Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   bien venue dans l'alliance la FAMILLY

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   bien venue dans l'alliance la FAMILLY  
 
anges
Botaniste éclairé
Posté le 03/04/2011 à 10:17:55
Voir le profil de anges Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de anges Envoyer un message privé à anges  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 256
Depuis : 13/02/2010

 
bonjour a tous je suis ANGES le fondateur de l'alliance et mon bras droit et TONNY333 nous recrutons des perssones serieuses et surtous de confiance pour faire de notre alliance un enorme bisness!
.


nous vous proposon part la suite d'acheter une maison ou villa a tous nos membres des que possible pour ogmenter la production de beu et inssi dogmenter en meme temp les rentre d'argent pour plus d'info contacter nous.angeset tonny333 merci et a bientot dans notre alliance

__________________________
anges

 
 
Trader-95
Jardinier pro
Posté le 04/04/2011 à 20:16:46
Voir le profil de Trader-95 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Trader-95
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 06/03/2011

 

Bien le bonsoir, j'éclate un bang à cet honneur d'être invité à La Familly et ça va représenter, ya pani pwoblem

Je suis donc *Trader, je vous aiderais comme je le pourrais à faire du bizz (du buzz), et à avancer, car je sais bien que c'est quand l'alliance avance que les membres avancent, c'est comme tout dans la life

Disponible à la conversation, je cherche du taff irl, donc j'ai du temps libre à rentabiliser


__________________________

 
 
SVY
Dieu Ganja
Posté le 06/04/2011 à 19:51:11
Voir le profil de SVY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SVY
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 655
Depuis : 01/03/2009

 

Bonne chance à votre alli' les gars


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   bien venue dans l'alliance la FAMILLY

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024