Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   amélioration liée au forom

Bas
  Page : 1  
Auteur

lileeloo
Main verte
Posté le 28/11/2007 à 12:06:28
Voir le profil de lileeloo Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à lileeloo  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 11/11/2007

ba je me disais que ca serait peut etre bien de faire des categories un peu plus precises dans une question sur le jeu ( genre rubrique, debutants, plants, indice de police, vente, beuh, achat, pousse, squatte, ca serait plus pratique) ou bien de le vider un peu. En effet, beaucoup de post se ressemblent et certains sont inutiles, redondants et meritent d'etre effacés. Ceci permettrait de faciliter les recherches.

Merci d'avoir lu ma proposition
et j'espere qu'il y aura un peu de nettoyage
(j'adore ce smiley, il serait possible de l'avoir pour le squatte )
bye bye

smooke
Grand maître botaniste
Posté le 28/11/2007 à 12:12:37
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke

Depuis : 28/01/2007

non ce qui serait bien c'est que les gens fassent des titres explicte et precis , sa faciliterais les recherches

et puis quel titre veut tu mettre a prob qui concernerai l'indice de police, ds la section indice de police???

Weedy Smile
Ganja Gourou
Posté le 28/11/2007 à 12:14:26
Voir le profil de Weedy Smile Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Weedy Smile

Depuis : 08/11/2007

smooke, j'allais justement le dire....

mais sinon le vider serait pas si mal.... c'est possible?

--Message édité par Weedy Smile le 28/11/2007 à 12:14:35--

Del!r4nT
Cannabiculteur
Posté le 28/11/2007 à 12:32:34
Voir le profil de Del!r4nT Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Del!r4nT Envoyer un message privé à Del!r4nT

Depuis : 07/11/2007

normalement un forum tu peut le vider , mais le probleme est que si il le vide trouvera tu ton bohneur , deja que certain redemande la meme chose alors qu 'il y as deja le sujet , faudrait surtout faire un tutorial ou des tutoriaux tres explicatif mais sans trop de mot ou de phrase compliquer

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 28/11/2007 à 15:18:26
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

comme la FAQ par exemple

toinou
Roi Ganja
Posté le 28/11/2007 à 21:38:34
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Depuis : 07/12/2006

Le bon déroulement pour commencer le jeu est :

- Une bonne lecture de la F.A.Q,

- Si toute fois vous ne trouvez pas votre bonheur ou ne comprenez pas une phrase avec les mots employés dans la F.A.Q il faut se tourner vers le forum : et donc par conséquent rechercher d'abord le sujet qui nous intéresse avant de poster

En temps normal : il ne devrait pas y avoir à "vider" le forum puisque tout le monde devrait trouver réponse à sa question avec peu de sujets.

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 29/11/2007 à 12:33:41
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

Citation de smooke :
non ce qui serait bien c'est que les gens fassent des titres explicte et precis , sa faciliterais les recherches

Citation de toinou :
En temps normal : il ne devrait pas y avoir à "vider" le forum puisque tout le monde devrait trouver réponse à sa question avec peu de sujets.

et comme l'ont dit Toinou et Delavigne: lire la FAQ et ne pas hésiter à la relire même

--Message édité par Miss Ted le 29/11/2007 à 12:34:47--

Chewbacca
Grand maître botaniste
Posté le 07/12/2007 à 19:46:59
Voir le profil de Chewbacca Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chewbacca

Depuis : 19/07/2007

Moi je suis d'avis de faire un tri dans le forum... quand il faut trouver une réponse à une question avant de la poser, faut se taper 36 posts qui ont tous le même titre et qui ne réponde pas à la question pour enfin tomber sur la réponse attendue.

C'est pour ça qu'il y en a qui ne prenne pas la peine de lire les autre post... faut être motivé quoi

Sinon, une solution est de completer la FAQ

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 07/12/2007 à 20:08:32
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

la FAQ a été refaite y'a pas 6 mois et inutile de dire que ça nous a pas pris 2h à faire...

le forum, oui il faut fouiller mais si tout le monde faisait l'effort de mettre un titre correct et bien cela serait nettement plus rapide

la meilleure solution en s'inscrivant c'est de prendre le temps (oui c'est long) de tout lire car on apprend beaucoup ainsi, puis de lire les nouveaux sujets au fur et à mesure

Chewbacca
Grand maître botaniste
Posté le 08/12/2007 à 00:25:58
Voir le profil de Chewbacca Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chewbacca

ah oui, je suis tout à fait d'accord avec toi Miss, mais c'est d'autant plus laborieux de trouver réponse à ses questions quand il y a plein de post qui sont inutile...

Genre le post ou quand tu l'ouvre, tu as la question et comme seul réponse: Utilise la fonction rechercher. C'est ce genre de post qu'il faudrait suprimer

Pour la faq,... j'imagine bien que c'est pas une partie de plaisir de la completer (merci à l'équipe d'ailleur pour le travail fourni )

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 08/12/2007 à 10:01:00

Citation de Chewbacca :
Genre le post ou quand tu l'ouvre, tu as la question et comme seul réponse: Utilise la fonction rechercher. C'est ce genre de post qu'il faudrait suprimer

si tout le monde fais un effort de recherche avant de poster ces sujets tomberont aux oubliettes mais nous ne les supprimerons pas...

--Message édité par Miss Ted le 08/12/2007 à 10:01:18--

Chewbacca
Grand maître botaniste
Posté le 08/12/2007 à 11:50:52

Je pige pas trop pourquoi ne pas les supprimer? Il n'ont aucune utilité, on est bien d'accord... Et puis ça aiderai à sortir du cercle. Pour moi, au plus il y a de post "inutile", au plus la recherche sera fastidieuse, au plus les gens posteront des questions déjà posées.

Tu comprend ce que je veux dire Miss? Maintenant, c'est vrai que dans le meilleur des monde tout le monde prendrait le temps de lire la Faq jusqu'au bout, de faire des recherches dans le forum etc... mais c'est une utopie...

Voila, je vais en rester là pour ma part. J'ai dis ce que je pensais. On va pas débatre sur ce sujet, ça ne servirai pas à grand chose

--Message édité par Chewbacca le 08/12/2007 à 11:51:57--

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 08/12/2007 à 12:01:54
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

sa prendrai un temps considérable de faire un tri des posts !!

Greluche&Fainéantise

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 08/12/2007 à 13:38:33

et surtout supprimer des posts détraque le forum et puis on n'a pas à les supprimer

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 09/12/2007 à 00:58:03
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Il ne devrait surtout normalement ne plus y avoir de nouveaux post sur des questions sur le jeu
Quasi tous les sujets et cas de figures ont été évoqué dans le Forum !

Mais supprimer des posts consistes a supprimer des réponses a des questions que se posent les futur joueurs
Et puis pourquoi poster si c'est pour que ce soit supprimé ensuite pas très respectueux des auteurs du post

toinou
Roi Ganja
Posté le 11/12/2007 à 21:17:32
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Depuis : 07/12/2006

Citation de Miss Ted :
la FAQ a été refaite y'a pas 6 mois et inutile de dire que ça nous a pas pris 2h à faire...

Farpaitement !
    Citation de Delavigne :

Quasi tous les sujets et cas de figures ont été évoqué dans le Forum !

Farpaitement aussi !

Cakos
Maître botaniste
Posté le 11/12/2007 à 21:48:46
Voir le profil de Cakos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cakos

Citation de Chewbacca :

Sinon le posteur du message comme ceci peut tres bien suprrimer son message qui na servi a rien!

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 11/12/2007 à 21:50:22
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Mr cannabis non il ne faut pas supprimer les posts créés sur le forum sa génère des bugs

Greluche&Fainéantise

Cakos
Maître botaniste
Posté le 11/12/2007 à 22:09:25
Voir le profil de Cakos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cakos

ok désolé! je le saurais pour la prochaine fois!

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 11/12/2007 à 22:13:27

oui enfin je précise qu'on peut supprimer des messages c'est seulement les posts qu'il faut laisser

Greluche&Fainéantise

Truffels
Cannabiculteur
Posté le 12/12/2007 à 00:29:18
Voir le profil de Truffels Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Truffels

Depuis : 26/11/2007

moi je l'aime bien ce forum!!puis à chaque fois que je cherche un truc je trouve plein d'autres trucs intéressants avant, puis j'oublie ce que je cherchais!! non mais sérieux moi je trouve toujours tout ce que je cherche! et puis il y a plein de lecture!!laissez le forum comme il est!!

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024