Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Joueurs--->voir leurs alliances

Bas
  Page : 1  
Auteur

tomou2win
Cannabiculteur
Posté le 15/01/2008 à 14:51:41
Voir le profil de tomou2win Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à tomou2win  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 06/12/2007

Voila j'ai pensé a un truc qui pourrait nous faciliter la tache ; pour savoir quel joueur apartient a quel alliance, on pourrait rajouter en lien a côté des alliances les joueurs appartenant a celle-ci classer par ordre alphabétique et par classement, par exemple : une alliance du nom "weed-land" avec les liens habituels a droite + les noms des membres "tomou2win - ****ème ", ca serait sympa car apart le nom des alliances , on ne sais pas grand chose de plus sur elles

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 15/01/2008 à 14:56:22
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Pourquoi pas juste les noms car le classement reste une chose personel que certain ne veulent pas dévoiler.. Mais je vois pas beaucoup l'interet car sur le forum, quasi toutes les alliances sont représentées et très souvent ya la liste des membres..

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

tomou2win
Cannabiculteur
Posté le 15/01/2008 à 15:08:32
Voir le profil de tomou2win Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tomou2win

ouai ben ok juste les noms, mais je t'assure que ca as de l'interet de savoir qui fait parti de tel alliance, j'aime bien savoir puis ca sert quelques fois, pour par exemple intregrer une alliance etc et sur le forum il n'y q'une minorité d'alliances qui se présente

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 15/01/2008 à 15:47:11
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

tu peux toujours demander au créateur de l'alliance

tomou2win
Cannabiculteur
Posté le 15/01/2008 à 19:21:13
Voir le profil de tomou2win Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tomou2win

ouai mais c'est chiant et + difficile, instaurer un lien ce serait plus pratique je pense et pas si dure a élaborer ( en tout cas par rapport aux autres propositions que j'ai vu)

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 15/01/2008 à 19:52:52
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

la vie est semée d'embuches non plus sérieusement le classement des alli est prévu et puis je pense que si certaines ne se présentent pas sur le fofo c'est peut être qu'elles veulent garder leurs infos anonymes pour éviter les vols par exemple et puis quand tu n'as pas d'alli tu as possibilité depuis la liste des alliances de savoir qui appartient a laquelle

Greluche&Fainéantise

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 15/01/2008 à 19:55:22
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Citation de tomou2win :
instaurer un lien ce serait plus pratique je pense et pas si dure a élaborer ( en tout cas par rapport aux autres propositions que j'ai vu)

parce que t'es un expert de la programmation informatique?
et tu sais comment fonctionne le forum?
laissons le soin à Tantang de juger si c'est simple à faire ou pas, en attendant je maintiens c'est franchement pas une idée utile à mon avis

--Message édité par Miss Ted le 15/01/2008 à 19:56:22--

tomou2win
Cannabiculteur
Posté le 15/01/2008 à 20:01:40

toujours obligé d'agresser ca me gave ca !! vous pouvez pas rester tranquil !! relis et regarde ce qui est ecrit entre paranthèse haineuze va !! moi je pense que c'est utile c'est même sur, dans tout les autres jeu en ligne il y a ca et je pense que c'est bien utile !! de toute facon miss ted tu dois avoir quelques chose contre moi car a chaque fois que je suis pour une idée toi tu est contre et en + tu te permet d'être mal poli avec les autres joueurs...

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 15/01/2008 à 20:15:27

haineuze? ... le truc entre parenthèses ne change rien au sens de ta phrase

un truc contre toi? parce que tu crois qu'avant de voter je fais gaffe à qui fais la proposition? franchement j'en vois tellement que je donne juste mon avis car oui j'ai aussi de le droit de le donner et je ne suis pas obligée d'être d'accord avec tout ce que vous proposez...

y'en a sur les autres jeux? tant mieux pour eux, ici on est sur Weed Land, on n'est pas obligé de faire comme chez les autres

malpolie? c'est pas parce que je ne prends pas de pincettes pour parler ou que je dis ce que je pense que tu dois te permettre de dire que je suis malpolie... je n'ai jamais insulté personne à ce que je sache car ça en effet ça aurait été malpoli...

--Message édité par Miss Ted le 15/01/2008 à 20:16:42--

tomou2win
Cannabiculteur
Posté le 15/01/2008 à 20:21:39

On est sur un jeu, donc pour bien s'entendre et s'amuser il faut un minimum de respect , surtout toi en tant que modo tu pourrait y aller un minimum avec les "pincettes" comme tu dit ! et puis arete de me prendre de haut !

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 15/01/2008 à 20:47:01

rien à ajouter ça sera mal interprété de toute façon

attends l'avis des autres joueurs

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 15/01/2008 à 21:42:31
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

tomou faut pas croire qu'on s'acharne a te persécuter En disant que c'est facile de mettre des liens c'est que tu t'y connais forcément, si ce n'est pas le cas laisse les supers admins en juger et contente toi de poser ton idée c'est tout ce que la miss a voulu dire
Maintenant en effet on est la pour s'amuser et se détendre WL est un jeu donc ce n'est pas la peine de prendre trop a coeur les avis sur ton idée lorsqu'elles ne sont pas favorables
Reste respectueux de l'équipe, tu ne peux pas te permettre d'insulter Miss Ted puis de réclamer le respect pour toi Et puis peu importe les avis donnés comme je te l'ai deja dit la décision en revient au programmeur du jeu qui peut refuser, meme si tous les avis était bons, si il juge que c'est trop compliqué pour peu de choses !
Et maintenant on se détend..

Greluche&Fainéantise

tomou2win
Cannabiculteur
Posté le 16/01/2008 à 18:47:41

j'étais detendu, mais bon sans faire le gamin c'est elle qu'a commencé ^^ je ne prend pas du tout a coeur les avis je prend a coeur la facon dont ils sont dit, dans ce cas j'ai trouvé ca irrespectueux c'est tout

Chewbacca
Grand maître botaniste
Posté le 16/01/2008 à 20:22:42
Voir le profil de Chewbacca Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chewbacca

Depuis : 19/07/2007

Ben un pitit conseil, envois un mp quand tu n'es pas d'accord,... nous en s'enfout de lire des gens qui se disputte... et puis savoir s'écraser est une noble qualité

Pour en revenir à l'idée, je trouverai ça bien. Ceci dis, au niveau programmation, ça sera galère! Je pense que le forum est indépendant du jeu!? Sinon nous n'ourions pas eu besoin de nous inscrire une deuxième fois sur le fofo

Mais dans le même genre, il me semble qu'on avait parler de faire une carte d'identitée qui reprendrais plusieur information sur le joueur, tel que son alliance... Je vais essayer de retrouver le post

Edit: J'ai retrouver le post... Ok, j'ai pas beaucoup chercher, c'était dans amélioration à l'étude

http://forum.weed-land.net/messages.php?login=1&sujet=1812&sous_cat=20

--Message édité par Chewbacca le 16/01/2008 à 20:25:51--

tomou2win
Cannabiculteur
Posté le 17/01/2008 à 12:12:31

ouai ca serait interéssant aussi , carje trouve qu'on a pas assez d'information sur chaque joueurs, apart le squatte et le forum où il n'y a qu'une minorité de joueurs, on ne peut pas avoir d'information...
Euh chewbacca c'est a qui que tu dit "il faut savoir s'écraser" ^^ j'ai pas capté a qui s'était déstiné

Chewbacca
Grand maître botaniste
Posté le 17/01/2008 à 20:09:40
Voir le profil de Chewbacca Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chewbacca

Depuis : 19/07/2007

Citation :
Euh chewbacca c'est a qui que tu dit "il faut savoir s'écraser" ^^ j'ai pas capté a qui s'était déstiné

=>à tous, surtout devant ma suppériorité

Vu que c'est pas possible, enfin... tout est possible, mais vu que ça doit être galère à réaliser, et que tout le monde ne va pas sur le forum,... Si on veux nous donner la possibilité d'avoir des infos sur d'autres joueurs, autant que ça sois sur le jeu.

Je pense donc que l'idée de la carte d'identitée serait interressante. Enfin, l'am&lioration est à l'étude... on verra l'aboutissement

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024