Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   chambre a graine

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   chambre a graine  

Setsuna
Jardinier pro
Posté le 17/12/2007 à 15:22:02
Voir le profil de Setsuna Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Setsuna  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 07/12/2007

j'ai survoler vite fait les idées donner pour les graine mais je n'ai rien trouver par rapport a ce qui va suivre ^^

en gros avoir une chambre de plus de la germi la végé, la flo et le sechage avoir un chambre nommée reproduction par exemple car perso sa me fait quand meme un peu chier de balancer les plan male a la poubelle alors qu'il pourrai tout de meme servir et en les mettant dans une piece differente ils ne poliniserai pas nos plan femmelle si chere a nos yeux

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 17/12/2007 à 15:47:01
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Tu veux dire avoir une chambre appellée chambre a graine ou serait stockés tous les males, ainsi quelques plants femelles sacrifiés pour la production exclusive de graines ?

Je suis partagé, je trouve l'idée très bonne, mais a combiner avec la possibilitée de revendre les graines
Car sans ça, arrivé a un certain stade dans le jeu, tu n'achete plus de graines, et en recolte énormément, et ce sans chambre a graines

idée interressante

Setsuna
Jardinier pro
Posté le 17/12/2007 à 16:07:09
Voir le profil de Setsuna Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Setsuna

Depuis : 07/12/2007

Citation :
ainsi quelques plants femelles sacrifiés pour la production exclusive de graines ?

oui c'est exactement sa ^^ car on passe du temps sur ces plant pour rien en fait xD donc la ils ne serviront plus a rien lool

gos le gosseur
Grand maître botaniste
Posté le 17/12/2007 à 16:19:48
Voir le profil de gos le gosseur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gos le gosseur

Depuis : 02/08/2007

+1 je trouve l'idée pas mal mais a développer

Weedy Smile
Ganja Gourou
Posté le 17/12/2007 à 17:00:47
Voir le profil de Weedy Smile Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Weedy Smile

Depuis : 08/11/2007

+1 je trouve l'idée intéressante.

et comme dit Delavigne, associé a la revente de graines, c'est un autre moyen de gagner du fric.

LePaCk
Botaniste éclairé
Posté le 17/12/2007 à 18:30:58
Voir le profil de LePaCk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LePaCk

Depuis : 16/12/2007

Plutot sympa comme idée, même avis que delavigne; à combiner avec la possibilité de vendre des graines
+1

Cakos
Maître botaniste
Posté le 17/12/2007 à 18:39:18
Voir le profil de Cakos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cakos

Depuis : 08/11/2007

+1 ! tres bonne idée! Mais bien sur, une fois la vente de graine mis en place

Zorro Le Zozo
Maître botaniste
Posté le 17/12/2007 à 18:44:55
Voir le profil de Zorro Le Zozo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zorro Le Zozo

Depuis : 13/11/2007

Oui mais si revente de graines même à 1wld la graines ou je sais pas le prix cela favorise énormément les grosses habitations alors qu'ils ont déjà l'avance de produire énormément donc je dis - 1 désolé pour les fermettes . De plus sachant que certains ont leur fermette depuis un très long moment le nombre de graines accumulés est de plusieurs centaines de milliers.

Au final cette idée pourrait être bonne avec une limitation de la vente de graines limité à 1000 ( je dis ce nombre comme ça mais il peut varier ) par semaine par personne

Chewbacca
Grand maître botaniste
Posté le 26/12/2007 à 19:59:39
Voir le profil de Chewbacca Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chewbacca

Depuis : 19/07/2007

Je susi d'accord avec Vengeur Masqué... un quota autorisé +1

POur ce qui est de la chambre de reproduction... +1, au moins ils serviront à quelque chose ces Mâââle ...

Kaiser Kroko
Grand maître botaniste
Posté le 26/12/2007 à 20:02:46
Voir le profil de Kaiser Kroko Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kaiser Kroko

Depuis : 13/12/2007

J aime bien l'idée : +1

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 26/12/2007 à 21:02:37
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

moi je pence que ce n'est pas trés utile perso j'ai acheter une seul fois des graines avec les males que j'ai regulierement d'ailleur il y avait un post que je n'ai pas retrouver ou tout le monde se plaigner d'avoir trop de graine alors si en plus on se met a en faire tout le monde auras des graines a plus savoir quoi en foutre enfin bref pour moi c'est -1

--Message édité par daaaveee le 26/12/2007 à 21:03:21--

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 26/12/2007 à 21:54:25
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

Vous avez 28384 graines
et suis pas la plus riche en graines

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 26/12/2007 à 22:02:55
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

t'en pour des centaines d'années la voila pourquoi je dit -1

Vous avez 3868 graines

je pencer etre blinder enfaite sa va

Shouter73
Grand maître botaniste
Posté le 26/12/2007 à 22:07:19
Voir le profil de Shouter73 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Shouter73 Envoyer un message privé à Shouter73

Depuis : 27/11/2007

c'est vrai que les graine s'achete au debut et apres le stock s'enrichit tout seule avec c'est fichu plants males !!! -1 pour moi!!

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 27/12/2007 à 09:50:36
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

dites pas non de suite

pensez au fait qu'on pourra bientôt vendre les graines

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 27/12/2007 à 11:19:07

je sais qu'on pourra bientot les vendre mais vu le nombre de graine qu'on na on pourra en vendre un peu au debutant est quand ils s'agrandiront ils auront autant que nous alors une chambre pour en faire je trouve sa inutile mais bon se n'est que mon avis

Shouter73
Grand maître botaniste
Posté le 27/12/2007 à 11:27:17
Voir le profil de Shouter73 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Shouter73 Envoyer un message privé à Shouter73

Depuis : 27/11/2007

ou alors il faudrait un moyen de les vendre comme dans les lieux de ventes publics=>des lieux où on peut vendre un certains nombre de graines :
ex: 45 graines par heure a ce moment la ce sera deja plus realiste et plus facile a vendre,non ??

philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 27/12/2007 à 11:30:55
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus

Depuis : 10/12/2006

Non mais rien que l'idée de vendre des graines je trouve ça bizzare....

Qui vends des graines à part les magasins ???
Personne......Pourquoi devrions nous vendre les notres....une solution serait de mettre un lien "jeter"...comme ça c'est régé...

- 1 à cette proposition...
et -1 à l'idée de vendre des graines en général.....

--Message édité par philisdragonus le 27/12/2007 à 11:31:17--

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 27/12/2007 à 11:40:31

oui philis tout a fait d'accord moi en sechage je les recupere plus comme sa suis tranquil mais le lien jeter cette idée est bien

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 27/12/2007 à 12:52:00

c'est trop tard le vote pour la vente de graines Philis

c'est en post-it à l'étude
tiens cadeau

http://forum.weed-land.net/messages.php?login=1&sujet=2949&sous_cat=20

Chewbacca
Grand maître botaniste
Posté le 27/12/2007 à 19:28:41
Voir le profil de Chewbacca Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chewbacca

Depuis : 19/07/2007

Citation de shouter :
ou alors il faudrait un moyen de les vendre comme dans les lieux de ventes publics=>des lieux où on peut vendre un certains nombre de graines :
ex: 45 graines par heure a ce moment la ce sera deja plus realiste et plus facile a vendre,non ??

Voila une tite idée qui rejoint celle de shouters:

Moi je verrai plutot une vente comme dans un leu publique,... mais genre un weekend par moi

On pourrait imaginer que tout les mois, la ville de Weed-Land organise une espèce de "cannabis cup"...

Genre on pourrait vendre toutes 100 graine par heure à 2$w... Donc on pourrait vendre 4800 graines sur son weekend et gagner 9600$w

voila

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   chambre a graine

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024