Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Plants Hermaphrodites

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 >>  
Auteur
   Plants Hermaphrodites  
 
Shouter73
Grand maître botaniste
Posté le 27/05/2008 à 17:28:52
Voir le profil de Shouter73 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Shouter73 Envoyer un message privé à Shouter73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 147
Depuis : 27/11/2007

 

+1 j'aime bien l'idee


__________________________

 
 
teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 28/05/2008 à 11:07:58
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16 120
Depuis : 06/07/2007

 

+1 un peu de piment dans le jeu ne fait pas de mal


__________________________

 
 
le sheriff
Grand maître botaniste
Posté le 28/05/2008 à 11:31:03
Voir le profil de le sheriff Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à le sheriff
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 286
Depuis : 31/05/2007

 

-1

les plante devrais etre hermaphrodite dès le début parce qu'une plante est sois mal sois femelle sois hermaphrodite elle ne devien pas (escargot) d'un coup c'est dans les gène de la plante...donc sa ne sert pas a grand chose(on ne peut pas fumer de beuh hermafrodite c'est pas bon et sa pus


__________________________

 
 
Weedy Smile
Ganja Gourou
Posté le 28/05/2008 à 12:13:41
Voir le profil de Weedy Smile Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Weedy Smile
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 729
Depuis : 08/11/2007

 

perso je suis contre car comme deja dit précedemment, avec les males et les pucerons c'est amplement suffisant

- 1 pour moi


__________________________




 
 
GanjaPadawan
Ganja Gourou
Posté le 28/05/2008 à 13:08:09
Voir le profil de GanjaPadawan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GanjaPadawan
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 763
Depuis : 23/01/2008

 

-1 Pour les memes raisons que Weedy-Smile ^^'


__________________________
abcdefghijklmnopqrstuvwxyz

 
 
Zippys
Maître botaniste
Posté le 28/05/2008 à 15:35:18
Voir le profil de Zippys Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zippys
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 511
Depuis : 20/01/2008

 

-1 pour moi, je ne vois pas trop l'interet, parce meme si tu gele tes plants pour les tuer a l'actu, ca te pénalise du fait d'avoir perdu des heure d'actu. de plus, pensons a ceux qui débutent ou qui viennent qu'une fois par jour...


__________________________
:folle: Allez le GF38 :folle:

 
 
Onestone80
Roi Ganja
Posté le 28/05/2008 à 17:57:54
Voir le profil de Onestone80 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Onestone80
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 702
Depuis : 17/09/2007

 

Je maintiens mon+1


__________________________

 
 
moi31
Jardinier pro
Posté le 31/05/2008 à 20:37:50
Voir le profil de moi31 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à moi31
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 45
Depuis : 11/05/2008

 



vote blanc


__________________________
Bon, j'en marre, un :joint: svp

 
 
crystalblanc
Jardinier pro
Posté le 03/07/2008 à 00:04:47
Voir le profil de crystalblanc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à crystalblanc
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 52
Depuis : 22/04/2008

 

+1 pour moi


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 19/04/2013 à 21:51:05
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Hello,

Je me permet de faire un petit UP sur ce sujet, car c'est veritablement une bonne idee, qui en plus ralentirait pas mal la progression, avec un bon parametre aleatoire, ce qui donnerait plus d'interet a une culture par cession trop democratisée... Et peu etre un peu trop facile, et simple

Desolé pour le UP mais j'ai l'impression que la progression est encore beaucoup trop rapide, certain en une cession de moins de 2 ans ont deja le labo ca a du prendre pas loin de 4 ans aux plus vigoureux de la cession precedente

Je ne sais pas d'ou c'est due, car le jeu a ete durci, mais je me dit que cette amelio a large succes et proposee il y a longtemps, par une personnne competante, et validee par bon nombre de joueurs, je me dit que cette amelio vaut peu etre une attention particuliere

Bon jeu

--Message édité par Delavigne le 19/04/2013 à 21:52:18--
__________________________

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 19/04/2013 à 23:27:30
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

excellente idée je trouve aussi oui...

je l'avais jamais vu encore... mais vu la date ca m'étonne pas trop!

c'est sur que ca changerait la routine inévitable qui s'installe au file des récoltes


__________________________

 
 
eL-Kata
Roi Ganja
Posté le 19/04/2013 à 23:43:17
Voir le profil de eL-Kata Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eL-Kata
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 417
Depuis : 22/01/2012

 

+1 aussi. J'ai pas connu le jeu "avant la RAZ", mais au bout d'un peu plus d'un an de jeu, c'est vrai qu'une certaine "routine" s'installe dans les récoltes...


__________________________
eL-Kata - Hermanos un jour, Hermanos toujours


 
 
Rap-boy
Maître botaniste
Posté le 20/04/2013 à 09:24:28
Voir le profil de Rap-boy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rap-boy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 886
Depuis : 08/07/2010

 

+1
Ca ferait plus réaliste,ce serait plus dur ...
    Citation :
j'ai juste un peu peur pour les débutants, le gars il plante 3 plants, en flo il trouve un mâle et il revient 2h plus tard et paf, 2 hermaphrodites

Mais seulement a partir d'une certaine habitation pour pas pénaliser les débutants


__________________________

.#°Taffer de 8 a 5, pour moi c'est pas la vie°#.Legalize It !

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 20/04/2013 à 11:41:18
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

ben nan pourquoi?

c'est comme pour les mâles actuellement, il y a environ X% de plants qui finissent mâles... moins t'as de plants en culture et moins t'as de risques de tomber sur un mâle/herma!


__________________________

 
 
Rap-boy
Maître botaniste
Posté le 22/04/2013 à 11:08:36
Voir le profil de Rap-boy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rap-boy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 886
Depuis : 08/07/2010

 

Bah ouais mais si le gars dans sa cabane a un mâle et deux hermas, ca doit pas trop lui faire plaisir


__________________________

.#°Taffer de 8 a 5, pour moi c'est pas la vie°#.Legalize It !

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 22/04/2013 à 12:03:27
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

c'est un pourcentage, y aurait donc quasi aucune chance qu'il ai que des males ou herma dans sa cabane!


__________________________

 
 
B.I.G. pat
Ganja Gourou
Posté le 30/05/2013 à 23:05:39
Voir le profil de B.I.G. pat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à B.I.G. pat
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 551
Depuis : 25/09/2011

 

+1 ça peut être marrant et changer un peu la "monotonie" ^^

par contre il faut bien le paramètrer le point aléatoire
certains, genre moi, qui n'ont aucune chance vont se les manger les herma, déja que avec les mâles c'est pas mal alors la

sinon je vais me prendre une récolte de cabane à chaque prod

mais quand même +1 pour le changement et les surprises du jeu


__________________________

 
 
Baashxiv
Botaniste éclairé
Posté le 07/06/2013 à 12:23:14
Voir le profil de Baashxiv Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Baashxiv Envoyer un message privé à Baashxiv
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 442
Depuis : 31/03/2012

 

Je rajoute quelque chose : je pense qu'il ne faudrais pas rajouter ces plant mais les confondre avec les plan mal

Je m'explique :
100 plant 10 male
on passerais par exemple a 100 plant 5male 5 hermaphrodit ou 7 mal 3 hermaphrodite


__________________________

 
 
Touchimik
Grand maître botaniste
Posté le 21/10/2013 à 00:29:22
Voir le profil de Touchimik Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchimik
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 177
Depuis : 06/01/2011

 

je sui spour mais ils y as temps d'amélioration retenue et d'ou on ne voit pas le jour :/

Se serais cool de la retenir mais quelle voit le jour avant 3 ans


__________________________

 
 
ianosh
Roi Ganja
Posté le 21/10/2013 à 15:01:10
Voir le profil de ianosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 690
Depuis : 20/12/2009

 



Yeaaaah ! 5 ans !

Merci quand même pour ce déterrage car l'idée me plait bien à moi aussi!
Notamment pour ces critères:

ça:
    Citation :
si j'insiste sur le côté aléatoire de la transformation c'est que passé le cap de la floraison on est peinards, y'a juste à s'occuper des pucerons et pas déconner sur l'arrosage, mais plus aucune surprise


et ça:

    Citation :
..ça polliniserait les femelles
on garderait les mâles
ça ferait un truc en plus à surveiller


Donc +1 pour ma part !


__________________________


Greluche&Fainéantise

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Plants Hermaphrodites

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024