Bas |
Page : 1 |
Auteur |
vente de graines | ||||
25sochaux Jardinier pro |
Posté le 05/11/2007 à 22:06:49 |
||||
Hors ligne Messages : 29 Depuis : 22/12/2006 |
Bonjour a tous Je sais que je vais me répeter en vous proposant cela mais il me parait nécessaire de pouvoir mettre en vente les graines que l'on a en trop car je pense que comme moi de nombreux membres ont un chiffre énorme de graines en trop dans leur habitation (pour ma part plus que 30000 !!!) donc je pense qu'il faudrait se mettre sur cette amélioration en prochain, je ne sais pas ce qu'en pense les créateurs du jeu ni les autres membres mais cela pourrait etre pas mal Je proposerait de mettre un prix de 5 ou 10 weedlard pour ne pas trop s'enrichir comme sa sa ne désanvatagerait pas trop ceux qui n'ont pas autant de graines a vendre Qu'en pensez vous ? Comme je l'ai dis je sais que je me répète mais j'ai exposé mon point de vue seulement, a vous d'en tenir compte ou pas Bien amicalement 25sochaux PS : je souhaite une longue vie a ce jeu car les créateurs font de l'excellent travail dans sa gestion et ses améliorations bravo a tous __________________________ | ||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 |
comme tu le dis sa a deja été proposé http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=4992&sous_cat=20&login=1 c'est dans les améliorations à l'étude donc je suppose que les modos et admins en débattent entre eux sur leur forum, nous les joueurs on a deja dit qu'on était pour ! __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
toinou
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 048 Depuis : 07/12/2006 |
Effectivement
__________________________ |
Page : 1 |