Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Croisement | |||||
Cakos Maître botaniste |
Posté le 03/01/2008 à 23:15:34 |
|||||
Hors ligne Messages : 801 Depuis : 08/11/2007 |
Mon idée reprendrer un peu l'idée du croisement de beuh mais avec une nuance, cela consisterait a lorqu'on a une plante male en végétation, si il y a que des plantes de la meme espece avec, cela fasse des graines de cet espece, mais si il y a des plants d'une autres espece, cela fasse un croisement! Je pense que un exemple fera mieux comprendre : Si l'on a 3 plants en floraison, 1 plant de blue male, 1 plan de blue femmelle, et un plan de cricri femelle, le plan de blue femmelle ferait des graines de blue en plus de sa récolte (comme c'est maintenant) mais le plan de cricri femelle produirait de la cricri mais donnerait des graines du race par exemple de la christal berry (non au hasard :lol ! Ces plantes ne seraient pas vendu chez le grosso! cela favoriserait la culture car on ne pourait les avoir que en cultivant! J'espere m'etre fait bien comprendre! __________________________ | |||||
Franck
Roi Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 6 539 Depuis : 18/01/2007 |
l'idée peut être intéressante mais j'ai l'impression que ca va être tres difficilement faisable a mettre en place __________________________ |
|||||
Cakos
Maître botaniste |
||||||
oui c'est un des inconvénient, en plus il faudra trouver les prix, je pense que ce sera trés dur mais bon, si c'est faisable ce serait cool! __________________________ |
|||||
Onestone80
Roi Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 5 702 Depuis : 17/09/2007 |
+1 si c'est realisable.L'idee me plait bien __________________________ |
|||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
Citation de Francky :
pareil __________________________ |
|||||
Kaiser Kroko
Grand maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 1 819 Depuis : 13/12/2007 |
+1 j aime bien l idée , mais si on re-mélange des mélanges qu on a deja fait , ça va être compliqué a la fin ?? __________________________ |
|||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 |
oui voila l'idée est sympa mais deja si on compte qu'il y a 11 variétés sa fait une centaine de croisement possible ! ensuite si les plants croisés se croisent avec d'autre sa va devenire l'enfer je pense que c'est beaucoup trop compliqué ou alors il faudrait que certains plants soient incompatibles entre eux c'est a dire qu'ils ne puissent pas se croiser comme sa sa limite le nombre de croisement possible __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
|||||
Kaiser Kroko
Grand maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 1 819 Depuis : 13/12/2007 |
ouai ou alors qu on ne puisse faire qu un croisement entre 2 plantes qui existent deja ( je sais pas si on m a compris ) ex : de la ak48 avec de la cricri , mais pas entre des plantes deja croisées __________________________ |
|||||
Weedy Smile
Ganja Gourou |
||||||
Hors ligne Messages : 4 729 Depuis : 08/11/2007 |
moi je dis +1 pour les croisements.
__________________________ |
|||||
Cakos
Maître botaniste |
||||||
+1 pour Weedy-Smile! c'est ce que je pensais au début! __________________________ |
|||||
Bob-marlus
Jardinier du dimanche |
||||||
Hors ligne Messages : 7 Depuis : 04/01/2008 |
Ou bien que chaque joueur ne puisse crée que 5 éspèces en mélangeant ce qu'il veut , que ca soit du déja mélangé , ou de la beuh normale ...
|||||
daaaveee
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
non moi je dit -1 sa serais trop de bordel et puis sans parler des prix de ventes aprés pour chaque croisement !!! __________________________ Admin forum et Super admin jeu |
|||||
Bob-marlus
Jardinier du dimanche |
||||||
Hors ligne Messages : 7 Depuis : 04/01/2008 |
Moi je dit +1 , pour aller avec l'idée des coffee shop des alliances qui peuvent vendre leur variétés de beuh uniques ..
|||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
Citation de Bob-marlus :
multiplié par le nombre d'inscrits au jeu qui est de 72,628 on va se marrer Citation de Bob-marlus :
encore une fois tu débarques et tu trouves déjà le jeu ennuyant ça fait un an que je suis dessus et je ne m'ennuie jamais __________________________ |
|||||
Cakos
Maître botaniste |
||||||
Non moi je propose qu'on puisse croiser que les plantes du meme prix (christal et blue, jack et marley ...) et que sa coute 1 Wl de plus que le prix de celle qu'on a croisé (christal et blue berry ==> 8 Wl, ...) ! __________________________ |
|||||
toinou
Roi Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 6 048 Depuis : 07/12/2006 |
http://forum.weed-land.net/messages.php?login=1&sujet=2089&sous_cat=20
Page : 1 |