Bas |
Page : 1 2 3 >> >>> |
Auteur |
temps d'arrosage | ||||
ludao Main verte |
![]() |
Posté le 10/10/2007 à 19:21:16 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 80 Depuis : 02/09/2007 |
![]() j'ai une petite améliorations a proposer Voila j'adore Weed Land mais a cause de mon boulot je ne suis pas devant mon pc a temps pour arroser mes plantes au bout de 16 heures environ et je pense pas etre le seul ![]() donc a chaque fois je les retrouve mortes ![]() Serait'il possible d'augmenter ce temps ? par exemple: un arrosage toute les 24 heures cela obligerai quand meme a s'occuper de ses pieds tous les jours mais assurerai quand meme un peu de temps suplementaires ... j'espere que sa vous plaira ![]() bon jeu a tous ![]() __________________________ | ||||
bourriquet30
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 5 267 Depuis : 28/08/2007 |
sinon il faut que tu gele tes plants c set ce que beaucoup fon je sais sa va pas pousser vite mais bon __________________________ ![]() dans la vie tot ou tard le crime paye |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 |
déja proposé et refusé http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=7799&sous_cat=20&login=1 fais une tite recherche la prochaine fois __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
ludao
Main verte |
![]() |
||||
héhé c'est ce que je fais j'arrose tout les matins avant de partir au boulot mais le soir __________________________ |
||||
bourriquet30
Roi Ganja |
![]() |
||||
c est justement ce que je t est dis au dessus faut quetu les geles __________________________ ![]() dans la vie tot ou tard le crime paye |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
![]() |
||||
tu veux dire que entre le matin quand tu pars et le soir quand tu rentres chez toi il se passe plus de 19h de temps ?? __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
y'a des gens qui bossent dur __________________________ |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
![]() |
||||
sa fait peur __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
ludao
Main verte |
![]() |
||||
desolé mais c'est arrivé !!!
__________________________ |
||||
ludao
Main verte |
![]() |
||||
et ( ... )
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
![]() |
||||
C'est une boutade désolé que tu l'ai mal pris c'était pas le but __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
bob marley 84
Jardinier pro |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 27 Depuis : 04/09/2007 |
tous ta fait d'accord weed land c'est bien mais deux fois par jour c'est pas facile pour tous
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
oula oula on va rester zen bob marley 84, ici il n'est pas question de parler d'arrosage automatique (d'ailleurs refusé: http://forum.weed-land.net/messages.php?login=1&sujet=2070&sous_cat=20) mais d'éventuellement augmenter la quantité d'eau/engrais en floraison, sujet déjà abordé d'ailleurs et plus ou moins refusé
||||
bob marley 84
Jardinier pro |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 27 Depuis : 04/09/2007 |
ok pour l'arrosage automatique qui serais abusé !!
||||
toinou
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 6 048 Depuis : 07/12/2006 |
Pour avoir + de temps il faut mettre + d'eau et d'engrais : Je propose que l'on puisse acheter un équipement nécessaire.
__________________________ ![]() |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
![]() |
||||
6000 weedlards pour trois plants __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
daaaveee
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
avec les prix revue a la baisse c est une tres bonne idée toinou moi je dit un enorme +1 __________________________ Admin forum et Super admin jeu |
||||
toinou
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 6 048 Depuis : 07/12/2006 |
Oui mais après tu peux faire
__________________________ ![]() |
||||
ludao
Main verte |
![]() |
||||
ha yes sa sa me plait !!!!! +1
||||
bourriquet30
Roi Ganja |
![]() |
||||
moi aussi sa me plait bien +1 __________________________ ![]() dans la vie tot ou tard le crime paye |
||||
Franck
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 6 539 Depuis : 18/01/2007 |
+1 pour l'idée de base parcontre je trouve les prix légèrement trop élevé __________________________ ![]() |
Page : 1 2 3 >> >>> |