Bas |
Page : 1 |
Auteur |
revendre nos graines a la boutique | ||||
johann41 Jardinier pro |
Posté le 08/11/2007 à 23:17:01 |
||||
Hors ligne Messages : 29 Depuis : 04/09/2007 |
bonjour a tous, Nous avons tous une certain nombre de graine, mais les cultivateurs en on beaucoup!! je pense qu il serait bien que l on puisse revendre nos graine en lot de 1000 par exemple a la boutique.On serait en quelque sorte les fournisseurs de graine, aprés pour les prix et les quantité je sais pas c est a vous de voir. Personnellement je pense que ca serait bien, car quand on a 3000 graines ou meme plus je vois pas a quoi elle nous servirons, surtout que le nombre de graine augmente a chaque récolte. voila, a vous de voir __________________________ | ||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
La vente des graines est déja prévu
__________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
25sochaux
Jardinier pro |
|||||
Hors ligne Messages : 29 Depuis : 22/12/2006 |
Oui sa pourrait etre pas mal de les revendre au grosso, au moins elles serviront aux autres joueurs qui n'en n'ont pas beaucoup.
__________________________ |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
plutôt que de les vendre au grosso.... il me semble que la brocante a été étudiée mais je sais plus trop __________________________ |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
l'utilisation des graines qu'ont stocké les membres (certains en ont plus de 100.000 ) est a l'étude, que ce soit pour les transmettre par l'alliance, les vendre en boutique/grossiste ou a la brocante, tout ça est en réflexion
__________________________ |
||||
thisbigoss
Jardinier pro |
|||||
Hors ligne Messages : 41 Depuis : 31/10/2007 |
bah les vendre a la brocante se serais utile pour seux qui on des grosse habitation et qui veule gagner un peut d'argent mai il faut metre un limite de moin cher que la boutique non ?? __________________________ tr0p DidéE Tu lEs IdéE |
||||
25sochaux
Jardinier pro |
|||||
Hors ligne Messages : 29 Depuis : 22/12/2006 |
certains membres ont plus de 100000 graines ?? moi qui me plaint avec mes 25000 je vois qu'il y en a qui sont encore plus mal loti que moi lol sa me rassure __________________________ |
||||
Cakos
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 801 Depuis : 08/11/2007 |
je pense que la vente des graines et la meilleur amelioration qui puisse etre rajouté au jeu! +10000 __________________________ |
Page : 1 |