Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Cherche Associé(e)s

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Cherche Associé(e)s  

bonico
Jardinier du dimanche
Posté le 17/10/2008 à 18:19:55
Voir le profil de bonico Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à bonico  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 17/10/2008

Citation :
Bonjour,
je suis actuellement a la recherche de weedlandiens motivés, serieux et qui jouent régulierement a WEEDLAND ! Merci d'avance

Voila le nom de mon alliance : CanabisCity

Quelques points de réglement :

Nous déposons l'ensemble de notre récolte (seulement la récolte ) de la semaine le vendredi avant la râve!! L'entièreté de l'argent récolté après les râves devra être versé absolument avant minuit le dimanche (pour les intérêts).

• En semaine, la beuh achetée avec l'argent retiré de l'alliance devra être reversée dans l'alliance directement après l'achat!

• Cet argent nous servira à améliorer les habitations, métiers, payer les impôts, acheter de la beuh à grosso ou encore pour acheter du matériel, engrais...

--Message édité par bonico le 17/10/2008 à 21:00:36--

bluntheaz
Cannabiculteur
Posté le 19/10/2008 à 08:35:59
Voir le profil de bluntheaz Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de bluntheaz Envoyer un message privé à bluntheaz

Depuis : 21/07/2008

ok lami moi ses bluntheaz mon abitation est la maison je cultive de la bleu et jai 24.000 weddlard en banque et je cherche une alliance qui moffre le chiff adminitrateur je veux aprendre a mieux jouet et fait des pot de confiance allore jattent de vos nouvelle le amis

père noel 2
Botaniste éclairé
Posté le 19/10/2008 à 10:40:43
Voir le profil de père noel 2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à père noel 2

Depuis : 02/08/2008

vient me voir en mp mon pseudo du jeu es chimay bleu

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Cherche Associé(e)s

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024