Bas |
Page : 1 2 3 >> >>> |
Auteur |
temps d'arrosage | ||||
ludao Main verte |
Posté le 10/10/2007 à 19:21:16 |
||||
Hors ligne Messages : 80 Depuis : 02/09/2007 |
j'ai une petite améliorations a proposer Voila j'adore Weed Land mais a cause de mon boulot je ne suis pas devant mon pc a temps pour arroser mes plantes au bout de 16 heures environ et je pense pas etre le seul donc a chaque fois je les retrouve mortes Serait'il possible d'augmenter ce temps ? par exemple: un arrosage toute les 24 heures cela obligerai quand meme a s'occuper de ses pieds tous les jours mais assurerai quand meme un peu de temps suplementaires ... j'espere que sa vous plaira bon jeu a tous __________________________ | ||||
bourriquet30
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 5 267 Depuis : 28/08/2007 |
sinon il faut que tu gele tes plants c set ce que beaucoup fon je sais sa va pas pousser vite mais bon __________________________ dans la vie tot ou tard le crime paye |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 |
déja proposé et refusé http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=7799&sous_cat=20&login=1 fais une tite recherche la prochaine fois faut se débrouiller pour arroser avant de partir bosser pi en rentrant et sa passe ! sinon il faut geler.. __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
ludao
Main verte |
|||||
héhé c'est ce que je fais j'arrose tout les matins avant de partir au boulot mais le soir
__________________________ |
||||
bourriquet30
Roi Ganja |
|||||
c est justement ce que je t est dis au dessus faut quetu les geles __________________________ dans la vie tot ou tard le crime paye |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
|||||
tu veux dire que entre le matin quand tu pars et le soir quand tu rentres chez toi il se passe plus de 19h de temps ?? __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
y'a des gens qui bossent dur __________________________ |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
|||||
sa fait peur __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
ludao
Main verte |
|||||
desolé mais c'est arrivé !!!
||||
ludao
Main verte |
|||||
et ( ... )
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
|||||
C'est une boutade désolé que tu l'ai mal pris c'était pas le but il m'arrive aussi de partir de chez moi a 6h pour rentrer a 21h 22h et mes plants ne meurent pas même si je ne me jette pas sur mon ordi en rentrant ! sachant que tu as 20h maxi pour tes plants en végé, en admettant quu tu arroses apres l'actu de 6h du mat' tu as jusqu'a 2h du mat pour arrosé tes plants sans qu'ils meurent c'est suffisant non? __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
bob marley 84
Jardinier pro |
|||||
Hors ligne Messages : 27 Depuis : 04/09/2007 |
tous ta fait d'accord weed land c'est bien mais deux fois par jour c'est pas facile pour tous
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
oula oula on va rester zen bob marley 84, ici il n'est pas question de parler d'arrosage automatique (d'ailleurs refusé: http://forum.weed-land.net/messages.php?login=1&sujet=2070&sous_cat=20) mais d'éventuellement augmenter la quantité d'eau/engrais en floraison, sujet déjà abordé d'ailleurs et plus ou moins refusé
||||
bob marley 84
Jardinier pro |
|||||
Hors ligne Messages : 27 Depuis : 04/09/2007 |
ok pour l'arrosage automatique qui serais abusé !!
||||
toinou
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 048 Depuis : 07/12/2006 |
Pour avoir + de temps il faut mettre + d'eau et d'engrais : Je propose que l'on puisse acheter un équipement nécessaire.
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
|||||
6000 weedlards pour trois plants heureusement que c'est fictif imagines avec la fermette 6000 X 175 rien qu'en végé __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
daaaveee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
avec les prix revue a la baisse c est une tres bonne idée toinou moi je dit un enorme +1 __________________________ Admin forum et Super admin jeu |
||||
toinou
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 048 Depuis : 07/12/2006 |
Oui mais après tu peux faire
||||
ludao
Main verte |
|||||
ha yes sa sa me plait !!!!! +1
||||
bourriquet30
Roi Ganja |
|||||
moi aussi sa me plait bien +1 __________________________ dans la vie tot ou tard le crime paye |
||||
Franck
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 539 Depuis : 18/01/2007 |
+1 pour l'idée de base parcontre je trouve les prix légèrement trop élevé imaginez avec la fermette
Page : 1 2 3 >> >>> |