Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   L' Union De La H.C [Recrutements OUVERT ]

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 7 8 >> >>>  
Auteur
   L' Union De La H.C [Recrutements OUVERT ]  
 
Sendah
Botaniste éclairé
Posté le 15/01/2009 à 14:26:33
Voir le profil de Sendah Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sendah
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 369
Depuis : 16/12/2008

 

Chaque candidadure sera soumise a un vote de chaque membre
les votes seront clos demain midi, si un membre n'a pas voté la decision sera prise sans lui

06patou je voudrais savoir aussi ce que tu as comme habitation. Et pour les voles ce n'est pas a toi d'avoir peur detre volé mais a nous car nous notre confiance a deja été prouvée.
Gangstalone jaimerai savoir si tu es dispo pour les raves et explique vite fait pourquoi ca t'as soulé d'avoir une alliance
J'attends + d'info de vous avant de donner ma reponse

Koscam et Quinze content de voir que vous etes revenu mais la prochaine fois essayez de prevenir meme en 2 lignes sur le forum, ca evitera de vous faire virer pour un malentendu car on y avait pensé
Raybab tu joues depuis combien de temps pour ne pas savoir ca

voila plus qu'a attendre les autres..sachant que thebigsumo reviendra que demain apres midi donc on fera sans son vote

--Message édité par Sendah le 15/01/2009 à 15:08:08--
__________________________

 
 
gangstalone
Maître botaniste
Posté le 15/01/2009 à 14:36:33
Voir le profil de gangstalone Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gangstalone Envoyer un message privé à gangstalone
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 691
Depuis : 17/09/2008

 

moi je suis toujour dispo pour les rave .
et sa ma souler car yavait personne ki vener et jme suis fait piker 14kg de blue berry donc c pour sa ke j'ai arreter mon alliance maintenant je cherche une alliance de confiance c tous.


__________________________

 
 
Sendah
Botaniste éclairé
Posté le 15/01/2009 à 14:41:36
Voir le profil de Sendah Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sendah
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 369
Depuis : 16/12/2008

 

gangstalone pour moi c'est ok mais sache que pour les villas il y a une file d'attente il faudra etre un peu patient mais je te rassure ca ira beaucoup plus vite que si tu restes seul a dealer dans ton coin

--Message édité par Sendah le 15/01/2009 à 14:42:02--
__________________________

 
 
kalimero
Botaniste éclairé
Posté le 15/01/2009 à 14:46:18
Voir le profil de kalimero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kalimero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 401
Depuis : 14/06/2007

 

Moi j'ai déjà voté ok aussi pour toi gangs^^ donc je confirme mon vote lol^^


__________________________

 
 
Aldo Droix
Botaniste éclairé
Posté le 15/01/2009 à 14:58:46
Voir le profil de Aldo Droix Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Aldo Droix Envoyer un message privé à Aldo Droix
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 407
Depuis : 09/11/2008

 

heu... pour moi , Raybab c'est limite inadmisible .. je ne peux pas dire oui , de mon coter , car si tu avais lus correctement les régles , tu devrais savoir qu'il y a plusieurs modes , de ventes et surtout plusieurs lieux publics pour pouvoir vendre la beuh a un taux qu'il te sera toujours rentable... de plus ne pas connaitre la Rave , arrive a un point trés grave mais bon cela veut rien dire... . je te conseil de réfléchir , et revoir tous sa , avant demain midi , si tu veux mon oui ..

Patou.. je ne te reproche rien , mais il ne faut pas prendre une alliance comme planque pour pouvoir faire son bizz.. et s'enrichir personnellement , car si vraiment , tu avais peur de te faire voler , la "cachette" existe ... cependant tu est trés bonne squatteuse et moi de méme , ... je voudrais des motivations supplémentaires pour mon oui en entier

Gangstalone..contrairement au autre , cela se vois que tu est plus expérimenter donc pour moi sa sera oui , mais tous faux-cul , ou menteur sera punis non je déconne ...donc pour moi c'est oui !!

merci a tous , pour votre compréhension... je n'est rien contre vous mais les cultivateurs de confiances se font rares !! jespére que vous en étes... a bientot

--Message édité par Aldo Droix le 15/01/2009 à 15:06:06--
__________________________
Ils vont se sentir stupides quand ils vont comprendre qu'ils s'en sont pris au mauvaises personnes...:D

 
 
koscam
Jardinier pro
Posté le 15/01/2009 à 18:53:07
Voir le profil de koscam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à koscam
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 63
Depuis : 30/12/2008

 

salut tout le monde moi pour Gangstalone je suis ok pour les autres désoler mais pas entierement convaincu voila ... donc un peu plus de conviction et d'investissement et a ce moment la oui

en attendant bon jeu a tous le monde et santé à la haute culture


__________________________

 
 
gangstalone
Maître botaniste
Posté le 15/01/2009 à 21:11:49
Voir le profil de gangstalone Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gangstalone Envoyer un message privé à gangstalone
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 691
Depuis : 17/09/2008

 

merci a vous tous pr m'avoir accepter et je vous promet de ne pas vous decevoir lol


__________________________

 
 
gangstalone
Maître botaniste
Posté le 15/01/2009 à 21:21:15
Voir le profil de gangstalone Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gangstalone Envoyer un message privé à gangstalone
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 691
Depuis : 17/09/2008

 

au faite Sendah je ne veux pas de precipitation pour avoir une villa j'avais mm pas vue ke vous offrier 1 truc komme sa lol mais moi je dit penser deja o autre moi jss pas presser


__________________________

 
 
kalimero
Botaniste éclairé
Posté le 15/01/2009 à 21:27:10
Voir le profil de kalimero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kalimero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 401
Depuis : 14/06/2007

 

Gangstalone : décision définitive demain midi mais a priori no soucis pour toi

Pour la villa par soucis d'équité c'est fonction de l'ordre d'arrivée dans l'alliance! Donc tu ne passeras ni avant, ni après les autres^^ chacun dans l'ordre pour qu'il n'y ait pas de contestation possible ni de connivences^^


__________________________

 
 
gangstalone
Maître botaniste
Posté le 15/01/2009 à 21:29:02
Voir le profil de gangstalone Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gangstalone Envoyer un message privé à gangstalone
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 691
Depuis : 17/09/2008

 

oki merci a vous


__________________________

 
 
Sendah
Botaniste éclairé
Posté le 15/01/2009 à 21:54:39
Voir le profil de Sendah Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sendah
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 369
Depuis : 16/12/2008

 

ok alors elu a l'unanimité gangstalone tu rentreras demain midi au plus tard

--Message édité par Sendah le 15/01/2009 à 22:06:24--
__________________________

 
 
gangstalone
Maître botaniste
Posté le 15/01/2009 à 23:48:37
Voir le profil de gangstalone Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gangstalone Envoyer un message privé à gangstalone
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 691
Depuis : 17/09/2008

 

cimer a vous tous vous assurer grv en esperant que c'est une bonne alliance .


__________________________

 
 
kalimero
Botaniste éclairé
Posté le 16/01/2009 à 00:08:11
Voir le profil de kalimero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kalimero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 401
Depuis : 14/06/2007

 

c'est une bonne alliance le doute n'est pas permis voyons^^


__________________________

 
 
Aldo Droix
Botaniste éclairé
Posté le 16/01/2009 à 00:21:21
Voir le profil de Aldo Droix Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Aldo Droix Envoyer un message privé à Aldo Droix
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 407
Depuis : 09/11/2008

 

exact le doute n'est pas permis du tous !!

--Message édité par Aldo Droix le 16/01/2009 à 00:21:40--
__________________________
Ils vont se sentir stupides quand ils vont comprendre qu'ils s'en sont pris au mauvaises personnes...:D

 
 
raybab
Jardinier amateur
Posté le 16/01/2009 à 03:16:28
Voir le profil de raybab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raybab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 21
Depuis : 12/01/2009

 

pour les lieux publique je savais mais les rave je sais pas je nais jamais eter dans une alliance sa fait longtemp que je joue mais seulment pour faire pousser et vendre


__________________________

 
 
raybab
Jardinier amateur
Posté le 16/01/2009 à 03:37:14
Voir le profil de raybab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raybab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 21
Depuis : 12/01/2009

 

essayer moi et si je fait pas l affaire pour vous vous me maiter deore je vous donne tous se que vous maver donner je dis comme sa je peut ausi bien faire lafaire mais si vous me vouler pas dans votre alliance dite la moi toute suit et toure pas autoure du pot s.v.p soyer franc avec moi je vous demende pas la fin du monde si vous ne me vouler pas pour une raison quel conque dite moi le et c est toutsa serais telment plus simple et je comprenderais mieux


__________________________

 
 
gangstalone
Maître botaniste
Posté le 16/01/2009 à 09:32:53
Voir le profil de gangstalone Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gangstalone Envoyer un message privé à gangstalone
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 691
Depuis : 17/09/2008

 

raybab c'est pas la peine de te vener


__________________________

 
 
Aldo Droix
Botaniste éclairé
Posté le 16/01/2009 à 10:44:25
Voir le profil de Aldo Droix Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Aldo Droix Envoyer un message privé à Aldo Droix
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 407
Depuis : 09/11/2008

 

cela sert a rien de s'énerver !! c'est comme tu dit que cela fait longtemps que tu joue mais (12/01/2009)... 4 jours !!


__________________________
Ils vont se sentir stupides quand ils vont comprendre qu'ils s'en sont pris au mauvaises personnes...:D

 
 
gangstalone
Maître botaniste
Posté le 16/01/2009 à 10:45:16
Voir le profil de gangstalone Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gangstalone Envoyer un message privé à gangstalone
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 691
Depuis : 17/09/2008

 

lol c tro loin lol


__________________________

 
 
kalimero
Botaniste éclairé
Posté le 16/01/2009 à 11:08:36
Voir le profil de kalimero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kalimero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 401
Depuis : 14/06/2007

 

Pour moi raybab la réponse serait plutôt non! tu as l'air de bien vite t'énerver et tu manques indubitablement d'expérience!! L'alliance démarre et a besoin de joueurs plus expérimentés pour le début!! par ailleurs je suppose que tu n'as même pas la maisonnette, ce qui est bein insuffisant!
donc attend le vote des autres (votes fermés demain midi) mais je pense que ce sera plutôt non, j'en suis désolée!!
Postule dans d'autres alli plus développées elles seront plus à même de t'offrir ce dont tu as besoin!!

Bon ben gangs il est presque midi et je n'ai vu aucun non à ton égard^^ bouh à midi je te rentre dans l'alli^^


__________________________

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 7 8 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   L' Union De La H.C [Recrutements OUVERT ]

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024