Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   los cultivatores de ganga {recrutement OPEN}

  Bas
  Page : <<< << 17 18 19 20 21 22 23 24 25 >> >>>  
Auteur
   los cultivatores de ganga {recrutement OPEN}  
 
bad94
Grand maître botaniste
Posté le 26/06/2009 à 00:06:36
Voir le profil de bad94 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bad94
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 128
Depuis : 15/05/2009

 

weed51100 ( sympa ta banierre ) on en reparle demain soir quand on sera au maximum se qu'il y aura a vendre on partagera en fonction de votre indice
si vous etes assez haut par rappor a votre limite vous resterez tranquil se week-end comme sa pas de sarcasto et vous pourai faire une meilleur rave la semaine prochaine ( vas y avoir a vendre )
et a l'avenir quand vous voulez réecrire quelque chose faite editer sa sert a rien d'encombré le forum

--Message édité par bad94 le 26/06/2009 à 00:10:24--
__________________________

 
 
mowgli51
Jardinier pro
Posté le 26/06/2009 à 00:10:37
Voir le profil de mowgli51 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mowgli51
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 50
Depuis : 14/06/2009

 

ok ça marche a demain


__________________________

 
 
spliff-de-beuzz
Jardinier pro
Posté le 26/06/2009 à 00:15:55
Voir le profil de spliff-de-beuzz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à spliff-de-beuzz
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 68
Depuis : 15/06/2009

 

hé o c'est quoi le souci j'ai remi 4kilo de jack + 2 de blue é je vien de pren 3 allo pass pour remboursé se ke je me suis fè volé!! depuis le début je m'investi a fon ds l'alliance! je demande rien a personne je ne réclame rien j'ai fè 2 retrait en remboursan emplemen a chak foi ya pa de comparaison avec un vole je suis deg la!!! franchement lè gars je suis décu du mank de confiance ki reigne ici! voila moi je di se ke je pense je ne vis pa un modo en particulié je ne mank de respect a personne mè il è clair ke je ne suis pas satisfait de votre désition!!!


__________________________

 
 
Mr.Pitch
Jardinier pro
Posté le 26/06/2009 à 01:17:18
Voir le profil de Mr.Pitch Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr.Pitch
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 49
Depuis : 15/05/2009

 

bonne nuit los cultivatores a demain je vais me coucher j'ai preferer ne pas intervenir pour guigui car ca m'aurais trop enervé désolé les ga de vous avoir conseillé de lui laisser une deuxieme chance


__________________________

 
 
max2beuh
Jardinier amateur
Posté le 26/06/2009 à 01:20:57
Voir le profil de max2beuh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à max2beuh
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 20/06/2009

 

salut los cultivatores j'ai recu ca de la part de el agricultor tu as du te trompé de personne je te le met la au cas ou tu t'en serai pas rendu compte a bientot et tempi pour guigui c'est un type qui nous servai a rien de toute facon
message recu :
salut splif
j'ai rien contre toi je sais que tu te t'investis beaucoup pour l'alliance d'ailleur j'avais l'intention de te mettre en modo avec nous car l'alliance s'agrandit et c'est aussi a causes des nouveaux que tu as été sanctionné car si il voyent que chacun fais ce qui veut pourquoi pas eux aussi tu vois ce que je veux dire ?? apres c'est l'anarchie mais ce n'est pas ca que je te reproche hier je te dis de pas retirer sans donner d'explication et aujourd'hui tu le refais en plus tu l'as fais juste apres guigui qui venait de me dire que c'étais pour ses affaires et toi qui a pas répondu a mon mp donc désolé de mettre emporté un peu vite comme ca mais l'alliance s'agrandi et pour que ce ne soit pas l'anarchie il faut que tous le monde respecte les memes regles je te réintegre dans l'alliance car aussi j'ai pris la decision seul sinon ca tiens toujours pour ma proposition de modo mais on verra ca lundi prochain
en esperant qu'il n'y ai plus de probleme de ce type
merci de ta comprhension a toute en attendans une reponse


__________________________


 
 
Tintin34.3
Maître botaniste
Posté le 26/06/2009 à 08:48:15
Voir le profil de Tintin34.3 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tintin34.3
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 937
Depuis : 06/02/2009

 

Voila je voudrais vous anoncer que je pourrais pas metre ma rave se soir
Oula que de changement bon El agricultor si tu a besoin de moi

Je vais éssayé d'échangé 5,152 gr. de Blue Berry contre de la cri cri comme sa on ora que de la cri cri

Bon les gas il faut bossé Dar dar pour avoir toutes les villa sa va produire apres

--Message édité par Tintin34.3 le 26/06/2009 à 10:26:13--
__________________________

Fume la vie avant quel te fume :D

 
 
bad94
Grand maître botaniste
Posté le 26/06/2009 à 15:00:01
Voir le profil de bad94 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bad94
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 128
Depuis : 15/05/2009

 

ok tintin c'est enregistré
les autres cultivatores vous pouvez me dire a combien est votre indice et jusqu'a combien il monte
comme sa on verra pour faire la rave on va la faire a 3ou 4 max
donc retiré pas pour sarcasto ni la weed pour le moment
merci a toute


__________________________

 
 
spliff-de-beuzz
Jardinier pro
Posté le 26/06/2009 à 17:39:18
Voir le profil de spliff-de-beuzz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à spliff-de-beuzz
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 68
Depuis : 15/06/2009

 

salut les gars merci de mavoir réintégré c'est cool et pas de souci j'ai compri le message^^ pour l'histoire de devenir un jour modo c'est vous qui géré moi je suis pas contre c'est a vous de voir! bon je vais petètre récupéré lè 3 kilo ke jme suis fè baisé hier soir enfin teuf-teuf va ésayé de me géré sa^^ peace les gars ofèt mon indice è a 0 donc pas besoin de sarcasto^^

--Message édité par spliff-de-beuzz le 26/06/2009 à 17:39:31--
__________________________

 
 
spliff-de-beuzz
Jardinier pro
Posté le 26/06/2009 à 18:13:48
Voir le profil de spliff-de-beuzz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à spliff-de-beuzz
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 68
Depuis : 15/06/2009

 

voila on a se qu'il faut pour la rave^^ j'ai fait en sorte de trouvé se qu'il fallait mdr j'espère sa pardonne mes retrait abusif et sans explication normalement petètre 3kilo qui vont peutètre arrivéjoit:


__________________________

 
 
titis
Jardinier pro
Posté le 26/06/2009 à 18:31:36
Voir le profil de titis Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à titis
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 40
Depuis : 21/06/2009

 

Alors la....bon je vais faire ca rapide,lol,tchao guigui pas de voleur dans l'alli!ok el agricultor,j'ai tout bien enregistrer,j'ai 0 d'indice de police!
et enfin j'espere que plus personne ne fera de coup de pute!!!!bonne rave tout le monde,moi j'suis op mais que dans la nuit,ma femme est a l'hopital onc je risque de rentrer tard!!!


__________________________

 
 
spliff-de-beuzz
Jardinier pro
Posté le 26/06/2009 à 18:44:56
Voir le profil de spliff-de-beuzz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à spliff-de-beuzz
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 68
Depuis : 15/06/2009

 

oki titis ba prend ton temps reste avec ta femme c'est quand même plus important que de jouer a weedland^^ mdr bonne fin de journée a tous peace


__________________________

 
 
titis
Jardinier pro
Posté le 26/06/2009 à 18:46:56
Voir le profil de titis Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à titis
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 40
Depuis : 21/06/2009

 

bon el agricultor j'ai un petit souci,j'avais reussi a avoir 500g de blue a 5 mais t'a bloquer les retrait,je fais comment pour te ramener de la beu moi!!!!c'est pas cool!


__________________________

 
 
titis
Jardinier pro
Posté le 26/06/2009 à 18:50:26
Voir le profil de titis Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à titis
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 40
Depuis : 21/06/2009

 

merci bien spliff c'est sur je prefere rester aupres de ma femme,mai la je peu pas elle se fait opérer!!!snif!!!


__________________________

 
 
titis
Jardinier pro
Posté le 26/06/2009 à 18:56:55
Voir le profil de titis Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à titis
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 40
Depuis : 21/06/2009

 

Bon j'ai bien réfléchi et je suis pas trop d'accord avec le fait que les administrateur bloque lesq retrait,moi quand j'ai de super bonnes occas que je galère à les avoir et qu'en fait je peut plus retirer pour en profiter pis que je dis a ceux qui me font de bons paquets de lacher l'affaire car on m'a bloquer,je me fais a peine insulter car j'ai insister,alors si vous camper sur vos positions bah je quitte l'alliance,moi je fonctionne pas comme ca!!!je veux pas me prendre la tête mais ok ya eu des problemes avec certains qui sont d'ailleurs régler,mais moi je suis pas un voleur alors je veut pouvoir jouer a ma guise!!!A vous de voir!


__________________________

 
 
spliff-de-beuzz
Jardinier pro
Posté le 26/06/2009 à 19:01:59
Voir le profil de spliff-de-beuzz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à spliff-de-beuzz
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 68
Depuis : 15/06/2009

 

tembale pas tithis discute zen avc les modo faut qu'on trouve une solution pour se problm^^ moi je suis un peu d'accord moi kan je retir je remè l'équivalent a chak foi si sa marcherai com sa se serai cool enfin ya pa de vole si on remet en place^^ par contre titis édite tes message pasqe sa fè 3 a suivre et le fofo va ètre blindé^^ aller mec peace


__________________________

 
 
spliff-de-beuzz
Jardinier pro
Posté le 26/06/2009 à 19:59:10
Voir le profil de spliff-de-beuzz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à spliff-de-beuzz
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 68
Depuis : 15/06/2009

 

total de la beuz a vendre pour se soir 25227g trop bien les quota sont acqui^^ qui gère la répartition?? si kelk1 a un numéro de tel pasqe je sor san doute se soir histoir ke je prévienne de l'heur a lakel je v me co!!!

--Message édité par spliff-de-beuzz le 26/06/2009 à 20:00:18--
__________________________

 
 
Mr.Pitch
Jardinier pro
Posté le 26/06/2009 à 22:35:27
Voir le profil de Mr.Pitch Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr.Pitch
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 49
Depuis : 15/05/2009

 

salut los cultivatores el agricultor a un souci avec le forum a chaque fois qu'il veut valider un message weed land le transfert sur un site de teletubies comment faire ????


__________________________

 
 
bad94
Grand maître botaniste
Posté le 26/06/2009 à 22:36:42
Voir le profil de bad94 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bad94
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 128
Depuis : 15/05/2009

 

los cultivatores
les retrait sont débloqué je vien de retirer la weed pour la rave
tout ceux qui sont a zero (indice de police) et qui peuvent se connecté prenne le max qui peuven par rapport a leur indice les autre reste tranquil jusqu'a la semaine prochaine.
bonne soirée a tous et bonne rave


__________________________

 
 
titis
Jardinier pro
Posté le 26/06/2009 à 23:42:25
Voir le profil de titis Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à titis
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 40
Depuis : 21/06/2009

 

désolé de m'etre emporté,c'est juste que sur le coup ca m'a bloquer dans les achats!!!!sorry tout le monde!!!

--Message édité par titis le 28/06/2009 à 18:02:54--
__________________________

 
 
spliff-de-beuzz
Jardinier pro
Posté le 26/06/2009 à 23:43:52
Voir le profil de spliff-de-beuzz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à spliff-de-beuzz
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 68
Depuis : 15/06/2009

 

oki b pa de souci jhe pren ma part^^ pour la rave pour info on peut vendre max 7426g voila donc pas besoin de prendre plus^^ bonne soirée a tous peace


EDIT: désolé javè pas calé l'com koi on pouvè pas prendre plus de 2500g ^^ pas de souci g remi le reste^^ tchao lè gars

--Message édité par spliff-de-beuzz le 26/06/2009 à 23:46:34--
__________________________

 
  Page : <<< << 17 18 19 20 21 22 23 24 25 >> >>>

Aller à :

   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   los cultivatores de ganga {recrutement OPEN}

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024