Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Cachette

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 7 >> >>>  
Auteur
   Cachette  
 
Pitchinio
Grand maître botaniste
Posté le 12/02/2009 à 00:17:39
Voir le profil de Pitchinio Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pitchinio
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 227
Depuis : 11/07/2008

 

oué bon c'est pas grave vous prenez pas la tête, on se débrouillera, faite votre fusion..

je vais dormir


__________________________

 
 
RaggaBlague
Ganja Gourou
Posté le 12/02/2009 à 00:47:10
Voir le profil de RaggaBlague Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RaggaBlague
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 162
Depuis : 09/10/2008

 

tiny vinz et smokeleweed je veux une explication clair et net sinon pas de fusion


__________________________
admin jeu/forum

 
 
Lewinz
Ganja Gourou
Posté le 12/02/2009 à 01:30:05
Voir le profil de Lewinz Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Lewinz Envoyer un message privé à Lewinz
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 451
Depuis : 29/08/2008

 

Ecoute j'en sais rien moi qui c'est Pitchounet, il m'a juste dit qu'il avait parler avec SmokeleWeed et qu'il voulait entré dans L'Union de la Weed, et comme ils sont 3 fermettes, j'ai pensé que SmokeleWeed avait deja parler avec eux, j'en ai aucune idée de cette histoire, donc non pitchounet, je sais pas d'ou tu sors, parles-en avec SmokeleWeed, j'ai pas envie d'avoir des problemes avec toi, je veux fusioner, fusioner c'est entre 2 alliances et voila qu'au dernier moment on me dit qu'une autre alliance vient... je n'etais pas au courant et SmokeleWeed ne m'en parle pas beaucoup non plus.

Je reviens dans 30 min.


__________________________
Ex Modo

 
 
RaggaBlague
Ganja Gourou
Posté le 12/02/2009 à 01:35:04
Voir le profil de RaggaBlague Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RaggaBlague
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 162
Depuis : 09/10/2008

 

ok tiny-vinz je serai sur le fofo perso


__________________________
admin jeu/forum

 
 
RaggaBlague
Ganja Gourou
Posté le 12/02/2009 à 02:27:25
Voir le profil de RaggaBlague Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RaggaBlague
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 162
Depuis : 09/10/2008

 

allez c'est partie pour la fusion attention je serai intrensigeant sur les regle


__________________________
admin jeu/forum

 
 
Shouter73
Grand maître botaniste
Posté le 12/02/2009 à 04:21:11
Voir le profil de Shouter73 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Shouter73 Envoyer un message privé à Shouter73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 147
Depuis : 27/11/2007

 

un grand merci a smokeleweed qui vien de faire bannir tiny parce qu'on le refuse dans l'alliance !!
felicitation smokeleweed je suis sur que plein d'alliance vont vouloir de toi an sachant que tu veu pas respecter des regle de groupe simple et que dès que t'es pas content, tu va te plaindre a un modo!!


__________________________

 
 
RaggaBlague
Ganja Gourou
Posté le 12/02/2009 à 04:23:33
Voir le profil de RaggaBlague Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RaggaBlague
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 162
Depuis : 09/10/2008

 

moi je dit "longue vie a nous"

tous souder les gars
P.S : smokeleweed
l'esprit de groupe

--Message édité par RaggaBlague le 12/02/2009 à 04:24:21--
__________________________
admin jeu/forum

 
 
RaggaBlague
Ganja Gourou
Posté le 12/02/2009 à 12:17:48
Voir le profil de RaggaBlague Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RaggaBlague
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 162
Depuis : 09/10/2008

 

re bonjour a tous comment sa va par cet belle journée


__________________________
admin jeu/forum

 
 
Bibos
Roi Ganja
Posté le 12/02/2009 à 12:24:49
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 492
Depuis : 07/10/2008

 

les potos

Comment va???

Félicitation pour cette fusion meme s'il y a eu des problemes apparement

Longue vie a La Smoke & Fly


__________________________

Modérateur jeu

 
 
RaggaBlague
Ganja Gourou
Posté le 12/02/2009 à 12:25:58
Voir le profil de RaggaBlague Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RaggaBlague
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 162
Depuis : 09/10/2008

 

sa va bien merci pour tes encouragement


__________________________
admin jeu/forum

 
 
Balthazar
Roi Ganja
Posté le 12/02/2009 à 13:04:10
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 260
Depuis : 06/12/2006

 

    Citation de Shouter73 :
un grand merci a smokeleweed qui vien de faire bannir tiny parce qu'on le refuse dans l'alliance !!
felicitation smokeleweed je suis sur que plein d'alliance vont vouloir de toi an sachant que tu veu pas respecter des regle de groupe simple et que dès que t'es pas content, tu va te plaindre a un modo!!


le probleme est qu'il y a vol meme si fusion il y a
quand un des membre de l'alliance fusionner ne desir pas suivre cette alliance et que son fondateur prends tout (beuh et $) et ne lui laisse rien....
je debannerai ce membre des que l'autre aura recu sa part de $ et de weed

--Message édité par Balthazar le 12/02/2009 à 13:05:12--
__________________________
vivre sa vie comme on l'entend

 
 
RaggaBlague
Ganja Gourou
Posté le 12/02/2009 à 13:15:45
Voir le profil de RaggaBlague Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RaggaBlague
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 162
Depuis : 09/10/2008

 

ok on vera sa ensemble se soir les gars

--Message édité par RaggaBlague le 12/02/2009 à 13:18:38--
__________________________
admin jeu/forum

 
 
Shouter73
Grand maître botaniste
Posté le 12/02/2009 à 13:18:26
Voir le profil de Shouter73 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Shouter73 Envoyer un message privé à Shouter73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 147
Depuis : 27/11/2007

 

ba ecoute b@lth: c'etai l'idée de smokeleweed la fusion avec nous donc si apresz il veut plus venir c'est pas de notre faute!!!


__________________________

 
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 12/02/2009 à 13:20:28
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 

ca va s'arranger vous inquiétez pas


__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
 
Shouter73
Grand maître botaniste
Posté le 12/02/2009 à 13:22:35
Voir le profil de Shouter73 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Shouter73 Envoyer un message privé à Shouter73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 147
Depuis : 27/11/2007

 

ba ce serai cool parce que je trouve pas correct de la part de smokeleweed qu'il fasse bannir tiny tout sa parce qu'il n'a pas respecter le reglement de l'alliance :/


__________________________

 
 
SmoKeleWeed
Maître botaniste
Posté le 12/02/2009 à 13:33:28
Voir le profil de SmoKeleWeed Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de SmoKeleWeed Envoyer un message privé à SmoKeleWeed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 852
Depuis : 06/03/2008

 

aucun rapport avec les reglement de l'alliance on n'etait suposer de venir avec vous moes je netait pas le bienvenue alors rien a faire... donc alliance n'y va pas tiny... est aller moi toute ce que je demande cest mon argent et mes kilo qui ma prit


__________________________

 
 
Shouter73
Grand maître botaniste
Posté le 12/02/2009 à 13:50:39
Voir le profil de Shouter73 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Shouter73 Envoyer un message privé à Shouter73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 147
Depuis : 27/11/2007

 

nous t'avon refusé par rapport a ce que tu nous a dit sur msn et si toi tu veu faire cavalier seul dans tes decision libre a toi mais pas dans la smoke&fly
apres si les autre membre veulent plus venir libre a eux mais ne fait pas bannir tiny pour sa parce que c'est EUX qui refuse de venir!! de plus toute la beuh et les WDL ne t'apartenait pas
tiny a refusé de te payer sur mes conseil


__________________________

 
 
Weedy Smile
Ganja Gourou
Posté le 12/02/2009 à 17:50:52
Voir le profil de Weedy Smile Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Weedy Smile
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 729
Depuis : 08/11/2007

 

    Citation de Balthazar :


le probleme est qu'il y a vol meme si fusion il y a
quand un des membre de l'alliance fusionner ne desir pas suivre cette alliance et que son fondateur prends tout (beuh et $) et ne lui laisse rien....
je debannerai ce membre des que l'autre aura recu sa part de $ et de weed


Je tiens a dire que deja la fusion est l'idée de Smokeleweed c'est en effet lui qui m'a contacté et non l'inverse donc il désirait bien la faire cette fusion

Ensuite, le fondateur ne leur a pas tout pris j'ai un screen de leur alliance sur notre fofo ou on voit leur bien

Et ce n'est pas un vol qui est survenu aprés cette embrouille car Tiny nous a rejoint bien avant que ca parte en sucette

La personne a bannir est Smokeleweed car c'est pas la 1ere fois qu'il est au centre d'une embrouille

--Message édité par Weedy Smile le 12/02/2009 à 17:53:18--
__________________________




 
 
misshemp
Main verte
Posté le 12/02/2009 à 18:11:43
Voir le profil de misshemp Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à misshemp
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 137
Depuis : 09/02/2009

 

bon pas de dispute vous n'avez qua tout me donner weed et weedlars et comme ca on n'en parle plus ok?
non sérieusement je vous souhaite que ca s'arrange et bonne continuation!


__________________________
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

 
 
Weedy Smile
Ganja Gourou
Posté le 12/02/2009 à 18:50:04
Voir le profil de Weedy Smile Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Weedy Smile
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 729
Depuis : 08/11/2007

 

On parle de quelques centaines de weedlars et d'une dizaine de grammes de Shiva


__________________________




 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 7 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Cachette

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024