Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   la semaine passe en jour

Bas
  Page : 1  
Auteur
   la semaine passe en jour  

sampaio
Jardinier amateur
Posté le 11/01/2008 à 23:50:56
Voir le profil de sampaio Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à sampaio  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 03/01/2008

voila désoler si ça a deja était proposer mais vue que je sais pas je propose pour les impots et le salaire de notre travail je pence que ça serait bien que au lieu d'être payer et retiré par les impots charque fin de semaine je pence que sa serait mieux que sa soit tous les jours
quand pensé vous ???

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 11/01/2008 à 23:52:37
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

tous les jours la plupart n'ont des rentes que le week end grace a la rave alors si on devait être imposés tous les jours j'imagines meme pas la galère pour réussir a prévoir les dépenses etc...

Greluche&Fainéantise

Shouter73
Grand maître botaniste
Posté le 11/01/2008 à 23:53:08
Voir le profil de Shouter73 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Shouter73 Envoyer un message privé à Shouter73

Depuis : 27/11/2007

-1 pour moi

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 11/01/2008 à 23:55:03
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

u m'etonne miss non pour moiperso c'est cool tous les dimanche soir ou lundi matin comme vous vouler

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 11/01/2008 à 23:57:23
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

oui en plus le système des impots est basé sur le cycle de recolte qui est d'une semaine aussi donc je peux tout de suite te dire que ce n'est pas une amélioration faisable ou meme envisageable lol désolé

Greluche&Fainéantise

sampaio
Jardinier amateur
Posté le 11/01/2008 à 23:58:59
Voir le profil de sampaio Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sampaio

oué mais sa fait longt pour faire monter notre bourse sa fait 1 semaine que je joue et je trouve que c'est lent pour ce faire des sous pour tant je vend mais bon

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 12/01/2008 à 00:01:59
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

c'est normale si tu arrive a la fermette en 2 semaine sa serais nul et puis tu peut toujour faire quelque allopass pour t'aider et aider le jeu par la meme occase

--Message édité par daaaveee le 12/01/2008 à 00:02:20--

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 12/01/2008 à 00:02:52

sa fait une semaine que tu joues bah tu as tout dis c'est pas en une semaine qu'on fait des profits et qu'on avance ! tu trouverai le jeu très vite nul si c'était le cas corriges moi si je me trompe !
si tu veux avancer plus vite trouves toi une alliance dés que tu as assez de sous pour la caution mais surtout cultives et vend en rave le week end au lieu d'acheter et de revendre, c'est le meilleur moyen de s'enrichir

Greluche&Fainéantise

sampaio
Jardinier amateur
Posté le 12/01/2008 à 00:06:50
Voir le profil de sampaio Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sampaio

pour info ok c'est pas possible mais tinquiet je cultive j'achéte et pour lautre j'ai fait un allo pass bon merci pour les réponce donc c'est pas possible tenpi bon jeux

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 12/01/2008 à 00:07:44

je ferme

Greluche&Fainéantise

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   la semaine passe en jour

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024