Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   ---> MAGIC-PRODUCTION.inc Recrute <---

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   ---> MAGIC-PRODUCTION.inc Recrute <---  
 
moglie
Jardinier pro
Posté le 30/09/2010 à 18:29:40
Voir le profil de moglie Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à moglie  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 35
Depuis : 15/06/2009

 
Salut a tous les Weedlandiens ET Weedlandiennes

Je viens a vous pour vous annoncer que la MAGIC-PRODUCTION.inc recrute tout joueurs motivés !

De la cabane au labo, n'importe quel âge du moment que vous etes motivé !

C'est à dire...

- Recolter toutes les semaines au moins 80% de ce que votre habitation vous permet.
- Passage sur le forum au moins une fois par semaine, pour que vous nous fassiez part de vos intentions, de vos envies, vos idées etc etc..
- Vente du Weekend obligatoire même si vous ne faites pas une rave complète, mais il faut au moins participer à l'avancée de l'ally, de vous et des autres.


Ce sont les 3 règles de base pour une bonne participation dans une tribu je pense, en tout cas dans la notre.


Pour information à propos de notre famille :

La MAGIC-PRODUCTION.inc est une alliance qui date de quelques mois mais qui aujourd'hui se reconstruit de A à Z, pour preuve le forum va être refait très bientôt, un coffee shop pourrait ouvrir les yeux d'ici quelques semaines et déja 3 fermettes on vu le jour alors que l'on partait de rien...

Big Boss:

BadbO0oy:BadbO0oy: fermette
Moglie: fermette

Cultivateurs:

Immotre: cabane
Malork: villa
Jeje-483: maison
Destroye78: cabane
2.16.val59: maisonnette
Taz72: cabane
Strikez: fermette


Vous pouvez constater que la famille est assez variée, nous n'oublions pas les métiers qui sont eux aussi en constante progession.

La façon dont vous allez vous impliquez dans la vie de l'alliance et dans sa progession augmentera vos chance d'avoir des récompenses. Vous pouvez très bien arrivé dernier dans l'alliance et être le prochain à avoir une fermette


Ma boite mail de Weedland reste accessible à tout moment ( moglie ) je repondrai à toutes les questions, et sachez que l'on progresse plus vite et en s'amusant plus, ensemble plutôt que tout seul.

A bientôt chers amis

__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   ---> MAGIC-PRODUCTION.inc Recrute <---

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024