Bas |
Page : 1 |
Auteur |
recherche rapide pour les alliances (.) | ||||
Shiko_Style Botaniste éclairé |
Posté le 13/12/2007 à 04:37:48 |
||||
Hors ligne Messages : 338 Depuis : 07/11/2007 |
coucou Voila mon amélioration pour les alliances : - Essayer de faire une recherche rapide pour trouvez un alliance car il y'a trop d'alliance, quand l'ont veux en trouvé une particuliere je n'est pas trouvé de post sur cela ! Merci a vous de voir --Message édité par Franck le 19/12/2007 à 03:49:47-- __________________________ | ||||
Franck
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 539 Depuis : 18/01/2007 |
déja proposé plusieur fois en voici une de ceux-la :
__________________________ |
||||
Magic Jinseï
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 425 Depuis : 05/07/2007 |
Avec Mozilla firefox tu n'as qu'a aller dans edition puis rechercher dans la page la tu rentrera le nom de lalliance et voila __________________________ Jah Family |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
magicange si tu avais cliqué sur le lien tu aurais vu que c'est la même chose... comme sur tous les sujets qui parlent de ça
__________________________ |
||||
Shiko_Style
Botaniste éclairé |
|||||
ben il fallé le trouve le sujet sur sa.... __________________________ |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
c'est pour ça que la fonction "rechercher" existe, au pire une fouille du forum est certes longue mais très enrichissante __________________________ |
||||
Shiko_Style
Botaniste éclairé |
|||||
Ben pour moi j'avais rien trouvé pourtant j'avaiss fais recherché mai bon je vais pas non plus cherché pendant 2h apres un sujet __________________________ |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 |
tu tape alliance rechercher dans les amélio a proposer et tu trouves tout les sujets relatifs a sa bon ok ceux qui sont bien nommés au moins lol d'ailleurs j'ai changé le titre de l'autre __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
Franck
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 539 Depuis : 18/01/2007 |
je mets en post-it refusé __________________________ |
Page : 1 |