Coucou je ne pense pas que cette amélioration a été proposée car je ne l'ai pas retrouvé avec la fonction "recherché".
Donc en fait je voulais demander pourquoi ne pas supprimer les topics qui font du « flood » (comme vous l’appelez), vous laissez un message sur ce topic (vous administrateurs) pour prévenir le créateur du topic que celui-ci va être supprimé, vous attendez une semaine et hop suppression !
Enfin voila je voulais juste proposer ça, car c’est un peu ennuyant de toujours tomber sur des topics où on ne fait que dire à son créateur qu’il « flood » ou qu’il faut aller sur la fonction rechercher… et vous connaissez la suite.
Merci à vous
Posté le 22/12/2007 à 12:35:39
Hors ligne Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006
Ben nous le faisons déjà....nous plaçons les sujets qui ne servent à rien dans une section speciale du fofo qui s'appele "archives"...vous n'y avez pas accés....mais nous le faisons dejà....
Certes il faudrait que l'un de nous se sente de faire le super tri de chez super tri...pour vraiment bien debarrasser le fofo de ces posts inutiles....
On verra avec le temps........
Posté le 22/12/2007 à 12:57:58
Hors ligne Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006
On en revient toujours au même ^^
Pour expliquer birévement : si les joueurs ne posteraient pas inutilement : Il n'y aurait pas ce soucis.
Nous ne créons pas les nouveaux posts