Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Bienvenue Chez Byllé inc . (ouvert) | ||||
destructeur96 Jardinier pro |
Posté le 17/07/2010 à 14:55:13 |
||||
Hors ligne Messages : 27 Depuis : 17/12/2008 |
Bienvenue a tous nouvelle alliance qui veux prendre vie bienvenus a tous et toute. Quelque ptites regles a respecter et si ca vous va mes bienvenue . 1- Deposer tout nos recolte de weed dans l alliance. 2- Deposer tout nos weedlard dans la banque de l allience. 3- Cultiver de la bleu et crystal seulement. 4- Acheter weed a moin que grosso si besoin pour completter la rave. 5- L alliance va payé les depenses ( pot-terraux-habitation-travaille etc. ) 6- Pas de compte en banque personnel S.V.P ( nous formon une famille donc plus de $$$$ plus dinteret ) 7- ETRE HONNETRE IMPORTANT. 8- Toujour faire la rave biensure. voisi les poste qui vond etre pisponible en premier lieux: vendeur: une personne qui va vendre toute la semaine en escalier . cultivateur: une personne qui se consendre sure la pousse de weed intenserment. revendeur: une personne qui va ce concentrer a acheter a moin que grosso et revendre . La rave : TOUT LE MONDE DOIVE LA FAIRE . Comme ses une nouvelle alliance jai besoin de releve si vous poster jaimerais pour inscription MP moi(destructeur) avec une ptite discription : ex. salut jsuis rambo jai maison je joue 4 fois semaine jaimerais juste cultiver merci. Comme ca , ca va etre plus facile de voir ou et quel titre je vous disigne. Et pour evolouer ses sure que les plus actif vond avancer plus vite pour ca important de me dire vraiment se que vous vouller faire vous me dite je veux cultiver et vous recolter 3 kilo semaine mes je croit quil a un probleme loollll . Prenez note que ses pas pcq tu est arriver le 1er le 2e le 3e etc que tu va evoluer dans cette ordre vous comprenner je vait aller avec votre evolution. J attend de vos nouvelle et bienvenue a tous et si vous avez suggestion jsuis ouvert . Membre present : destructeur (labo) DESTRUCTEUR. --Message édité par destructeur96 le 22/07/2010 à 18:17:42-- __________________________ | ||||
Pgi
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 669 Depuis : 13/05/2010 |
pour ton alliance
__________________________ Les Siphonnés du Bocal |
||||
destructeur96
Jardinier pro |
|||||
merci a toi __________________________ |
||||
ganga88
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 16 924 Depuis : 09/04/2010 |
bonne rave a toi l'ami
__________________________ |
||||
milan champion
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 009 Depuis : 11/01/2010 |
destructeur96 bonne chance un mp pour les encouragement __________________________ |
||||
M.Magic
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 136 Depuis : 13/04/2008 |
bonne chance avec ton alliance l'ami bonne continuation sur le jeu.: de l'alliance weed-labo santé __________________________ se que tu fuis te suis ce que tu fais face s'efface. |
||||
Oncle Picsou
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 366 Depuis : 11/11/2009 |
je te souhaite plein de bonne chose pour ton alliance __________________________ |
||||
destructeur96
Jardinier pro |
|||||
merci santé a tous __________________________ |
||||
Oncle Picsou
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 366 Depuis : 11/11/2009 |
la rave de ce weed-end etait bonne? bonne semaine a tous __________________________ |
||||
Orol
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 542 Depuis : 06/04/2008 |
Bonne chance pour ton alliance __________________________ |
||||
Indi-K
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 8 917 Depuis : 23/01/2009 |
__________________________ |