Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   recherche alliance

Bas
  Page : 1  
Auteur
   recherche alliance  

banditboy
Main verte
Posté le 09/08/2008 à 16:42:16
Voir le profil de banditboy Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à banditboy  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 25/03/2008

weed land

je recherche une alliance me permettant d evoluer plus rapidement qu en solo je possede deja maison, je suis footbaleu et je cultive que de la cri... je voudrais pouvoir arriver a la fermette rapidement et cultiver un max!!!

je ne sais pas encore si je resterai longtemps dans une alliance, j attend d en connaitre reelement le fonctionnement et surtout l ambiance... je cherche avant tout une ambiance reggae, posee, cool genre rastafarai et surtout pas de ouech ouech

contacter moi par mp (meme pseudo)

merci et a+

M.Magic
Main verte
Posté le 10/08/2008 à 02:23:56
Voir le profil de M.Magic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à M.Magic

Depuis : 13/04/2008

une fermette a 2 000000$... En plus tu écris et je site.je ne sais pas encore si je resterai longtemps dans une alliance. dans une alliance on fait la meme chose que quand on es seul.sauve il y a plus de sous car on mais tout ensemble pour évolué.pour le reste il y a pas de musique dans alliance . et si tu cherche une alliance pour faire tes petite affaire sans te cassé le tete. tu peu me MP. allé bon jeu a tous et bonne culture santé

banditboy
Main verte
Posté le 10/08/2008 à 15:25:00
Voir le profil de banditboy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à banditboy

Depuis : 25/03/2008

:fff: si je dit que je ne resterais pas longtemps c est parceque je vais devoir laisser le jeu quelques temps, et que je part souvent a l etrangers... donc voila... j attend de voir comment ca se passe dans les alliances... et la musique ce n est qu une image...:fff: pas la peine d etre ... aller a+

bng33100
Ganja Gourou
Posté le 10/08/2008 à 19:33:52
Voir le profil de bng33100 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bng33100

Depuis : 31/01/2008

je t es mp

lonsdale46
Jardinier du dimanche
Posté le 28/08/2008 à 21:18:21
Voir le profil de lonsdale46 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lonsdale46

Depuis : 28/08/2008

moi je recherche membres pour mon alliance

Shiko_Style
Botaniste éclairé
Posté le 11/09/2008 à 05:56:09
Voir le profil de Shiko_Style Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Shiko_Style

Depuis : 07/11/2007

Salut je serai heureux que tu vienne dans l'alliance I love chirstal...
il y a notres poste sur le forum

bonne continuation

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   recherche alliance

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024