Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   $$$ WeedAction $$$

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   $$$ WeedAction $$$  
 
empatik
Maître botaniste
Posté le 01/12/2010 à 09:43:44
Voir le profil de empatik Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de empatik Envoyer un message privé à empatik  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 551
Depuis : 09/02/2009

 
Bienvenue sur le forum de la WeedAction

**Le post est en construction et sera édité**

Jai crée la WeedAction dans le but de faire une alliance avec des potes de mon école. Mais je tiens à la rendre disponible aux joueurs de Weed-land. Alors voila une ébauche du fonctionnement. L'alliance est jeune et ne demande qu'a grandir.

L'alliance fonctionnera par parts, plus on "achete" de parts, plus on a de droit de parole. Chaque décision sera discutée par les propriétaires de parts. Tout dépend de la décision qui sera prise, pret, don, ect...

Seuls les joueurs sérieux peuvent entrer et doivent payer les 20 000 de caution eux mèmes et 10 000WL de "bonne foi" doivent versés(qui seront évidement rendus a votre départ). Veuillez postuler votre demande d'admission en indiquant votre pseudo IG ,votre habitation/travail et tout renseignement que vous jugerez utile d'ajouter.

Pour les informations relatives aux ventes inter-alliances, entrez vos propositions ici. Chaque proposition seront étudiées avec attention.

Voila c'est Grosso modo ce a quoi ressemblera le fonctionnement de l'alliance.


**Le post est en construction et sera édité**

__________________________
le canabis est le pire fléeau de l'histoire de la terre, il faut léradiquer, le détruire.

BRULEZ LE

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   $$$ WeedAction $$$

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024