Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Croisement

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Croisement  

Cakos
Maître botaniste
Posté le 03/01/2008 à 23:15:34
Voir le profil de Cakos Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cakos  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 08/11/2007

Mon idée reprendrer un peu l'idée du croisement de beuh mais avec une nuance, cela consisterait a lorqu'on a une plante male en végétation, si il y a que des plantes de la meme espece avec, cela fasse des graines de cet espece, mais si il y a des plants d'une autres espece, cela fasse un croisement! Je pense que un exemple fera mieux comprendre :
Si l'on a 3 plants en floraison, 1 plant de blue male, 1 plan de blue femmelle, et un plan de cricri femelle, le plan de blue femmelle ferait des graines de blue en plus de sa récolte (comme c'est maintenant) mais le plan de cricri femelle produirait de la cricri mais donnerait des graines du race par exemple de la christal berry (non au hasard :lol !
Ces plantes ne seraient pas vendu chez le grosso! cela favoriserait la culture car on ne pourait les avoir que en cultivant!
J'espere m'etre fait bien comprendre!

Franck
Roi Ganja
Posté le 03/01/2008 à 23:55:10
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck

Depuis : 18/01/2007

l'idée peut être intéressante mais j'ai l'impression que ca va être tres difficilement faisable a mettre en place

Cakos
Maître botaniste
Posté le 03/01/2008 à 23:59:56
Voir le profil de Cakos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cakos

oui c'est un des inconvénient, en plus il faudra trouver les prix, je pense que ce sera trés dur mais bon, si c'est faisable ce serait cool!

Onestone80
Roi Ganja
Posté le 04/01/2008 à 01:56:56
Voir le profil de Onestone80 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Onestone80

Depuis : 17/09/2007

+1 si c'est realisable.L'idee me plait bien

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 04/01/2008 à 10:14:12
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

Citation de Francky :
l'idée peut être intéressante mais j'ai l'impression que ca va être tres difficilement faisable a mettre en place

pareil

Kaiser Kroko
Grand maître botaniste
Posté le 04/01/2008 à 11:52:05
Voir le profil de Kaiser Kroko Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kaiser Kroko

Depuis : 13/12/2007

+1 j aime bien l idée , mais si on re-mélange des mélanges qu on a deja fait , ça va être compliqué a la fin ??

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 04/01/2008 à 11:54:41
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

oui voila l'idée est sympa mais deja si on compte qu'il y a 11 variétés sa fait une centaine de croisement possible ! ensuite si les plants croisés se croisent avec d'autre sa va devenire l'enfer je pense que c'est beaucoup trop compliqué ou alors il faudrait que certains plants soient incompatibles entre eux c'est a dire qu'ils ne puissent pas se croiser comme sa sa limite le nombre de croisement possible

Greluche&Fainéantise

Kaiser Kroko
Grand maître botaniste
Posté le 04/01/2008 à 12:46:56
Voir le profil de Kaiser Kroko Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kaiser Kroko

Depuis : 13/12/2007

ouai ou alors qu on ne puisse faire qu un croisement entre 2 plantes qui existent deja ( je sais pas si on m a compris ) ex : de la ak48 avec de la cricri , mais pas entre des plantes deja croisées

Weedy Smile
Ganja Gourou
Posté le 04/01/2008 à 14:15:04
Voir le profil de Weedy Smile Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Weedy Smile

moi je dis +1 pour les croisements.

et pour limiter les croisements, il ne serait possible de croiser que des beuh qui se valent, ex: cricri et blue, jack et marley, white et AK, big bud et aurora, shiva et skunk et pas de croisement pour la early

Cakos
Maître botaniste
Posté le 04/01/2008 à 14:53:59
Voir le profil de Cakos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cakos

+1 pour Weedy-Smile! c'est ce que je pensais au début!

Bob-marlus
Jardinier du dimanche
Posté le 04/01/2008 à 19:20:19
Voir le profil de Bob-marlus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bob-marlus

Depuis : 04/01/2008

Ou bien que chaque joueur ne puisse crée que 5 éspèces en mélangeant ce qu'il veut , que ca soit du déja mélangé , ou de la beuh normale ...

Ou bien qu'une beuh mélangée ne puisses plus se mélanger ( comme ca on est tranquilles )

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 04/01/2008 à 19:24:55
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

non moi je dit -1 sa serais trop de bordel et puis sans parler des prix de ventes aprés pour chaque croisement !!!

Bob-marlus
Jardinier du dimanche
Posté le 04/01/2008 à 19:41:51
Voir le profil de Bob-marlus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bob-marlus

Depuis : 04/01/2008

Moi je dit +1 , pour aller avec l'idée des coffee shop des alliances qui peuvent vendre leur variétés de beuh uniques ..

Si on dit non a tout les bonnes idées le jeu va devenir ennuyant et pas trop réaliste

--Message édité par Bob-marlus le 04/01/2008 à 19:42:32--

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 04/01/2008 à 20:28:30
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

Citation de Bob-marlus :
que chaque joueur ne puisse crée que 5 éspèces

multiplié par le nombre d'inscrits au jeu qui est de 72,628 on va se marrer

Citation de Bob-marlus :
Si on dit non a tout les bonnes idées le jeu va devenir ennuyant et pas trop réaliste

encore une fois tu débarques et tu trouves déjà le jeu ennuyant ça fait un an que je suis dessus et je ne m'ennuie jamais

Cakos
Maître botaniste
Posté le 04/01/2008 à 21:54:55

Non moi je propose qu'on puisse croiser que les plantes du meme prix (christal et blue, jack et marley ...) et que sa coute 1 Wl de plus que le prix de celle qu'on a croisé (christal et blue berry ==> 8 Wl, ...) !

toinou
Roi Ganja
Posté le 05/01/2008 à 01:46:26
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Depuis : 07/12/2006

http://forum.weed-land.net/messages.php?login=1&sujet=2089&sous_cat=20

Dans les post-it : à l'étude.

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Croisement

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024