Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Joueurs--->voir leurs alliances | ||||
tomou2win Cannabiculteur |
Posté le 15/01/2008 à 14:51:41 |
||||
Hors ligne Messages : 231 Depuis : 06/12/2007 |
Voila j'ai pensé a un truc qui pourrait nous faciliter la tache ; pour savoir quel joueur apartient a quel alliance, on pourrait rajouter en lien a côté des alliances les joueurs appartenant a celle-ci classer par ordre alphabétique et par classement, par exemple : une alliance du nom "weed-land" avec les liens habituels a droite + les noms des membres "tomou2win - ****ème ", ca serait sympa car apart le nom des alliances , on ne sais pas grand chose de plus sur elles __________________________ | ||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
Pourquoi pas juste les noms car le classement reste une chose personel que certain ne veulent pas dévoiler.. Mais je vois pas beaucoup l'interet car sur le forum, quasi toutes les alliances sont représentées et très souvent ya la liste des membres..
__________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
tomou2win
Cannabiculteur |
|||||
ouai ben ok juste les noms, mais je t'assure que ca as de l'interet de savoir qui fait parti de tel alliance, j'aime bien savoir puis ca sert quelques fois, pour par exemple intregrer une alliance etc et sur le forum il n'y q'une minorité d'alliances qui se présente __________________________ |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
tu peux toujours demander au créateur de l'alliance __________________________ |
||||
tomou2win
Cannabiculteur |
|||||
ouai mais c'est chiant et + difficile, instaurer un lien ce serait plus pratique je pense et pas si dure a élaborer ( en tout cas par rapport aux autres propositions que j'ai vu) __________________________ |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 |
la vie est semée d'embuches non plus sérieusement le classement des alli est prévu et puis je pense que si certaines ne se présentent pas sur le fofo c'est peut être qu'elles veulent garder leurs infos anonymes pour éviter les vols par exemple et puis quand tu n'as pas d'alli tu as possibilité depuis la liste des alliances de savoir qui appartient a laquelle __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
Citation de tomou2win :
parce que t'es un expert de la programmation informatique? et tu sais comment fonctionne le forum? laissons le soin à Tantang de juger si c'est simple à faire ou pas, en attendant je maintiens c'est franchement pas une idée utile à mon avis --Message édité par Miss Ted le 15/01/2008 à 19:56:22-- __________________________ |
||||
tomou2win
Cannabiculteur |
|||||
toujours obligé d'agresser ca me gave ca !! vous pouvez pas rester tranquil !! relis et regarde ce qui est ecrit entre paranthèse haineuze va !! moi je pense que c'est utile c'est même sur, dans tout les autres jeu en ligne il y a ca et je pense que c'est bien utile !! de toute facon miss ted tu dois avoir quelques chose contre moi car a chaque fois que je suis pour une idée toi tu est contre et en + tu te permet d'être mal poli avec les autres joueurs... __________________________ |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
haineuze? ... le truc entre parenthèses ne change rien au sens de ta phrase
__________________________ |
||||
tomou2win
Cannabiculteur |
|||||
On est sur un jeu, donc pour bien s'entendre et s'amuser il faut un minimum de respect , surtout toi en tant que modo tu pourrait y aller un minimum avec les "pincettes" comme tu dit ! et puis arete de me prendre de haut ! __________________________ |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
rien à ajouter ça sera mal interprété de toute façon
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 |
tomou faut pas croire qu'on s'acharne a te persécuter En disant que c'est facile de mettre des liens c'est que tu t'y connais forcément, si ce n'est pas le cas laisse les supers admins en juger et contente toi de poser ton idée c'est tout ce que la miss a voulu dire
__________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
tomou2win
Cannabiculteur |
|||||
j'étais detendu, mais bon sans faire le gamin c'est elle qu'a commencé ^^ je ne prend pas du tout a coeur les avis je prend a coeur la facon dont ils sont dit, dans ce cas j'ai trouvé ca irrespectueux c'est tout __________________________ |
||||
Chewbacca
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 2 031 Depuis : 19/07/2007 |
Ben un pitit conseil, envois un mp quand tu n'es pas d'accord,... nous en s'enfout de lire des gens qui se disputte... et puis savoir s'écraser est une noble qualité
||||
tomou2win
Cannabiculteur |
|||||
ouai ca serait interéssant aussi , carje trouve qu'on a pas assez d'information sur chaque joueurs, apart le squatte et le forum où il n'y a qu'une minorité de joueurs, on ne peut pas avoir d'information...
||||
Chewbacca
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 2 031 Depuis : 19/07/2007 |
Citation :
=>à tous, surtout devant ma suppériorité Vu que c'est pas possible, enfin... tout est possible, mais vu que ça doit être galère à réaliser, et que tout le monde ne va pas sur le forum,... Si on veux nous donner la possibilité d'avoir des infos sur d'autres joueurs, autant que ça sois sur le jeu. Je pense donc que l'idée de la carte d'identitée serait interressante. Enfin, l'am&lioration est à l'étude... on verra l'aboutissement __________________________ |
Page : 1 |