Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Jok Horor Industrie. [recrutement]

Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur

Lepassant
Jardinier pro
Posté le 22/11/2008 à 20:46:42
Voir le profil de Lepassant Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lepassant  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 12/11/2008

Bonjour/bonsoir à tous et toutes , je viens à vous les mains pleines d'informations. Voilà depuis ce début de soirée l'alliance la Jok Horor Industrie à ouvert ses portes pleine de projets et d'ambitions.
Cette alliance est exclusivement déstinée à cultiver, étudier, vendre de la Jak Herer. Cette herbe sera notre mission , nous allons apprendre à mieux la connaître pour ainsi mieux la vendre , ce qui en découlera dépendra de vous et de votre qualité de botanniste .

Nous allons nous centrer sur son étude , pour qui saît , trouver un hybride cannabique à la hauteur des attentes des weedlandiens . Nous voulons enssemble régner sur le marché de l'herbe.
L'alliance est organisé de façon très simple, votre argent et votre stock devra se trouver dans l'alliance , pour qu'ainsi une meilleur redistributions des biens soit faite , votre avenir et vos biens seront chez Jok horor industrie.

si vous êtes doué en culture , interessé par cette variété très rentable en temps de maturation , vous êtes le bienvenu. La cabane au minimum est éxigé afin d'assurer un minimum de productivité .

Pourquoi avoir choisi la Jak Herer ?

Tout simplement car c'est la variété la plus rentable à nos yeux au niveau rapport rapidité/prix de vente. La rapidité est importante , car le temps c'est de l'argent.

Nous avons confiance en vous alors faites nous confiance en retour !
Lepassant fondateur de la Jok Horor Industrie.

Note : Un site de présentation/explications sur la J-H industrie sera crée très prochainnement.

Note² : Me mp pour postuler .

Lepassant un utopiste qui ne fait que passer et repasser sans cesse...

Amoureux d'une colorée... :)

H²O
Grand maître botaniste
Posté le 23/11/2008 à 16:59:01
Voir le profil de H²O Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de H²O Envoyer un message privé à H²O

Depuis : 30/09/2008

Bonne chance a ton alliance l'ami

Pitchinio
Grand maître botaniste
Posté le 23/11/2008 à 20:45:22
Voir le profil de Pitchinio Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pitchinio

Depuis : 11/07/2008

Alliance avec un trés grand avenir

bonne continuation

Lepassant
Jardinier pro
Posté le 23/11/2008 à 21:57:32
Voir le profil de Lepassant Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lepassant

Merci à vous pour vos encouragements ! En tout cas je suis ravis de voir l'impacte de ce topic dans le forum , car j'ai déjà recu des messages pour leur intégration.

Pitchinio! >> Espérons que tu ais le nez pour flérer les alli qui ont de l'avenir

Pour tous les autres continuez à postuler , car la Jok Horor Industrie restera limité en nombre d'adhérents , ce choix est sûrement le résultat d'une envie de confiance et d'organisation de ma part.

Vous avez de l'ambition ? Du talent? Du temps ? Vous serez jugés à la hauteur de votre talent à la Jok Horor Industrie.

Lepassant , qui ne fera que repasser .

El-Toxo
Ganja Gourou
Posté le 24/11/2008 à 13:17:19
Voir le profil de El-Toxo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à El-Toxo

Depuis : 08/09/2008

, il était tand que je poste mon message d'encouragement , donc bonne culture et bonne chance , t'es carré ça sent bon tous ça , ,

Kik78
Grand maître botaniste
Posté le 24/11/2008 à 14:49:11
Voir le profil de Kik78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kik78

Depuis : 08/05/2007

Original comm alli

bonne chance la jack industie
santè a vous

--Message édité par Kik78 le 24/11/2008 à 14:49:37--

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 24/11/2008 à 15:36:34
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Bonne chance à vous ...

Citation de Lepassant :
Tout simplement car c'est la variété la plus rentable à nos yeux au niveau rapport rapidité/prix de vente

Mais fouille un peu le forum tu verras que tu ne te trompe un peu ...

--Message édité par Roomsee le 24/11/2008 à 15:37:02--

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Lepassant
Jardinier pro
Posté le 24/11/2008 à 19:03:38
Voir le profil de Lepassant Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lepassant

Oui je sais bien que les variétés les plus rentables niveau prix sont la blue et la cristal , je suis au courant , mais néanmoins je me demande bien si la Jak herer ne serait pas la plus rapide. Il n'y à qu'un weedlard de différence avec les variétés citées plus haut mais cependant l'évolution de la Jak est plus rapide.

J'ai envie de dire que c'est aussi pour moi une façon de se démarquer un peu des autres alliances qui ne font que de la blue ou de la cri. Choix que bien évidemment je respect , mais c'est un peu ma façon de me démarquer du lot. Puis la Jak reste une valeur sûr .

Merci Toxico pour tes encouragement , merci également à Kik78. La Jok Horor industrie espére qu'elle se démarquera de cette proflifération d'alliance ,sur weedland il est encore permis de rêver .

Laissons l'avenir nous dévoiler la suite. si suite il y à...

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 24/11/2008 à 19:43:52
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Lepassant oui pas de soucis mais je pense connaitre un peu le jeu un peu
Mais vazy je t'en pris fait des calculs mais tu verras que j'avais raison

Bonne chance pour la suite

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Lepassant
Jardinier pro
Posté le 24/11/2008 à 19:51:13

Je ne doute pas du tout de tes connaissances ^^. Je me suis aussi justifié en disant que c'était surtout une façon de se démarquer des autres alliances préférant la blue et la christal .

Il est bien évident que je te crois sur parole , merci à toi pour la précision et l'intervention.

Canabiquement votre.

Lepassant
Jardinier pro
Posté le 02/12/2008 à 17:50:34

Bonjour à tous je profite de ce petit up pour présenter le site de l'alliance :

Voilà bonne continuation à tous !

Pas de lien

--Message édité par Roomsee le 02/12/2008 à 17:57:32--

H²O
Grand maître botaniste
Posté le 02/12/2008 à 18:10:26
Voir le profil de H²O Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de H²O Envoyer un message privé à H²O

Depuis : 30/09/2008

Salut l'ami

Tu es toujours tout seul dans ton alliance ?

Lepassant
Jardinier pro
Posté le 03/12/2008 à 19:06:08

Non nous sommes pour le moment que deux . Je ferais une liste quand nous serons un minimum de 5 membres, deux doivent encore arriver d'ici quelques jours.

D'ailleurs petit rappel tout le monde est accépté ! Prochainnement le premier poste de ce topic sera édité pour ajouter les dernieres idées/ objectifs de cette alliance.

esclave.organik
Maître botaniste
Posté le 08/12/2008 à 22:20:04
Voir le profil de esclave.organik Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de esclave.organik Envoyer un message privé à esclave.organik

Depuis : 31/05/2008

Une nouvelle habitation pour Lepassant : Une maison équipée !!!

Mp nous pour vos candidatures !!!!

JpPweed
Roi Ganja
Posté le 08/12/2008 à 22:49:16
Voir le profil de JpPweed Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JpPweed Envoyer un message privé à JpPweed

Depuis : 18/01/2008

Bien interessant tout ca

Bonne chance a vous

Lepassant
Jardinier pro
Posté le 09/12/2008 à 15:13:12

Oui et merci à toi Esclave Organik ! Le but principal de cette alliance est d'enrichir ces membres cela va de soi , mais aussi d'offrir un service de qualité aux habitants de weedland c'est pourquoi notre alliance fournira à ceux qui le souhaitent des lots de Jak Herrer à des prixs imbattables sur le marché weedlandien.

encore beaucoup de choses à dire et des projets en cours , alors je reviendrai vous présenter en détails notre activité et ses futurs bien faits sur notre communauté .

Lepassant.

Merci JpPweed

Plus
Grand maître botaniste
Posté le 09/12/2008 à 15:35:19
Voir le profil de Plus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Plus

Depuis : 29/05/2007

Salut a toi ,
j'aime beaucoup le concept de ton alliance
je trouve que faire pousser autre chose que de la cricri ou de la blue est original c'est vrai , mais le seul "hic" c'est comme la dis plus haut roomsee toute les varietés poussent a la méme vitesse .
bonne continuation à toi .

Plus

je suis Davis14 sur le jeu ;)

Weedy Smile
Ganja Gourou
Posté le 09/12/2008 à 17:48:57
Voir le profil de Weedy Smile Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Weedy Smile

Depuis : 08/11/2007

Citation de davis14 :
...mais le seul "hic" c'est comme la dis plus haut roomsee toute les varietés poussent a la méme vitesse ...

Mais une seule variété met plus de temps a etre récolté? la Jack?

Luluu
Maître botaniste
Posté le 09/12/2008 à 21:20:07
Voir le profil de Luluu Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Luluu Envoyer un message privé à Luluu

Depuis : 27/11/2008

Bonne Chance pour ton alliance l'ami Si tu est dans la débauche je suis la moi aussi

esclave.organik
Maître botaniste
Posté le 09/12/2008 à 21:58:51
Voir le profil de esclave.organik Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de esclave.organik Envoyer un message privé à esclave.organik

Depuis : 31/05/2008

Nouveau métier pour Lepassant : Nous sommes désormais 2 footballeurs dans notre Alliance...

Luluu
Maître botaniste
Posté le 09/12/2008 à 22:01:44
Voir le profil de Luluu Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Luluu Envoyer un message privé à Luluu

Depuis : 27/11/2008

Page : 1 2 3 >> >>>

Aller à :  

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024