Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   recherche d'alliance

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   recherche d'alliance  
 
farmer±1
Jardinier du dimanche
Posté le 12/10/2010 à 03:28:16
Voir le profil de farmer±1 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à farmer±1  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 11/08/2010

 
hey! moi ,je me cherche une alliance . je suis du genre pot commun, je souhaite aller rapidement dans le jeux , je vien souvent pour m'occuper des mes plant mais j'ai riend d'autres a faire de plus sur le jeux puisque je commence et j'ai peu d'argent. se qui fait que je reste pas plus que 10 minutes par jours.


j'ai presentemant un emplacement qui peu acceuillir 9 plants ,elle est remplit de bleuberry. j'ai 2400wl et donc j'attend d'avoir l'argent mais j'aime bien me familirariser a une alliance donc fait moi signe si vous etre interresser. merci


__________________________

 
 
farmer±1
Jardinier du dimanche
Posté le 18/10/2010 à 04:45:01
Voir le profil de farmer±1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à farmer±1
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 11/08/2010

 

a oui et mon psudo est elgars sur le jeu dsl si vous aver esseiller de me rejoindre.


__________________________

 
 
Ek-o
Grand maître botaniste
Posté le 18/10/2010 à 14:17:25
Voir le profil de Ek-o Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Ek-o Envoyer un message privé à Ek-o
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 842
Depuis : 07/02/2009

 



Tes Mp


__________________________

Graphiste & journaliste

 
 
noybus
Botaniste éclairé
Posté le 18/10/2010 à 16:19:40
Voir le profil de noybus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à noybus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 460
Depuis : 20/11/2009

 

farmer Tes MP


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   recherche d'alliance

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024