Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   augmenter le pourcentage de retrait de weed chez le grosso

Bas
  Page : 1  
Auteur

plex
Jardinier du dimanche
Posté le 22/11/2007 à 00:48:49
Voir le profil de plex Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à plex  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 22/11/2007

salut, alor voila moi je trouve que limité lachat de la beu a 500g tous les 24h c'est trop petit! augmenté encor un peu sa seré bien, comme 1,5kG tous les 12h . voila moi je trouve que c'est une bonne idé, merci a tous!

--Message édité par philisdragonus le 24/11/2007 à 15:19:19--

Franck
Roi Ganja
Posté le 22/11/2007 à 01:04:24
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck

Depuis : 18/01/2007

Pour ma part je trouve que 500 gr cest bien puisque ca permet a tout le monde d'en avoir, ca aide les nouveau a évoluer et ca incite a la culture puisqu'on est avant tout sur un jeu de simulation de culture

PS: je déplace car tu n'est as dans la bonne section

anthonydu350
Botaniste éclairé
Posté le 24/11/2007 à 01:05:23
Voir le profil de anthonydu350 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à anthonydu350

Depuis : 07/11/2007

c'est clair que 500g c'est bien comme a il y a la culture qui viens entre et il y a aussi plus d'échange avec les autre utilisateur
de plus il faudrait faire en sorte qu'il y en est pas le vendredi car tous le monde vend de la beuh en rave donc sa permet la "panique" pour avoir du matos le week end se serai cool sa par contre
qu'est t'en pense??

luxe
Roi Ganja
Posté le 24/11/2007 à 13:49:13
Voir le profil de luxe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à luxe

Depuis : 10/08/2007

c'est vrai le grosso il taf tout les jours le pauvre
1 ou 2 jours de repos par semaine permetra surement plus d'echanges entre les joueurs!
donc +1 pour ton idée anthonydu350

édit: en ce moment il est vite remplie, puis si le grosso est fermé il est fermé c'est tout les bons joueurs seront etre patient (moi je vois pas l'interet de pigner sur le squatte )
enfin bref je disai sa comme sa il faudrai plus d'avis

--Message édité par luxe le 24/11/2007 à 20:06:17--

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 24/11/2007 à 15:00:42
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

ça revient au même que quand le grosso est vide....
et quand il est vide, que se passe-t-il? vous pignez sur le squatte pour qu'on le remplisse alors si vous ne pouvez pas acheter pendant 2 jours ça sera pareil....

Miniclok
Maître botaniste
Posté le 26/11/2007 à 08:51:50
Voir le profil de Miniclok Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miniclok

Depuis : 04/11/2007

exactement cela permez a tout le monde dans avoir sinon le grosso se viderait en 1h

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024