Bas |
Page : 1 2 3 >> >>> |
Auteur |
Les anges de la Weed recrute toujours OUVERT | ||||
angelus47 Cannabiculteur |
Posté le 19/03/2011 à 03:23:14 |
||||
Hors ligne Messages : 197 Depuis : 07/03/2011 |
LES ANGES DE LA WEED Bienvenue sur le forum officiel ( angelus47 ) Uploaded with ImageShack.us soyez les bienvenues: Nombre de membre inscris : 4 3 maison et une villa acheter récemment Nom des inscris : -angelus47 -Beethowen -Tippmannx7 -rek1 Pour commencer sachez que l'alliance Les anges de la Weed est une alliance toute récente et nos revenue sont plutot élevé pour une nouvelle entreprise ( si vous me le permettez )qui c'est installé, c'est pour celà que le recrutement nous sera necessaire. Enfin nous disposons d'un réglement tout a fait simple et très appropriable. -l'alliance banis tout m'embre manquant de respect ou sortant propos raciste ou pervers envers un autre utilisateur du site ou de l'alliance, la politesse doit être indispensable pour chaque inscrit ou une exclusion immédiate suivit d'un compte rendu envers l'administrateur se fera !!!! -nous banissons aussi les voleurs que se soit entre utilisateur ou même envers l'alliance comme le premier réglement s'en suivra d'un compte rendu envers l'administrateur. Mis a part ça les point très positif sont celà: -nous acceptons tout utilisateur qu'il est une cabane comme un laboratoire la valeur de joueur ne nous interresse pas c'est a se qu'il fera pour l'alliance que nos regards se porterons -chaques joueurs n'aura pas besoin de donner un salaire semestriel ou mensuel a l'alliance mais en revanche il sera obligatoire de donner 50% de ses revenues et toute culture acheté ou même cultivé devra être poser dans la réserve de l'alliance, si vous voulez vous servir ils faudra d'abord le mensionné à l'administrateur, pour lui mensionné, pourquoi vous vouler prendre, a qui vous le vendrez et bien sur combien vous voulez. -l'alliance s'engage bien évidemment a vous faire évoluer du mieux quelle peux mais pour quel puisse vous aidez, aidez là a monter a s'avoir qu'une alliance c'est bosser avec ses partenaires donc voyez l'alliance comme un réseau familiale et donc aidez votre famille sur ceux je pense que tout est dis après en, si vous avez des questions ou que votre désir de vous inscris dans notre alliance vous interresse mp moi ( angelus47) administrateur. --Message édité par angelus47 le 04/05/2011 à 10:21:45-- __________________________ Se payer la tête des imbéciles est le seul luxe qui n'exige pas de fortune personnelle. | ||||
angelus47
Cannabiculteur |
|||||
__________________________ Se payer la tête des imbéciles est le seul luxe qui n'exige pas de fortune personnelle. |
||||
angelus47
Cannabiculteur |
|||||
__________________________ Se payer la tête des imbéciles est le seul luxe qui n'exige pas de fortune personnelle. |
||||
Devol-X
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 577 Depuis : 27/06/2009 |
http://tinypic.com/ est bien meilleur pour mettre les images
__________________________ |
||||
Fr££-GuN
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 746 Depuis : 03/03/2010 |
Bonne culture a toi l'ami, et bon recrutement __________________________ Joue en Solo :)
La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion. |
||||
Sunday
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 11 832 Depuis : 24/09/2010 |
__________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
angelus47
Cannabiculteur |
|||||
merci beaucoup sa fait plaisir de voir qu'on n'est soutenue bientôt je l'espere nous aurons de nouvelle recrutement et l'alliance montera parmi les plus grandes __________________________ Se payer la tête des imbéciles est le seul luxe qui n'exige pas de fortune personnelle. |
||||
angelus47
Cannabiculteur |
|||||
||||
Jack-Mess
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 317 Depuis : 20/01/2011 |
Merci l'ami Tout droit vers la victoir __________________________ |
||||
angelus47
Cannabiculteur |
|||||
ouer t'inquiète et bientôt nous fusionnerons toi et moi et nous aurons la plus grande alliance je l'espère de ce jeu __________________________ Se payer la tête des imbéciles est le seul luxe qui n'exige pas de fortune personnelle. |
||||
Fr££-GuN
Roi Ganja |
|||||
si une fusion t'intéresse, hésite pas l'ami __________________________ Joue en Solo :)
La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion. |
||||
angelus47
Cannabiculteur |
|||||
ouer sa m'interresse mais avant j'aimerai en s'avoir + sur ton alliance ses revenu son réglement sa composition ect...
||||
Fr££-GuN
Roi Ganja |
|||||
va voir, ces le post smoke of Ganja, tu y verra toutes les régles, habitation...
__________________________ Joue en Solo :)
||||
angelus47
Cannabiculteur |
|||||
a ouer vous etes déjà très haut placé j'ai peur d'être un peu trop petit encore pour fusionné avec vous mais, si nous fusionnons il faudrait que je puisse garder le nom de mon alliance :/ __________________________ Se payer la tête des imbéciles est le seul luxe qui n'exige pas de fortune personnelle. |
||||
Fr££-GuN
Roi Ganja |
|||||
Ah bah tampi, bonne chance a toi alors ! __________________________ Joue en Solo :)
||||
angelus47
Cannabiculteur |
|||||
non mais rien est dit je vais y réfléchir car c'est une bonne proposition que de fusionné avec toi __________________________ Se payer la tête des imbéciles est le seul luxe qui n'exige pas de fortune personnelle. |
||||
Mirag51
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 204 Depuis : 11/10/2010 |
pour ton alliance amigo
||||
angelus47
Cannabiculteur |
|||||
merci beaucoup n'hésite pas a parler de mon alliance si tu veux car je cherche beaucoup de recrutement __________________________ Se payer la tête des imbéciles est le seul luxe qui n'exige pas de fortune personnelle. |
||||
angelus47
Cannabiculteur |
|||||
il n'y pas beaucoup de volontaire pour l'alliance __________________________ Se payer la tête des imbéciles est le seul luxe qui n'exige pas de fortune personnelle. |
||||
nitroflo1
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 689 Depuis : 18/12/2010 |
Salut a toi bravo pour ton alliance,
||||
angelus47
Cannabiculteur |
|||||
ok je vais voir mais mon alliance n'a que 500 000 de revenu __________________________ Se payer la tête des imbéciles est le seul luxe qui n'exige pas de fortune personnelle. |
Page : 1 2 3 >> >>> |