Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   JE CHERCHE UNE ALLIANCE

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   JE CHERCHE UNE ALLIANCE  
 
buzzydav
Jardinier du dimanche
Posté le 24/08/2009 à 06:53:09
Voir le profil de buzzydav Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à buzzydav  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 13/10/2008

 
BONJOURS LA COMPAGNIE JE POSEDE UNE VILLA.... JE CHERCHE UNE ALLIANCE DE CONFIANCE AVEC KI IL NI AURA PAS DE PROBLEME DE COMMUNICATION JE VEUX JUSTE EVOLUER ET AIDER LES MEMBRE DE MON ALLAINCE MERCI MON PSEUDO EST buzzydav ET JE MATTEND A VOS NOUVELLE SALU A TOU LES JOUEUR MP MOI VITE!!!

__________________________

 
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 24/08/2009 à 10:20:08
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 

Merci d'éviter les majuscules à l'avenir
Les majuscules signifient que tu hurles, et c'est pas le meilleur moyen de trouver une alliance ou de demander quoi que ce soit


__________________________

 
 
Nanou54
Ganja Gourou
Posté le 24/08/2009 à 10:45:03
Voir le profil de Nanou54 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nanou54
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 346
Depuis : 09/07/2009

 

Salut buzzydav je te propose de me mp
J'attend tes nouvelles


__________________________

 
 
M.Magic
Main verte
Posté le 24/08/2009 à 17:06:01
Voir le profil de M.Magic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à M.Magic
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 136
Depuis : 13/04/2008

 

il fait pas les rave lui il etes avec nous jai eu du mal a parlé avec lui il a mis 74gr dans alliance en 2 mois loll et il repon jamais au mp ni sur msn loll bonne chance buzzydav avec ta fason de jouer


__________________________
se que tu fuis te suis ce que tu fais face s'efface.


 
 
Nanou54
Ganja Gourou
Posté le 24/08/2009 à 17:55:26
Voir le profil de Nanou54 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nanou54
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 346
Depuis : 09/07/2009

 

Bon vu ta facon de jouer oublie de me mp
C'est moi qui te repondrait pas


__________________________

 
 
M.Magic
Main verte
Posté le 24/08/2009 à 18:53:29
Voir le profil de M.Magic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à M.Magic
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 136
Depuis : 13/04/2008

 

reste que cest domage pour lui il a une villa en plus...
il ma jamais répondu ( mp,ou msn) mais quen je lui es demandez de quité l'alliance il a fait ca vite fait!! cest drole quen'meme! en2k bonne change a toi mec dans ta nouvel alliance jespere que tu va répondre et surtout bien cultivé allé santé a tous.


__________________________
se que tu fuis te suis ce que tu fais face s'efface.


 
 
buzzydav
Jardinier du dimanche
Posté le 24/08/2009 à 21:32:12
Voir le profil de buzzydav Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à buzzydav
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 13/10/2008

 

oui javou avoir eu des proble dans la derniere alliance que jai faite mais mon ordi avais des probleme et la jsui desider a joûer comme un bon joueur merci


__________________________

 
 
yeah-man
Maître botaniste
Posté le 25/08/2009 à 11:45:52
Voir le profil de yeah-man Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yeah-man
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 800
Depuis : 21/05/2009

 

mp moi si tu veut par contre il faut etre serieu motivé et très investit dans l'alliance et dans le jeu


__________________________
fondateur de l'alliance the SMOKEY qui recrute des joueurs motivés et serieux mp moi

 
 
Squallinoo
Main verte
Posté le 25/08/2009 à 18:41:34
Voir le profil de Squallinoo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Squallinoo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 137
Depuis : 26/06/2009

 

Idem chez moi.


__________________________

 
 
69grammes
Cannabiculteur
Posté le 25/08/2009 à 19:22:30
Voir le profil de 69grammes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 69grammes
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 168
Depuis : 07/07/2009

 

rentre dans la mienne elle et trs motiver elle marche tres bien et ya pas boboup de reggle comme les autre a rembourser ton habitation et tout


__________________________

Qui Tente Rien A Rien Parole De Galerien Biron = 69grammes

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   JE CHERCHE UNE ALLIANCE

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024