Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   bug squatt

Bas
  Page : 1  
Auteur
   bug squatt  

lathevenance
Jardinier pro
Posté le 08/01/2008 à 20:01:23
Voir le profil de lathevenance Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à lathevenance  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 11/12/2007

Salut,

J'en ai déjà parlé il y a quelques semaine et mon idée avait étée jugée +1 mais aucune modiff n'a été effectuée
Celà prend peut être du temps ??
Il s'agissait de la barre du squatt qu'il faut constament descendre pour voir s'afficher les nouveaux messages..

Merci

--Message édité par lathevenance le 08/01/2008 à 20:02:07--

Kaiser Kroko
Grand maître botaniste
Posté le 08/01/2008 à 20:02:59
Voir le profil de Kaiser Kroko Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kaiser Kroko

Depuis : 13/12/2007

ben si elle a été acceptée ton idée , elle doit maintenant être a l étude mais elle ne sera pas réalisée tout de suite , le temps que Tantang la réalise si elle est acceptée bien sur

lathevenance
Jardinier pro
Posté le 08/01/2008 à 20:04:53
Voir le profil de lathevenance Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lathevenance

Depuis : 11/12/2007

ok merci...je vais patienter...ça doit être un buggg dans la programation..

Kaiser Kroko
Grand maître botaniste
Posté le 08/01/2008 à 20:09:45
Voir le profil de Kaiser Kroko Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kaiser Kroko

Depuis : 13/12/2007

Non ça ne dois pas être un bug mais juste un "truc" qui se fait automatiquement à la base. Mais attend un peu et si ton amélioration a été acceptée , elle sera réalisée.

--Message édité par Kaiser Kroko le 08/01/2008 à 20:10:05--

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 08/01/2008 à 20:16:59
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

c'est pas un bugg c'est le fait de mettre certains smileys qui fait sauter la page...

Tantang a noté mais comme pour tout il faut patienter et surtout tu aurais du ressortir ton ancien sujet plutot que d'en refaire un autre, ça aurait été plus clair

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   bug squatt

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024