Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
chambre a graine | ||||
Setsuna Jardinier pro |
Posté le 17/12/2007 à 15:22:02 |
||||
Hors ligne Messages : 55 Depuis : 07/12/2007 |
j'ai survoler vite fait les idées donner pour les graine mais je n'ai rien trouver par rapport a ce qui va suivre ^^ en gros avoir une chambre de plus de la germi la végé, la flo et le sechage avoir un chambre nommée reproduction par exemple car perso sa me fait quand meme un peu chier de balancer les plan male a la poubelle alors qu'il pourrai tout de meme servir et en les mettant dans une piece differente ils ne poliniserai pas nos plan femmelle si chere a nos yeux __________________________ | ||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
Tu veux dire avoir une chambre appellée chambre a graine ou serait stockés tous les males, ainsi quelques plants femelles sacrifiés pour la production exclusive de graines ?
__________________________ |
||||
Setsuna
Jardinier pro |
|||||
Hors ligne Messages : 55 Depuis : 07/12/2007 |
Citation :
oui c'est exactement sa ^^ car on passe du temps sur ces plant pour rien en fait xD donc la ils ne serviront plus a rien lool __________________________ |
||||
gos le gosseur
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 104 Depuis : 02/08/2007 |
+1 je trouve l'idée pas mal mais a développer __________________________ GanjaProduction.√ |
||||
Weedy Smile
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 729 Depuis : 08/11/2007 |
+1 je trouve l'idée intéressante.
||||
LePaCk
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 467 Depuis : 16/12/2007 |
Plutot sympa comme idée, même avis que delavigne; à combiner avec la possibilité de vendre des graines
||||
Cakos
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 801 Depuis : 08/11/2007 |
+1 ! tres bonne idée! Mais bien sur, une fois la vente de graine mis en place __________________________ |
||||
Zorro Le Zozo
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 658 Depuis : 13/11/2007 |
Oui mais si revente de graines même à 1wld la graines ou je sais pas le prix cela favorise énormément les grosses habitations alors qu'ils ont déjà l'avance de produire énormément donc je dis - 1 désolé pour les fermettes . De plus sachant que certains ont leur fermette depuis un très long moment le nombre de graines accumulés est de plusieurs centaines de milliers.
__________________________ Pourquoi suis-je né si ce n'est pour gouverner |
||||
Chewbacca
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 2 031 Depuis : 19/07/2007 |
Je susi d'accord avec Vengeur Masqué... un quota autorisé +1
||||
Kaiser Kroko
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 819 Depuis : 13/12/2007 |
J aime bien l'idée : +1 __________________________ |
||||
daaaveee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
moi je pence que ce n'est pas trés utile perso j'ai acheter une seul fois des graines avec les males que j'ai regulierement d'ailleur il y avait un post que je n'ai pas retrouver ou tout le monde se plaigner d'avoir trop de graine alors si en plus on se met a en faire tout le monde auras des graines a plus savoir quoi en foutre enfin bref pour moi c'est -1 --Message édité par daaaveee le 26/12/2007 à 21:03:21--__________________________ Admin forum et Super admin jeu |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
Vous avez 28384 graines
||||
daaaveee
Dieu Ganja |
|||||
t'en pour des centaines d'années la voila pourquoi je dit -1
__________________________ Admin forum et Super admin jeu |
||||
Shouter73
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 147 Depuis : 27/11/2007 |
c'est vrai que les graine s'achete au debut et apres le stock s'enrichit tout seule avec c'est fichu plants males !!! -1 pour moi!! __________________________ |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
dites pas non de suite
||||
daaaveee
Dieu Ganja |
|||||
je sais qu'on pourra bientot les vendre mais vu le nombre de graine qu'on na on pourra en vendre un peu au debutant est quand ils s'agrandiront ils auront autant que nous alors une chambre pour en faire je trouve sa inutile mais bon se n'est que mon avis __________________________ Admin forum et Super admin jeu |
||||
Shouter73
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 147 Depuis : 27/11/2007 |
ou alors il faudrait un moyen de les vendre comme dans les lieux de ventes publics=>des lieux où on peut vendre un certains nombre de graines :
||||
philisdragonus
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 537 Depuis : 10/12/2006 |
||||
daaaveee
Dieu Ganja |
|||||
oui philis tout a fait d'accord moi en sechage je les recupere plus comme sa suis tranquil mais le lien jeter cette idée est bien __________________________ Admin forum et Super admin jeu |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
c'est trop tard le vote pour la vente de graines Philis
||||
Chewbacca
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 2 031 Depuis : 19/07/2007 |
Citation de shouter :
Voila une tite idée qui rejoint celle de shouters: Moi je verrai plutot une vente comme dans un leu publique,... mais genre un weekend par moi On pourrait imaginer que tout les mois, la ville de Weed-Land organise une espèce de "cannabis cup"... Genre on pourrait vendre toutes 100 graine par heure à 2$w... Donc on pourrait vendre 4800 graines sur son weekend et gagner 9600$w voila __________________________ |
Page : 1 2 >> |