Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Trop de tensions

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Trop de tensions  
 
Nano
Grand maître botaniste
Posté le 20/11/2007 à 20:45:25
Voir le profil de Nano Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nano  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 759
Depuis : 08/02/2007

 
Vous aurez sans doutes remarquez qu'en ce moment beaucoup de tensions animent les Weed landiens, car un Modo est un joueur avant tout, et oui certains l'oublis.
Mais certains joueurs ont envenimés la situation.
Je ne suis pas ici pour dénoncer qui que se soit mais pour un retours au calme car nom de Dieu c'est un JEU!

Nous avons mis les deux pieds dans cercles vicieux qui confonds pouvoir, envie, et beaucoup de choses qui n'ont plus rien à voir avec
le jeu que se soit côté administrations que côté joueur.

Et c'est donc pour cette même raison, et avec l'appuit de nombres d'entres nous tous car nous sommes tous Weed landiens De tantang jusqu'au petit dernier.


Donc pour cette même raison que je propose que les modos tiennent une sorte de journal de bord pour marquer les incidents pour éviter la répétition de reproches et de menace des DEUX côtés. (déjà existant?)idée abandonnée

Mais aussi mettre en place un système qui empecherai quiquonque n'ayons pas lu et accepter le réglement du squatte d'y acceder, je dois avouer que je suis nul en programmation donc sa c'est aux pros de voir.
Edit : Propositions d'un questionnaire
+1 +1


Et enfin un respect mutuel, on sait que c'est saoulant de devoir repprocher toujours les même choses souvent aux mêmes joueurs, mais certains perdent leurs sang froid plus rappidement que d'autres et abuse (le mot est dit) parfois de leurs pouvoir.

Encore une fois je demande à personne d'envenimer les choses, elles le sont déjà assez comme ça, du doute chez certains, à la peur comme à la colère chez d'autres: TOUT cela n'a plus rien à voir avec un jeu.




Merci.


Edit: ceux qui me soutiennent en mp je vous remercie mais cet ici qu'il faut vous exprimer que ça se sache, nous voulons continuer à aimer WeedLand pour ce que c'est: UN JEU modos comme admins n'ayez pas peurs non plus de donner votre avis vous êtes avant tout des joueurs (merci Ange)

Second Edit: évidemment ce topic à aussi pour but d'essayer de rassembler toutes les idées et les points de vue pour améliorés la situation tout le staff est demandé merci


--Message édité par Nano le 21/11/2007 à 11:59:19--
__________________________
Back On The Game :Nano (Djah Love- Djahckou)

Snarky Puppy- Quarter Master

 
 
cocacola
Jardinier pro
Posté le 20/11/2007 à 20:50:27
Voir le profil de cocacola Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cocacola
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 54
Depuis : 05/11/2007

 

totalement d'accord cela n'est qu'un jeu ne nous prenos pas la tete pour des histoire moindre !

--Message édité par cocacola le 20/11/2007 à 20:50:45--
__________________________
-Qu'est ce qu'on fait maintenant ?
-Bah on fait des gauffres !

 
 
philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 20/11/2007 à 21:00:48
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006

 



Je ne comprends pas trop cette idée de "journal de bord"...tu souhaites que nous vous tenions au courant de TOUT ce que nous nous disons entre nous???
Je ne vois pas l'interet....
Et quoi que nous fassions ce n'est pas aux joueurs de decider de quoi que soit,il n'y a pas de votes...c'est à ça que sert une administration....ça existe pour que vous puissiez jouer tranquillement....


__________________________

 
 
Nano
Grand maître botaniste
Posté le 20/11/2007 à 21:05:41
Voir le profil de Nano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nano
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 759
Depuis : 08/02/2007

 

Non le journal de bord serait utile seulement entres vous modos pour éviter que certains joueurs se sentent "ciblés"


__________________________
Back On The Game :Nano (Djah Love- Djahckou)

Snarky Puppy- Quarter Master

 
 
philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 20/11/2007 à 21:08:09
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006

 


justement....
Je ne comprends pas pourquoi tu veux rendre ça public....


Nous savons de quoi nous discutons entre nous...Nous savons ecrire et faire des titres....si,si!!!

En fait tu veux qu'on rende public une liste de joueu avec qui nous avons des problemes???


__________________________

 
 
Nano
Grand maître botaniste
Posté le 20/11/2007 à 21:12:53
Voir le profil de Nano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nano
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 759
Depuis : 08/02/2007

 

Non absolument pas!!!
Tu me dis que vous en tenez une alors pourquoi les 3/4 des modos ne sont pas aucourant de se qui se passe? Petit Ourson a été pris à partis deux fois par deux modos différents par rapport à la mise en cache des réponses au quizz, et vu que tout le monde fait pareil NOTAMMENT des modos qui profite de leur pouvoir pour effacer leur mise en cache sur le squatte.
Je ne demande pas du tout que se soit rendu public mais que les modos la consultes si elle existe vraiment

--Message édité par Nano le 20/11/2007 à 21:17:07--
__________________________
Back On The Game :Nano (Djah Love- Djahckou)

Snarky Puppy- Quarter Master

 
 
philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 20/11/2007 à 21:17:58
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006

 

oooooooook


ben ecoutes.....nous avons ce que nous appelons un tableau de chasse...sur le fofo et sur le jeu....2 différents....il y a toutes,et je dis bien toutes,les sanctions que tout les joueurs ont pus avoir dans ce jeu.....bon....déjà ça en fait un paquet...

ensuite...

Le nombre d'inscrits au jeu est de 64,588

Là dedans il y a des multis...des comptes ouverts pour rien...ect,ect...

Moi j'éstime que nous sommes....allez...disons 40 000 à jouer à ce jeu....voilà le nombres de jouers à gerer...on ne va pas prevenir tout le monde pour un avertissement donné

Bon ensuite pour ce qui est de la conduite de qui que soit....ce n'est pas l'endroit pour en debatre....

--Message édité par philisdragonus le 20/11/2007 à 21:18:15--
__________________________

 
 
fly0ver
Ganja Gourou
Posté le 20/11/2007 à 21:19:53
Voir le profil de fly0ver Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fly0ver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 942
Depuis : 07/12/2006

 

je suis d'accord avec toi sur plein de choses .. mais je comprend pas trop non plus l'idée du carnet de bord :/


__________________________

 
 
Nano
Grand maître botaniste
Posté le 20/11/2007 à 21:20:57
Voir le profil de Nano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nano
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 759
Depuis : 08/02/2007

 

désolé j'avais besoin d'un exemple concret.

Je comprend le fait que la tache ne soit pas aisée mais le but de ce topic n'est pas seulement de proposer MES solutions mes LES solutions possibles qui pourraient apaiser les tensions inter weedlandiens, je suis partis quelques mois et je vois que maintenant tout les jours il y a de grosses et parfois violentes disputes. Je trouve ça déprolrable, beaucoup de choses ont changé mais les gens aussi ont changé sinon c'est encore un autre problème...


__________________________
Back On The Game :Nano (Djah Love- Djahckou)

Snarky Puppy- Quarter Master

 
 
philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 20/11/2007 à 21:25:03
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006

 

    Citation :
désolé j'avais besoin d'un exemple concret.

pas de soucis


Mais comme je te l'ai dis plus haut....nous sommes plus nombreux aussi sur ce jeu...


Une des solution serait de supprimer le squatte......ainsi plus de tensions sociales....


__________________________

 
 
Nano
Grand maître botaniste
Posté le 20/11/2007 à 21:28:20
Voir le profil de Nano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nano
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 759
Depuis : 08/02/2007

 

se serait beaucoup trop simple et je suis pas sur que ça réglerait tout.

Il y a des tensions entres certains joueurs et certains modods, leurs donner une chance de s'expliquer serait pas mal. évitez que dès qu'un reproche est fait (des deux côtés) il y est une réactions virulentes, je trouve qu'il y a eu une énorme perte de maturité et de recul.


__________________________
Back On The Game :Nano (Djah Love- Djahckou)

Snarky Puppy- Quarter Master

 
 
Mati-e
Grand maître botaniste
Posté le 20/11/2007 à 21:32:53
Voir le profil de Mati-e Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mati-e
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 359
Depuis : 13/06/2007

 

    Citation de Djahckou :
Mais aussi mettre en place un système qui empecherai quiquonque n'ayons pas lu et accepter le réglement du squatte d'y acceder, je dois avouer que je suis nul en programmation donc sa c'est aux pros de voir.


Je suis d'accord avec toi sur ce passade et pourquoi mettre en place un questionnaire sur le réglement du jeu que les nouveaux joueurs faire pour savoir s'ils ont bien compris les régles etc... une sorte de passe qui leur ouvriré les portes du jeu
cela limiteré les joueurs qui arrive et pose des tas de questions sur le Squatte.


__________________________

 
 
Le Hippy
Cannabiculteur
Posté le 20/11/2007 à 21:34:07
Voir le profil de Le Hippy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Hippy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 165
Depuis : 11/10/2007

 

j'avoue que je suis d'accord avec Djahckou .
je trouve aussi ,quand ont parle d'un joueur banni , dont on était pas au courant , les modo , sont assez ...tendu sur se sujet , je parle aux sujets de Flém par éxemple..mais il y en a d'autres .

Bref , je srai pour , une liste publique , ou il y aurait afficher les banni de la veille ,avec les raisons de leur bannissement(un résumé du genre sms , flood , ect) et combien de temps il durera , comme dans un petit tableau simple a trois colonnes...

Sa éviterai a certains joueur d'en réclamer un autres alors qu'il est banni et au modo de répéter " stop se sujet"

Voila, je propose aprés , a vous de voir Merci


__________________________

 
 
philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 20/11/2007 à 21:39:28
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006

 




Whouaaaa moi je trouve ça super malsain un truc pareil....

une liste de banni???


Comme au moyen age???


Vous etes sur que ça arrangerait l'ambiance du jeu???....moi pas




__________________________

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 20/11/2007 à 21:39:58
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Euh moi pour Petit Ourson...

Je l'ai banni car il n'a pas été correct...

Sinon la création de ton truc Le Hippy aménerait une contestation journalière de notre travail.


__________________________

 
 
Le Hippy
Cannabiculteur
Posté le 20/11/2007 à 21:41:07
Voir le profil de Le Hippy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Hippy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 165
Depuis : 11/10/2007

 

je pense pas , vu que , c'est fait , aprés votre justification et la pour la contestation .

--Message édité par Le Hippy le 20/11/2007 à 21:42:30--
__________________________

 
 
Nano
Grand maître botaniste
Posté le 20/11/2007 à 21:41:12
Voir le profil de Nano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nano
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 759
Depuis : 08/02/2007

 

Je ne suis pas sur non plus hippie je suis d'accord avec philis, mais par contre la contestation EST déjà quotidienne donc bon....



Edit +1 pour le questionnaire

--Message édité par Nano le 20/11/2007 à 22:03:15--
__________________________
Back On The Game :Nano (Djah Love- Djahckou)

Snarky Puppy- Quarter Master

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 20/11/2007 à 22:14:31
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Permanente même...

Mais en même temps..si chacun comprenait sa sanction...ça serait formidable et inquiétant...car celui qui l'a comprend...

Ben aurait du comprendre avant..puisqu'on a du le prévenir avant


__________________________

 
 
Nano
Grand maître botaniste
Posté le 20/11/2007 à 22:17:00
Voir le profil de Nano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nano
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 759
Depuis : 08/02/2007

 

Je comprend toinou mais certains restes frustrés voir choqué par certaine réponse et je pense qu'un dialogue entre sanctionnés et sanctionneurs serait le bienvenue, un dialogue aussi humain...


__________________________
Back On The Game :Nano (Djah Love- Djahckou)

Snarky Puppy- Quarter Master

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 20/11/2007 à 22:20:21
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

...Si on dialogué avec tous les joueurs...on serait pas sortis de l'auberge...

Celui qui est sanctionné ne supporte pas d'être sanctionné : et donc par conséquent n'ai pas ouvert au dialogue.

Il pensera seulement à son point de vue et sa sanction.


__________________________

 
 
Nano
Grand maître botaniste
Posté le 20/11/2007 à 22:23:03
Voir le profil de Nano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nano
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 759
Depuis : 08/02/2007

 

Pas tous d'autres n'arrivent pas à comprendre et se sentent parfois à juste titre laissé pour compte certes la majorité restes butés et leur sanctions justifiés mais une minorité reste et souvent avec de la colère.



Edit: Enfin se que je veux dire par tout ça c'est que j'entends des insultes dans tout les sens et que la haine comme l'amour est aveugle, et que je trouve ça absurde prenne ce jeu pour ce qu'il n'est pas une épreuve de force ou je ne sais quoi d'autre, ça me rend profondemment triste de voir que même un simple jeu de déconne puisse devenir aussi banal.....


Edit: De plus il se trouve que certains membres du staff "plombent" l'ambiance, je ne cherche pas à les descendre mais au contraire à essayer de comprendre ce climat de haine et de peur, une sorte de fascination pour ce qui n'existe pas: un suprême juge sur ce jeu.

Tantang l'a crée dans un but précis, certainement pas celui-ci.

--Message édité par Nano le 20/11/2007 à 23:04:59--
__________________________
Back On The Game :Nano (Djah Love- Djahckou)

Snarky Puppy- Quarter Master

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Trop de tensions

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024