendredi avant 23h afin qu'on puisse faire les comptes pour la Rave. Si il y as empêchement, veuillez le signalez par MP aux Administrateurs de l'alliance. Directement après la rave vous devriez placé l'argent gagné dans l'alliance afin de faire les comptes ( Si vous avez vendu 7584 G vous placeriez 75 584 WL dans l'alliance. )
► Le Commissaire Sarcasto devra être payé avant la prochaine rave afin d'y faire redescendre l'indice le plus possible.
Les Achats :
► En ce qui concerne les achats ( Pots, Engrais, Insecticide, Graines, etc ) nous laisserons toujours 50 à 100 000 WL sur l'alliance.
► Si vous le souhaité, vous pouvez achetez de la beuh aux users où au dealer de weed-land mais il vous faudra la déposer directement après sur l'alliance.
► Les Weedlards pour les impôts seront retirer au weedlard près le lundi après déduction du salaires.
Les Habitations :
► Vu que c'est le début de l'alliance nous prenons les membres à partir de la cabane.