Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Voir les acheteurs

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Voir les acheteurs  

Zorro Le Zozo
Maître botaniste
Posté le 01/12/2007 à 19:40:18
Voir le profil de Zorro Le Zozo Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zorro Le Zozo  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 13/11/2007

Voilà bon je trouve que la nouvelle amélioration a un point négatif et un point positif commençons par le positif :

Je trouve que l'idée de voir l'acheteur en vente direct est très intéressante pour les vols ou hackages de compte.

Mais à l'inverse , moi qui suit un fana des users je ne trouve pas très logique d'avoir mis le nom de l'acheteur vu que logiquement cette partie du jeu se faissait anonymement : si on veut vraiment vendre à quelqu'un qu'on connait il y a la vente directe alors que maintenant que lorsqu'on vend aux users on s'en fiche un peu de savoir qui achéte vu que l'on ne vend pas directement je trouve cela dommage je voulais donner mon avis c'est fait

--Message édité par Zorro Le Zozo le 01/12/2007 à 19:42:38--

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 01/12/2007 à 20:53:37
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

je suis au contraire très satisfaite de voir qui achète aux users

Citation de Vengeur Masqué :
si on veut vraiment vendre à quelqu'un qu'on connait il y a la vente directe

c'est pas la même chose du tout les users ne sont pas faits pour choisir l'acheteur, c'est juste un plus de le savoir: si tu veux choisir tu vends en direct si tu es pressé et te fiches de qui l'aura tu mets aux users
après c'est un plus de savoir qui a acheté

je ne souhaite aucun changement de ce côté là

--Message édité par Miss Ted le 01/12/2007 à 20:56:10--

Zorro Le Zozo
Maître botaniste
Posté le 02/12/2007 à 02:06:00
Voir le profil de Zorro Le Zozo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zorro Le Zozo

Depuis : 13/11/2007

Si ça ne t'intéresse pas de savoir je vois pas l'utilité de mettre le speudo de la personne qui a attrape ce que tu mets , quand je dis tu je parle en général je ne parle pas de toi personnellement au cas ou si tu allais penser ça voilà . Je dis que pour la vente directe ce systéme est bien mais pour les users ça enléve son utilité et cela pouvait permettre à certains acheteurs de rester dans l'anonymat et là je parle de moi personnellement mais aussi après avoir eu aux users depuis que cette option a été mise en place les gens disent un tel à eu aux users en gros c'est ça qui me dérange si tu préféres et là je parle encore d'un vécu.

--Message édité par Zorro Le Zozo le 02/12/2007 à 02:11:24--

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 02/12/2007 à 10:49:26
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

ba en quoi ça dérange les autres que ce soit toi ou un autre qui chope aux users
les users c'est le plus rapide,alors ba ils ont qu'à accélérer s'ils sont jaloux et s'ils veulent pas que ce soit équitable entre tous dans ce cas qu'ils fassent en direct

--Message édité par Miss Ted le 02/12/2007 à 10:50:14--

Chewbacca
Grand maître botaniste
Posté le 04/12/2007 à 22:48:02
Voir le profil de Chewbacca Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chewbacca

Depuis : 19/07/2007

Moi je suis du même avis que le Vengeur Masqué. Ca peut créer des raleries sur certain joueur qui prenne souvent tout aux Users...

Je suis pour garder l'anomymat de l'acheteur

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 04/12/2007 à 23:26:34
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Moi perso j'aime beaucoup voir à qui sont allés ce que je mets au users, mais par contre comme le dit Vengeur Masqué ca peu créer une polémique sur les "gros acheteur des users" Mais bon c'est aux vendeurs aussi de tenir leur langues

Alors moi je dit: 1 partout, balle au centre, fin du match On touche à rien

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Big-Wolf
Main verte
Posté le 05/12/2007 à 01:59:22
Voir le profil de Big-Wolf Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Big-Wolf

Depuis : 03/12/2007

+1 pour garder la méthode actuelle, mais +1 également pour un minimum de discrétion (faudra que j'y fasse attention a l'avenir d'ailleurs )

Par contre voir également les achats effectués permettrait une super organisation dans la gestion de son "entreprise"

Plus
Grand maître botaniste
Posté le 05/12/2007 à 15:55:34
Voir le profil de Plus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Plus

Depuis : 29/05/2007

ouai c'est mieu de savoir qui ta acheté ta weed .

parceque certains font les victimes .
genre " j'ai raté les users " " j'ai pas de weed" alors que c'est (parfois ) faux pour reclamé encore de la weed a acheté au gros vendeurs .
(et j'en connais )

je suis Davis14 sur le jeu ;)

toinou
Roi Ganja
Posté le 05/12/2007 à 17:57:20
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Depuis : 07/12/2006

Citation de Chewbacca :
Je suis pour garder l'anomymat de l'acheteur

Ne vas pas voir tes 50 dernières actions alors

Et au pire tu le sais : même si la personne ne te palit pas...Ben tu fais avec ! ^^

Je ferme : On va pas changer tous les 4 matins pour quelqu'uns qui n'aiment pas comment les choses sont agencés...

--Message édité par toinou le 05/12/2007 à 17:57:52--

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Voir les acheteurs

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024