Weed-Land Rassemblements d'alliances sarl cannabixx [ recrutement actif + partenariat avec alliance] | Bas |
Page : 1 |
Auteur |
sarl cannabixx [ recrutement actif + partenariat avec alliance] | ||||
juls78 Jardinier amateur |
Posté le 02/09/2008 à 17:05:00 |
||||
Hors ligne Messages : 15 Depuis : 01/09/2008 |
ce jour le 02/09/08 est crée la societé anonyme a responsabilité limité cannabixx cette societe a pour but la production , l achat et la vente de produits derivé du cannabis la societé au capital de 200 000w et divisé en 100 parts de 2000w le gerant mr juls78 proprietaire posede 100parts la societé cannabix recherche des actionnaires ainci que des partenaires tout joueur peut postulé a ses postes il suffit de venir deposé un cv plus lettre de motivation sur le forum de la societe la societe et divisé en diferent service: -les services achat : achat de weed pour la societe a prix grosiste -le service revente professionnel : revente a toute les dealeur a +0.5 lien boutique:http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=14679&sous_cat=27&login=1 -le service culture : production de la weed racheté par la societé a prix grosiste -le service ventes au particulier : vente dans diferent lieu public la societe recoltera les benefices qui seront diviser en fonction des poste ainsi que des parts de la societe , les benefices de la societé seront investis dans le service culture pour les actionnaire ou les employé contacté moi par mp pour l adresse du forum --Message édité par juls78 le 02/09/2008 à 20:22:43-- __________________________ | ||||
Shouter73
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 147 Depuis : 27/11/2007 |
pa mal le concept
__________________________ |
||||
juls78
Jardinier amateur |
|||||
Hors ligne Messages : 15 Depuis : 01/09/2008 |
merci du conseil j le change quand je rentre __________________________ |