|
Auteur |
Amélioration reglemment du squatte |
|
|
DukeWeed Jardinier amateur |
|
Posté le 08/12/2007 à 14:20:42 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 18
Depuis : 12/11/2007
|
|
Bonjour a tous,
Voila cela fait quelque temps que cela me trotte dans la tête ; j'en aviat fait part a Delavigne qui m'avait donner une explication très vague !
J'ai donc notifier deux petites ambiguité entre le règlement du squatte et son application !
1) Il est écrit qu'il est interdit de troller c'est à dire de pousser les membres a répéter le même mot exemple : qui dit "joint" pour gagner de la beuh !
Cependant tout les quart d'heures le quiz nous insite a "troller" et il enfreint lui même le règlement !
2) Il est clairement écrit dans le règlement que toutes les propositions d'achat et de vente de beuh doivent se faire sur le forul et non sur le squatte et il me semble que cette règle ne soit pas très respéctés par les membres alors erreurs ou pas ??
Voila merci de votre attention !
__________________________ >>[ Si j'me déchire la tête, j'déchire le test ! Donc ... j'aurais des notes qui déchirent ! ]<< |
|
|
Miss Ted Dieu Ganja
|
|
Posté le 08/12/2007 à 14:23:29 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007
|
|
1/ le quizz c'est un jeu donc pas de problème pour les réponses tant que c'est dans la foulée, par contre le remplissage du cache de la saisie auto ça c'est hors de question
2/ la vente de weed sur le forum est prévue mais pour le moment c'est sur le squatte que cela se fait, la chose que l'on vous demande respecter c'est de ne pas flooder avec vos ventes
DukeWeed Jardinier amateur
|
|
Posté le 08/12/2007 à 14:25:37 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 18
Depuis : 12/11/2007
|
|
Un appel d'offre n'est pas considérer comme du flood alors ? __________________________ >>[ Si j'me déchire la tête, j'déchire le test ! Donc ... j'aurais des notes qui déchirent ! ]<< |
|
|
Miss Ted Dieu Ganja
|
|
Posté le 08/12/2007 à 16:08:02 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007
|
|
une phrase isolée non ce n'est pas du flood
mais attention ta phrase répétée même sous différentes formes toutes les 2 oui c'est du flood
--Message édité par Miss Ted le 08/12/2007 à 16:08:11-- __________________________
|