Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Faire des liens pour le calculs

Bas
  Page : 1  
Auteur

WhiteWeedoose
Jardinier pro
Posté le 25/11/2007 à 20:01:59
Voir le profil de WhiteWeedoose Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à WhiteWeedoose  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 15/10/2007

Bonjour les p'tits z'amis
je propose de faire des liens sur weed-land vers des tableau d'aide pour la vente a +0. ou ce que te rapporte les lieu de vente!
J'ai trouvé sur le fofo des tableau déjàa créer par Skaphandre qui ferons très bien l'affaire! (il manque quelque trucs encore comme par exemple, il ne di pas combien on gagne en vandant au disney village.. il y a un beug..)

voilà les liens vers les tableaux déjà réalisés de Skaphandre :

vente a +0.5 : http://nautiluska.free.fr/aide_weedland/

vente dans les lieux publics:
http://nautiluska.free.fr/aide_weedland/weed_land2.php

voilà

--Message édité par WhiteWeedoose le 25/11/2007 à 20:09:58--

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 25/11/2007 à 20:29:29
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

ces liens existent deja muiqu'ils sont dispo sur le forum en allant dans la bonne section donc je ne vois pas bien quelle est ta proposition lol

Greluche&Fainéantise

WhiteWeedoose
Jardinier pro
Posté le 25/11/2007 à 20:35:21
Voir le profil de WhiteWeedoose Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à WhiteWeedoose

les mettre sur weed-land et pas seuleument sur le forum! faire un lien vers ces pages

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 25/11/2007 à 20:43:32
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

c'est un jeu de gestion, a chacun de chercher les meilleurs combinaisons pour vendre
Si on enleve toute gestion, qu'il ne reste plus qu'a cliquer la ou on te dit, ou est le jeu ?

WhiteWeedoose
Jardinier pro
Posté le 25/11/2007 à 20:57:53
Voir le profil de WhiteWeedoose Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à WhiteWeedoose

bah de toute façon, c'est sois tu utilise ce tableau sois tu prend ta calculette.. cela reviens au même mais le tableau nous fais gagner du temps et la calculette n'est pas présente chez tout le monde.. je présume..
c'est juste une aide!! moi je me sers beaucoup de ce tableau et a chaque fois il faut allez le chercher.. ou le mettre dans les favoris.. cela ne change rien qu'il soit dans les favoris ou sur weed-land!

Franck
Roi Ganja
Posté le 25/11/2007 à 21:15:33
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck

Depuis : 18/01/2007

Exactement ca ne change rien donc mettez-le dans vos favoris ou souvenez vous ou il est sur le forum.... il me semble que en post-it il est assez voyant ...

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 25/11/2007 à 22:13:07
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

Citation de WhiteWeedoose :
la calculette n'est pas présente chez tout le monde..

à partir du moment où tu es sur ton ordi tu as forcément une calculatrice intégrée et comme indiqué le tableau est sur le forum, restes à chacun de faire l'effort de parcourir le forum de temps en temps

WhiteWeedoose
Jardinier pro
Posté le 25/11/2007 à 22:17:21

bonne réponse merci quand même!!

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024