Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   avis au debutant motive

Bas
  Page : 1  
Auteur
   avis au debutant motive  

perkubeatbox
Jardinier du dimanche
Posté le 14/02/2008 à 14:12:26
Voir le profil de perkubeatbox Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à perkubeatbox  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 13/02/2008

bonjour a tous !

en tant que jeune cultivateur je cherche comme certain d'entre vous a evoluer dans les regles et le respect d'autrui ...

Pour cette evolution je cherche a colaborer par le bie d'une alliance avc de jeunes debutant en qui je pourrai avoir confiance et qui comme moi on compris qu'a plusieur l'evolution et plus rapide tout en respectant les regles et les clients eventuel

Je suis actuellement ds une chambre 3m2
je cherche des jeunes motive dans la meme situation ou voir avc un niveau d'habitation superieur mais pas plus !

j'ai qulque idee en tete pour l'organisation de cette possible futur alliance mais je n'en dirai pas plus ...

Les debutant motive n'ont plus qu'a m'envoyer un mp avc leur motivation !!

RIGOLO s'abstenir vous ne ferez que perdre votre tps !

je compte fair un trie tres selectif baser sur l'information donne par le postulant ainsi que ses idees d'evolution et d'organisation

merci a tous en attente de reponse motivante...!

PERKUBEATBOX

Ra$tafaraï
Botaniste éclairé
Posté le 14/02/2008 à 14:52:36
Voir le profil de Ra$tafaraï Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Ra$tafaraï Envoyer un message privé à Ra$tafaraï

Depuis : 04/04/2007

Je te conseillerais d'aller jeter un oeil à l'alliance de Kiwi dans un topic un peu plus bas. il est la pour aider les débutants, donc peu etre cela t'interessera.

Peace

Moogli
Grand maître botaniste
Posté le 14/02/2008 à 14:58:23
Voir le profil de Moogli Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moogli

Depuis : 25/10/2007

Je te conseille pas le Kiwi

Il est completement Zinzin

je dis ca en rigolant bien sur meme sil ya une part de vérité

..plus c'est le bordel!

Kiwi Nowel
Ganja Gourou
Posté le 14/02/2008 à 19:33:05
Voir le profil de Kiwi Nowel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kiwi Nowel

Depuis : 27/10/2007

moogli merci rastafarai mais je recrute plus pour l'instant j'ai deja trois recrue ils vont bientot obtenir la maison et la je recruterai peut être encore un ou deux joueurs

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   avis au debutant motive

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024