Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   L' Union De La H.C [Recrutements OUVERT ]

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 7 >> >>>  
Auteur
   L' Union De La H.C [Recrutements OUVERT ]  
 
Aldo Droix
Botaniste éclairé
Posté le 12/01/2009 à 16:34:33
Voir le profil de Aldo Droix Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Aldo Droix Envoyer un message privé à Aldo Droix
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 407
Depuis : 09/11/2008

 

Raybab moi personnellement je ne peux dire oui pour le moment ,car on a pas mal de truc de prévu pour cette semaine , et nous venons d'accepter Quinze alors que nous avons pas totalement fait connaissances !! je voudrais connaitre ta motivation , et tes raisons principales pour rentrer dans l' alliances !! Ton écriture , fait mauvaise impression , mais sa peux changer , jespére !! je pense qu'on te tiendra au courant dans la fin de cette semaine , pour l'instant , moi sa serai non .... ! aprés , a toi te faire tes preuves , je n'est rien contre toi.. !

merci de ta compréhension !!!

--Message édité par Aldo Droix le 12/01/2009 à 16:35:09--
__________________________
Ils vont se sentir stupides quand ils vont comprendre qu'ils s'en sont pris au mauvaises personnes...:D

 
 
kalimero
Botaniste éclairé
Posté le 12/01/2009 à 17:23:34
Voir le profil de kalimero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kalimero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 401
Depuis : 14/06/2007

 

félicitation Leddy^^

Moi aussi je souhaiterais connaître tes motivations^^ et effectivement il faudrait faire un effort d'écriture


__________________________

 
 
Weedy Smile
Ganja Gourou
Posté le 12/01/2009 à 17:53:40
Voir le profil de Weedy Smile Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Weedy Smile
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 729
Depuis : 08/11/2007

 



Félicitation Leddy

Bonne continuation a votre alliance


__________________________




 
 
kalimero
Botaniste éclairé
Posté le 12/01/2009 à 18:22:04
Voir le profil de kalimero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kalimero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 401
Depuis : 14/06/2007

 

merciiii


__________________________

 
 
quinze
Maître botaniste
Posté le 12/01/2009 à 19:18:03
Voir le profil de quinze Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à quinze
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 519
Depuis : 26/11/2008

 

merci pour votre confiance je suis ravis de faire parti de votre alliance

merci beaucoup


__________________________

 
 
Sendah
Botaniste éclairé
Posté le 13/01/2009 à 15:34:33
Voir le profil de Sendah Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sendah
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 369
Depuis : 16/12/2008

 

préparation de la prochaine rave!!


__________________________

 
 
kalimero
Botaniste éclairé
Posté le 13/01/2009 à 18:25:05
Voir le profil de kalimero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kalimero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 401
Depuis : 14/06/2007

 

yep ^^


__________________________

 
 
kalimero
Botaniste éclairé
Posté le 14/01/2009 à 09:23:24
Voir le profil de kalimero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kalimero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 401
Depuis : 14/06/2007

 

up up on recrute toujours^^


__________________________

 
 
raybab
Jardinier amateur
Posté le 14/01/2009 à 14:08:09
Voir le profil de raybab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raybab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 21
Depuis : 12/01/2009

 

dsl mais contrairment as vous je ne vien pas de france mais du quebec canada alors c est normal que je parle pas comme vous et pour lalliance je veut faire partie d une alliance parce que c est comme une famille il y a de lentraide poser des question et beaucoup autre chose que joblie


__________________________

 
 
Aldo Droix
Botaniste éclairé
Posté le 14/01/2009 à 15:03:50
Voir le profil de Aldo Droix Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Aldo Droix Envoyer un message privé à Aldo Droix
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 407
Depuis : 09/11/2008

 

Merci a tous ====> "Weedy Smile" bonne continuation a vous aussi...


Raybab , je comprend mieux maintenant , mais pour l'écriture , c'est pas trop pour nous ,mais plus pour etre opérationelle sur le squatte...
Par contre nous avons remarqués quelques absences des nouveaux arrivants , depuis la derniére Rave !! il ne faut pas trop négliger les entrées d'argent et de beuh dans l'alliances , car nous sommes que 3 actifs depuis le début de semaine et cela d'étaint sur la prochaine Rave.. Nous espérons votre retour ou au moins de vos réponses en mp au plus vite car la Rave est dans 2 jours ! je n'ais pas a critiquer car nous sommes tous égaux et vous avez surment de bonnes raisons de votre absence... Merci et a bientot... et bonne culture a tous ...

Ps: Félicitation et bienvenue a toi Quinze

--Message édité par Aldo Droix le 14/01/2009 à 15:36:14--
__________________________
Ils vont se sentir stupides quand ils vont comprendre qu'ils s'en sont pris au mauvaises personnes...:D

 
 
Sendah
Botaniste éclairé
Posté le 14/01/2009 à 15:25:14
Voir le profil de Sendah Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sendah
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 369
Depuis : 16/12/2008

 

raybab,
moi pour ton ecriture je pourrai t'excuser en fait..on a besoin surtout de membres actifs pour vendre un maximum en lieux publics la semaine et disponibles pour les raves le weekend.
mais perso je pense que c'est mal parti pour toi car tu as mis 3 jours a repondre sur le forum et je rapel qu'il y a une culture de canabis a s'occuper donc il faut passer tres regulierement sur weedland..


__________________________

 
 
Aldo Droix
Botaniste éclairé
Posté le 14/01/2009 à 15:34:29
Voir le profil de Aldo Droix Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Aldo Droix Envoyer un message privé à Aldo Droix
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 407
Depuis : 09/11/2008

 

Moi je suis daccord avec Sendah , et cela marche aussi pour (Quinze et koscam) attention les mans , profiter pas trop de la place qu'on vous offert avec notre aimable confiance....

--Message édité par Aldo Droix le 14/01/2009 à 15:43:51--
__________________________
Ils vont se sentir stupides quand ils vont comprendre qu'ils s'en sont pris au mauvaises personnes...:D

 
 
koscam
Jardinier pro
Posté le 14/01/2009 à 21:36:23
Voir le profil de koscam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à koscam
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 63
Depuis : 30/12/2008

 

tous le monde désolé pour cette absence de cette semaine jai un petit probleme de connection qui sera résolu ce week-end donc je serai présent pour la rave

leddy mo poto t'inquiete pas pour ma place je l'ai je la garde premier renter donc fidel au poste alez a plus tard les amies...

et bienvenue au nouveaux arrivés


__________________________

 
 
06patou
Jardinier pro
Posté le 14/01/2009 à 22:16:25
Voir le profil de 06patou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 06patou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 51
Depuis : 04/08/2008

 

bonsoir a toute et a tous!!
voila mon speudo et 06patou j'ais 20ans et j'aimerais faire parti d'un alliance!!! mais la qu'elle !!!
en general je rate jamais une seul rave!!! just une fois sa mais ariver mes reson de vouloir integrer une alliance je vais vous li dire sincermet sa a etait sur un cou de tete!!! et mon but afin de m agrandir eu... nous agrandir plus vite et nous enrichir tous plus vite!!!!
et si mon envie d'incription et venu d'un coup de tete,et tous simplement que j'avais peur de me faire voler!!
merci de repondre au plus vite
et bonne anneé a vous tous!!!


__________________________
06patou

 
 
gangstalone
Maître botaniste
Posté le 14/01/2009 à 22:32:49
Voir le profil de gangstalone Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gangstalone Envoyer un message privé à gangstalone
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 691
Depuis : 17/09/2008

 

slt a tous
mon pseudo c'est gangstalone . j'ai une maison ac 40pieds de blue berry je suis footballeur donc 1 salaire de 4600wd j'achete bcq de weed a prix grosso et la revend le week end. mon moyen de locomotion c'est une derbi. g deja ete le proprio d'une alliance mais sa ma souler donc voila tous.


__________________________

 
 
kalimero
Botaniste éclairé
Posté le 15/01/2009 à 12:05:27
Voir le profil de kalimero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kalimero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 401
Depuis : 14/06/2007

 

super koscam nous voilà rassurés^^ bonne rave^^


Pour nos nouveaux arrivants les votes sont ouverts :


pour 06patou : pourrais juste nous dire ce que tu as (maison etc...)

pour gangstalone : ma réponse est oui^^ reste à attendre le vote des autres^^

je propose qu'on ferme les votes demain midi que vous soyez libérés pour la rave^^

Bon ben correction apparemment ont fait de vote ici... désolée voyez avec le chef de l'alliance et leddy....

--Message édité par kalimero le 15/01/2009 à 12:35:30--
__________________________

 
 
quinze
Maître botaniste
Posté le 15/01/2009 à 12:47:18
Voir le profil de quinze Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à quinze
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 519
Depuis : 26/11/2008

 

je suis dacord pour les deux


__________________________

 
 
raybab
Jardinier amateur
Posté le 15/01/2009 à 13:14:46
Voir le profil de raybab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raybab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 21
Depuis : 12/01/2009

 

mais c est quoi une rave


__________________________

 
 
raybab
Jardinier amateur
Posté le 15/01/2009 à 13:16:03
Voir le profil de raybab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raybab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 21
Depuis : 12/01/2009

 

si vous vouler je ferais partie de la prochaine rave


__________________________

 
 
kalimero
Botaniste éclairé
Posté le 15/01/2009 à 13:59:05
Voir le profil de kalimero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kalimero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 401
Depuis : 14/06/2007

 

la rave c'est l'endroit où tu dois vendre ta beuh toutes les fin de semaines : c'est ouvert du vendr minuit au dimanche minuit. La beuh est vendue à un excellent taux et c'est pourquoi il faut le faire tous les we...


__________________________

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 7 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   L' Union De La H.C [Recrutements OUVERT ]

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024