Bas |
Page : 1 |
Auteur |
50 dernière actions (.) | ||||
le belge Cannabiculteur |
![]() |
Posté le 09/10/2007 à 05:56:47 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 166 Depuis : 02/06/2007 |
j'ai une amélioration a proposer mais je ne savais pas dans quoi la mettre le truc sa serais que dans les 50 dernière actions on puisse voir combien on a vendu dans notre journée et combien on a acheté avec pourquoi pas une moyenne des prix pour chaque sorte de beu que l'on a acheté je ne sais pas si c'est une bonne idée et si elle est réalisable mais je vous la soumet merci de l'avoir lu --Message édité par Franck le 29/12/2007 à 09:32:47-- __________________________ | ||||
Mymyx
Botaniste éclairé |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 498 Depuis : 05/08/2007 |
Bah écoute ça pourrait être pas mal, mais il faut que cette idée soit réalisable. Ce sont les modos qui pourront te dire ça, car peu etre que ce ne sera pas possible __________________________ ![]() " La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier... " |
||||
weedcanna
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 759 Depuis : 08/07/2007 |
+ 1 __________________________ ![]() |
||||
le belge
Cannabiculteur |
![]() |
||||
merci a tous de laché vos commentaire c'est cool sa permet d'avoir un avis __________________________ ![]() |
||||
Mymyx
Botaniste éclairé |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 498 Depuis : 05/08/2007 |
On est la pour ça tu sais __________________________ ![]() " La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier... " |
||||
le belge
Cannabiculteur |
![]() |
||||
oui j'espère qu'il me laisseront des commentaire qu'il soit positif comme négatif __________________________ ![]() |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
Citation de Mymyx :
mis à la suite de tes autres messages je ne sais pas trop comment le prendre.... pour ce qui est de notre avis, nous sommes comme vous nous nous réservons parfois afin de mieux réfléchir au problème malgré tout il me semble que cette proposition a déjà été faite et refusée il me semble.... à fouiller ![]() __________________________ |
||||
le belge
Cannabiculteur |
![]() |
||||
ok d'accord missted __________________________ ![]() |
||||
Zilly
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 750 Depuis : 10/12/2006 |
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=4665&sous_cat=20&login=1
__________________________ Weed-land.net |
||||
le belge
Cannabiculteur |
![]() |
||||
oui c'est a peu près la meme chose mais c'est pour savoir la moyenne de telle ou telle beu que l'on achète pour avoir une idée pour les débutant combien l'acheter sur le squatte et avoir aussi une moyenne de la beu que l'on vend sur le squatte et dans les lieux publique je ne sais pas sais pas si l'autre personne voulait dire la meme chose mais moi c'est ce dont a quoi je pensais zilly __________________________ ![]() |
||||
Zilly
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
Ouai, je pense que mélangé un peu des deux idées sa pourrais donner quelque chose de bien __________________________ Weed-land.net |
||||
le belge
Cannabiculteur |
![]() |
||||
peut etre encore faut il que se soit réalisable Zilly mais merci d'avoir laché ton commentaire peace a toi __________________________ ![]() |
||||
Zilly
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
Oui je pense que c'est réalisable !!
__________________________ Weed-land.net |
||||
le belge
Cannabiculteur |
![]() |
||||
oui c'est exactement sa mais je ne savais pas comment l'expliquer et tu a très bien résumé l'ami Zilly __________________________ ![]() |
||||
toinou
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 6 048 Depuis : 07/12/2006 |
Il a de la bouteille le Zilly le belge...alors bon ^^ Dur de rivaliser __________________________ ![]() |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
+1 __________________________ |
||||
le belge
Cannabiculteur |
![]() |
||||
merci miss ted merci toinou mais je savai pas trop comment l'expliquer __________________________ ![]() |
||||
jimdeal
Main verte |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 81 Depuis : 04/07/2007 |
+1 __________________________ un joint ces bien mes deux ces mieu. mais la modération a bien meilleur goût ;) |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
Citation de Zilly :
+1 pour le carnet de vente ! ![]() __________________________ |
||||
Franck
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 6 539 Depuis : 18/01/2007 |
Je mets en post-it à l'étude même si une partie de ce qui est demandé dans ce post est déja mis en place __________________________ ![]() |
Page : 1 |