Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   les sms sur le squatte

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   les sms sur le squatte  

Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 06/01/2008 à 19:06:16
Voir le profil de Disturbia Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 14/09/2007

je constate que beaucoup de gens utilise le sms et que les moderateurs passent leur temps a demander de ne pas les utiliser ne serait-il pas plus simple de mettre un avertisement en grand sur la page du squatte et celui-ci serait permanent

Kaiser Kroko
Grand maître botaniste
Posté le 06/01/2008 à 19:07:53
Voir le profil de Kaiser Kroko Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kaiser Kroko

Depuis : 13/12/2007

je ne sais pas si ça servirait a grand chose , les gens ne le regarderaient même pas et les modos n auraient même plus une idée de qui écrit en sms ou pas.

-1 pour moi.

Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 06/01/2008 à 19:17:26
Voir le profil de Disturbia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia

mais il y aurait aussi ecrit en grand les consequences du sms et cela donnerait a reflechir un peu

Kaiser Kroko
Grand maître botaniste
Posté le 06/01/2008 à 19:24:02
Voir le profil de Kaiser Kroko Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kaiser Kroko

mouais mais si il y a personne pour surveiller les conséquences ne seront pas faites , a moins de faire un détecteur de sms

Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 06/01/2008 à 19:25:41
Voir le profil de Disturbia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia

mais il y a toujours un moderateur sur le squatte et si les joueurs sont prevenus il feront moin de sms donc deja moin de travail ennuyeux pour les moderateurs

Kaiser Kroko
Grand maître botaniste
Posté le 06/01/2008 à 19:26:43

ben ouai mais je pense que c est inutile , vu que normalement au début du jeu on doit tous lire la faq et le règlement , ça ne sert a rien de le rappeler , maintenant , ce n'est que mon avis

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 06/01/2008 à 19:29:18
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

tu pourras faire tout se que tu veut il y auras toujour des gens qui ecriront en sms car logiquement tout le monde doit avoir lu la FAQ et les reglement du fofo et du squatte ou il est bien dit que le sms est interdit insis que le flood et les multi comptes mais rien n'enpeche il y a toujour des j'men foutiste qui feront nimporte quoi

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 06/01/2008 à 20:03:39
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

et voilà si tout le monde prenait la peine de lire la FAQ, le règlement du squatte, du forum on serait peinard mais ce n'est pas le cas...
alors du coup on répètes et on sanctionne, certains comprennent, pour d'autres il faut sanctionner encore et encore alors l'inscrire en haut je ne vois pas l'intérêt, quelqu'un de censé devrait ne plus le faire après 1h de bann mais ... ça ne suffit pas toujours

Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 06/01/2008 à 20:05:00

ben je sais pas moi si c'est ecrit tu t'en souvien sa ne coute rien

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 06/01/2008 à 20:05:56
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

ba si tu le lis tu t'en souviens si t'es banni 1h pour sms tu t'en souviens...

à croire que certains s'en foutent puisqu'on en arrive à bannir sur plusieurs jours ou plus....

Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 06/01/2008 à 20:08:03

ben oui 'ai encore vu tanto au moin 4 avertissement pour sms
peut etre des sanctions autres comme perte d'argent ou autre

Franck
Roi Ganja
Posté le 06/01/2008 à 20:56:17
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck

Depuis : 18/01/2007

bah si on commence a mettre des sanctions comme des pertes d'argent les joueurs vont commencer a nous accuser de s'amuser a leur faire perdre de l'argent donc pour moi les sanctioms actuelles sont juste et efficace

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 06/01/2008 à 22:00:38

des sanctions argent.... déjà qu'on nous accuse de tous les malheurs du monde alors si en plus ça faisait perdre de l'argent j'imagine pas le nombre de victimes innocemment persécutées venant se plaindre

Moogli
Grand maître botaniste
Posté le 07/01/2008 à 00:18:08
Voir le profil de Moogli Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moogli

Depuis : 25/10/2007

oui surtout si cest les modos qui empochent les amendes

..plus c'est le bordel!

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 07/01/2008 à 07:20:29

même sans les empocher on nous accuserait quand même de le faire exprès

deweydu06
Jardinier amateur
Posté le 07/01/2008 à 10:42:08
Voir le profil de deweydu06 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à deweydu06

Depuis : 15/12/2007

Moi je pense qu'il faudrai mettre des amandes et si ont les paye pas bah on n'est pas débanni ,sa serait bien sa je pense allez

WeedAddict
Grand maître botaniste
Posté le 07/01/2008 à 12:47:03
Voir le profil de WeedAddict Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à WeedAddict

Depuis : 14/10/2007

oui mai pour les debutants qui n'on pas trop d'argent sa serait comme toujours les riches ferait ce qu'il veulent -1

--Message édité par WeedAddict le 07/01/2008 à 12:47:12--

Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 07/01/2008 à 17:47:01

oui mais il y aurait aussi ban mais je trouve que l'idée de l'amende a payé pour etre debanni peut etre bien mais bon vaut mieu pas faire de sms

Franck
Roi Ganja
Posté le 07/01/2008 à 17:47:09
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck

Depuis : 18/01/2007

exactement et plusieurs s'en foutrait car il se dirait bah on s'en tappe je vais faire a ma tete et je paierai que quelques weedlars....

toinou
Roi Ganja
Posté le 07/01/2008 à 19:23:14
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Depuis : 07/12/2006

Ou alors....Faire payé 25 % de la richesse total du joueur

Banque, Cachette, Biens, réunis

ça les ferait ramer un peu et comme ça, ça serait un peu plus difficile

Le système des sanctions n'est pas à remettre en doute

Qu'on le répéte : c'est notre rôle. Celui des joueurs et d'appliquer le réglement et s'il ne le font pas : ce sont nos répétitions avant sanctions

Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 07/01/2008 à 19:25:04

le cout des 25 % est pas mal je vuex bien moi aussi 25% des recettes en fin de semaine pour avoir proposé

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   les sms sur le squatte

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024