Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Dealeurs  

lionz
Cannabiculteur
Posté le 19/11/2007 à 13:10:26
Voir le profil de lionz Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à lionz  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 24/10/2007

On pourrai engager des dealeurs, comme les gardes du corps, pour vendre de la weed sur les lieux privées/publics en leurs attribuants de la même manière un indice de police qui est plus ou moins important en fonction du prix du dealeur.

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 19/11/2007 à 14:17:13
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

dommage je trouve plus le sujet mais il me semble qu'il a déjà été évoqué et que non on ne veux pas que quelqu'un vende à votre place

donc en gros -1 pour que tu engages quelqu'un qui revendra pour toi

cocacola
Jardinier pro
Posté le 19/11/2007 à 14:25:02
Voir le profil de cocacola Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cocacola

Depuis : 05/11/2007

+1 ca pourrait etre stylé mais faudrait l'amelioere du genre tu gagne 1 peu moin de friki car il faut qu'il en gagne aussi mais par contre moin de chance de se faire chopper !

bourriquet30
Roi Ganja
Posté le 19/11/2007 à 15:29:50
Voir le profil de bourriquet30 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bourriquet30

Depuis : 28/08/2007

-1 pour moi aussi

dans la vie tot ou tard le crime paye

Miniclok
Maître botaniste
Posté le 19/11/2007 à 18:09:31
Voir le profil de Miniclok Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miniclok

Depuis : 04/11/2007

+1 car sa pourrait etre un peu realité car on envoie no "sbire" sur place et ils se font un peu de fric mais il se prennent tout l'indice de police comme sa on leur donne un certain pourcentage de ce que l'on a gagné mais bon aucun indice de police

lionz
Cannabiculteur
Posté le 19/11/2007 à 21:49:06
Voir le profil de lionz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lionz

Depuis : 24/10/2007

Citation :
dommage je trouve plus le sujet mais il me semble qu'il a déjà été évoqué et que non on ne veux pas que quelqu'un vende à votre place

je n'en ai pas trouvé non plus, Miss Ted,c'est pour ça que je l'ai posté
sinon c'est pas vendre à notre place mais pour aider à écoulé plus vite notre stock de weed... Il suffit de réglé l'indice pour évité que ça soit trop avantageux et/ou le nombre de dealeur je sait pas c'est juste une base que je proposai.

et pour ceux qui on proposé aucun indice de police... faut pas abusé non plus!!

voilà sur ce bonne continuation.

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 19/11/2007 à 21:52:18
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

vendre plusieurs sortes dans les lieus publique(.)

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Dealeurs

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024