Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   recherche alliance :)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   recherche alliance :)  
 
cherub
Grand maître botaniste
Posté le 21/03/2011 à 18:22:41
Voir le profil de cherub Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à cherub  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 438
Depuis : 21/01/2011

 

Bonjours à tous ,

Je suis Cherub certain d'entre vous me connaisse car je suis un joueur actif sur le forum et sur le squatte depuis maintenant 3 mois.
J'ai la cabanne, 150 000 w$ d'argent, je suis chauffeur de taxis et journaliste de la rubrique Surf et Bodyboard du weedlandien.

Seul petite ombre au tableau je ne vend pas a la rave car je ne peut pas me connecter au jeu le vendredi soir. Mais étant sur le forum asser souvent je peut tenir un cofee et vendre pendant la semaine a Disney.

Je suis ouvert a toute les proposions.

Cherub


--Message édité par cherub le 21/03/2011 à 18:23:56--
__________________________

Co-Fondateur de La Myster Prod ©

 
 
enigme ambulant
Grand maître botaniste
Posté le 21/03/2011 à 18:30:30
Voir le profil de enigme ambulant Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à enigme ambulant
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 181
Depuis : 01/06/2007

 

salut cherub je te propose la Shoot'em Up Bumdum๑. Si tu veux plus de détail regarde sur le forum ou sinon mp moi


__________________________

 
 
angelus47
Cannabiculteur
Posté le 21/03/2011 à 18:51:23
Voir le profil de angelus47 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à angelus47
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 197
Depuis : 07/03/2011

 

salut moi je te propose Les anges de la Weed ou nous fesons juste 50% du pot commun tu ne sera pas obliger de donner tout ton argent mp moi si t'es interressé


__________________________
Se payer la tête des imbéciles est le seul luxe qui n'exige pas de fortune personnelle.

 
 
cherub
Grand maître botaniste
Posté le 21/03/2011 à 18:57:36
Voir le profil de cherub Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cherub
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 438
Depuis : 21/01/2011

 

Merci a vous deux je vous enverrai des mp demain pour vous dire ok ou pas


__________________________

Co-Fondateur de La Myster Prod ©

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   recherche alliance :)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024