Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   gr chez le grosso

Bas
  Page : 1  
Auteur
   gr chez le grosso  

quebecgold4
Jardinier amateur
Posté le 03/12/2007 à 09:36:19
Voir le profil de quebecgold4 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à quebecgold4  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 27/09/2007

bonjour jai penser a cette ider et jaimerai savoir se que vous en penser.desoler si sa la deja ete dit . bon et voila on commence a etre beaucoup a jouer sur weed-land donc je me demandais si le grossisste poourrai avoir sois infinie de gr de toute les sorte ou au moins genre 1,000,000 de gr parse que la cricri part en 1 journer ou 2!! merci de votre temp

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 03/12/2007 à 11:40:50
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

comme déjà indiqué ailleurs la christal et la blue partiraient toujours plus vite que les autres variétés donc plus longtemps à vider le grosso et plus longtemps à vous entendre réclamer qu'on le remplisse alors qu'il n'est pas vide et plus longtemps à vous voir vendre à des prix exorbitants

donc non

et je le rappelle ceci est un jeu de simulation de culture donc cultivez.... le grosso ne fait pas tout

--Message édité par Miss Ted le 03/12/2007 à 11:41:51--

Cakos
Maître botaniste
Posté le 03/12/2007 à 17:40:35
Voir le profil de Cakos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cakos

Depuis : 08/11/2007

sa serait nul car une fois qu'il n'y aurait ni cricri, ni blue, on atenderait des moi pour que tout se vide! -1

gos le gosseur
Grand maître botaniste
Posté le 03/12/2007 à 21:45:58
Voir le profil de gos le gosseur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gos le gosseur

Depuis : 02/08/2007

-1 pour ma part aussi car comme le Miss Ted si le grosso est toujours plein a quoi bon cultiver. Merçi quand même pour ta proposition et bonne culture

quebecgold4
Jardinier amateur
Posté le 03/12/2007 à 21:57:55
Voir le profil de quebecgold4 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à quebecgold4

merci moi je fesait que dire mon ider car le grosso ses rempli aujourdui et jai meme pas eu le temp de voir 1 gr de cricri ou de blue!! bon merci de votre temp!

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 03/12/2007 à 22:26:54
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

et encore il est limité à 500g par personne... avant cela c'était en moins de 10 minutes que la blue et christal partaient
et en 1/2h plus de jack et marley....

moralité on ne peut pas satisfaire tout le monde mais augmenter les doses ne ferait qu'augmenter le temps qu'il vous faut à vider les autres weed

quebecgold4
Jardinier amateur
Posté le 04/12/2007 à 08:42:44
Voir le profil de quebecgold4 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à quebecgold4

et jaurai un autre ider! pourquoi on aurait pas 500 gr de reserver au grosso sa enleverai le 500 gr quotidien bien sure!??

--Message édité par quebecgold4 le 04/12/2007 à 08:51:05--

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 04/12/2007 à 10:27:34

parce que tout le monde ne se sert pas du grosso, que tout le monde ne prends pas toujours la même weed, et que tout le monde ne pourrait pas être servi non plus

dieux
Maître botaniste
Posté le 15/12/2007 à 12:09:43
Voir le profil de dieux Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dieux

Depuis : 10/12/2006

Zalut ,

Et pourquoi pas a chaque réapprovisionnement du grossiste il ne manquerai pas une ou deux variété de weed , ce qui stimulerai un peu la vente entre joueurs et la culture ?

Franck
Roi Ganja
Posté le 15/12/2007 à 19:22:31
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck

Depuis : 18/01/2007

Ca pourrait d'être intéressant mais j'imagine déjà le nombres de râleur qu'il va y avoir quand il n'aura pas de cri ou de blue

mais +1

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 15/12/2007 à 19:32:05
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Citation de dieux :
Zalut ,

Et pourquoi pas a chaque réapprovisionnement du grossiste il ne manquerai pas une ou deux variété de weed , ce qui stimulerai un peu la vente entre joueurs et la culture ?

Je trouve l'idée interressante

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 15/12/2007 à 19:40:58

Citation de Francky :
Ca pourrait d'être intéressant mais j'imagine déjà le nombres de râleur qu'il va y avoir quand il n'aura pas de cri ou de blue

mais +1

grave mais ça me plait

dieux
Maître botaniste
Posté le 16/12/2007 à 12:17:20
Voir le profil de dieux Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dieux

Depuis : 10/12/2006

Merci ,

faut que l idée suive son chemin...

Je vous laisse faire le reste

A bientot

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   gr chez le grosso

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024