Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   les bannisements

Bas
  Page : 1  
Auteur
   les bannisements  

Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 12/01/2008 à 15:09:58
Voir le profil de Disturbia Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 14/09/2007

salut a tous je joue sur le jeu depuis un petit temps deja et aux debut il est vrais que je faisait de temps en temps un petit sms et j'ai d'ailleur ete deja banni mais cela fait maintenant longtemps que je n'ai plus été banni pour des sms flood insultes etc... je pense que il serait pas mal que l'on instore une sorte de façon pour avoir un casier vierge si je peut m'exprimer ainsi: apres un certain temps de bonne conduite l'on pourrait ne plus tennir conte des erreurs du passé ce qui permettrais a des joueurs qui ont eu des problemes de pouvoir se presenter comme moderateur ou autre.
merci a vous et bon jeu a tous

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 12/01/2008 à 17:02:05
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

c'est à nous et uniquement à nous que revient la décision de choisir un membre du staff
je ne vois pas en quoi un casier "judiciaire" changerait quelquechose, c'est avant tout sur l'attitude et les connaissances générales du joueur que l'on fait notre choix, et oui on regardes si le joueur a ou non eu des sanctions mais on ne se base pas que la dessus
donc que vous ayez un casier vierge ou pas ne vous donnera pas forcément plus de possibilité d'intégrer le staff WL
pour moi c'est -1 enfin surtout sans intérêt

Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 12/01/2008 à 18:01:22
Voir le profil de Disturbia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia

ben d'apres ce que je vois on verifie souvent si il 'y a eu des sanctions a l'encontre du joueur mais si tu dit que vous ne regardez pas que sa alors c'est bon

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 12/01/2008 à 18:09:35
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

on regarde oui mais de toute façon entre le nombre de personnes intéressées et le nombre de personnes que l'on recrute y'a une sacré différence
surtout si on prend en compte l'intérêt et les connaissances du jeu

Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 12/01/2008 à 19:10:21
Voir le profil de Disturbia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia

ok pas de probleme j'ai peut etre encore un petite chance

Stoupidoux
Botaniste éclairé
Posté le 04/02/2008 à 08:44:30
Voir le profil de Stoupidoux Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Stoupidoux

Depuis : 04/02/2008

bonjour c'est parce que j'ai un problemme j'ai été bannis parceque j'ai 2 conte mai je n'ai pas recu la lettre de confirmation pour le premier donc j'en ai refait un autre avec le meme nom mai pas la meme adresse de mesagerie et la j'ai eu la lettre de confirmation et je jouait depui vendredi et ce matin je voi que mon conte a été bannis
donc je voudrai parler avec celui qui ma bannis son pseudo c bandit97
erci d'avance

Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 04/02/2008 à 10:21:52

tu ne doit pas règlé sa ici contact ton bannisseur par mail et pas sur le fofo et encore plus mon topic

Bandit97
Roi Ganja
Posté le 04/02/2008 à 10:56:37
Voir le profil de Bandit97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bandit97

Depuis : 15/05/2007

Premièrement ce genre de soucis se règle par mail et non sur le forum.
Et je ne vois pas en quoi ton soucis fait parti des améliorations.
Problème en cour de résolution.
Si un grand chef du forum passe par la il peut fermer
santé a tous

--Message édité par Bandit97 le 04/02/2008 à 10:59:56--

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 04/02/2008 à 11:12:40
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

te prête mes clés

Greluche&Fainéantise

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   les bannisements

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024