Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   nos amis les huissiers

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   nos amis les huissiers  

philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 08/10/2007 à 18:30:11
Voir le profil de philisdragonus Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 10/12/2006

Alors voilà....en discutant du grosso entre nous...il est sortit une amélioration jusqu'alors non envisagée par qui que ce soit....

L'idée vient de Death à la base....

Nous avons donc discuter d'une retrogradation d'habitation du joueur...je m'explique....

Si un joueur se fait prendre par Sacarsto....il doit le payer bon..normal..comme d'hab'...mais s'ajouterai en plus sur lui un risque...ledit joueur se verra inscrit sur une liste et s'il se fait encore choper....alors là...les huissiers déboulent et saisissent l'habitation....Par contre il faudrait discuter de l'amande...à savoir si on la met ou pas...puisque si le joueur descent d'habitation.il ne pourra pas payer....selon la somme vendu...l'endettement serait trop important...moi j'estime que la seconde fois la retrogradation simple est suffisante...
Et prison pour les joueurs ayant la chambre....d'une durée à determiner

Sinon une autre idée pour arriver au meme but...
Les impots seraient payable manuellement par le joueur...si il ne paye pas ses impots...un interet serait ajouté toutes les 24H...et à un certain moment...pareil...si il n'y a pas de paiement...les huissiers déboulent et saisissent l'habitation....

Les deux me plaisent bien..meme si je prefere la seconde...

donnez vos avis sur la question...

Franck
Roi Ganja
Posté le 08/10/2007 à 18:51:27
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck

Depuis : 18/01/2007

comme dit sur notre fofo les 2 me plaisent bien

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 08/10/2007 à 19:00:55
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

les huissiers et ce qui va avec je suis pour comme déjà dit sur notre post

je viens de relire notre post pour me remettre tout ça en mémoire

donc pour les huissiers: tu te fais choper 1 fois par les stups tu paies l'amende normale, si tu te fais choper une 2ième fois tu te fais expulser et retournes à l'habitation inférieure

donc comme je le disais chez nous ceci étant un truc prévisible et non pas aléatoire je suis pour, puisque si tu fais attention à payer Sarcasto régulièrement alors tu ne crains rien mais attention il ne faut pas que cette rétrogradation soit aléatoire ou dûe au hasard parce que là ça serait pas juste

pour le paiement des impôts, avoir le choix de les payer ou non, ok pas de souci, mais je ne suis pas trop pour le cout des intérêts/24h, pourquoi ne pas plutôt faire un système un peu comme Sarcasto?
du genre tu as droit à x semaines sans les payer (taux variable en fonction de ton habitation) genre indice fiscal... à toi de gérer: soit tu paies régulièrement comme maintenant et tu ne crains rien (sans fixer de date précise), soit tu peux attendre mais attention, comme Sarcasto plus tu attends plus c'est cher, et pourquoi pas un nouvel allopass "payer ses impôts, remettre son indice à zéro"

en bref réveiller les joueurs étourdis en leur mettant des risques de sanctions supplémentaires, sachant que pour les joueurs attentifs cela ne changera quasiment rien à part la gestion des impôts

--Message édité par Miss Ted le 08/10/2007 à 19:02:15--

philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 08/10/2007 à 19:03:46
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus

A ouai ça c'est ue bonne idée pour la gestion des impots!!!
Je suis d'accord pour tout ça....

Parce que pour moi ls impots n'ont rien à voir avec les flics...donc cette solution me plait beaucoup....

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 08/10/2007 à 19:05:21
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

t'as vu je me suis lâchée sur les impôts

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 08/10/2007 à 19:09:31
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

Sympa comme idée... sa va nous forcer a faire un peu plus attention la parce que les sanctions envisager sont quand même pas dérisoires! Par contre pour l'histoire des impots, comment on ferait si on a gelé nos pieds un lundi jour des impots ou pendant deux semaines de vacances par exemple ?? Si c'est manuel on va se prendre des augmentations alors qu'on est même pas sur le site !! En tout cas bonne idée sa rajoute du piment au jeu

Greluche&Fainéantise

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 08/10/2007 à 19:10:21
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Je pense que ca nécessite avant le mode Hibernation qui est en projet ou en cour de réalisation

Sinon +1 mais je pense qu'on ne devrait pas pouvoir retrogradé avant la maisonnette

--Message édité par Delavigne le 08/10/2007 à 19:11:40--

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 08/10/2007 à 19:12:44

ba c'est justement pour ça que je ne veux pas que ce soit avec des intérêts journaliers

en fait y'a 2 possibilités:
la fonction hibernation faisant son chemin cela règlera le problème des vacances
sinon il faudrait faire en sorte de payer ses impôts avant de partir en vacances, un peu comme Sarcasto ou de toute façon si tu t'absentes pendant une vente tu calcules que tu risques pas de te faire piquer pendant ton absence, donc là c'est pareil vu que tu auras genre un indice fiscal équivalent à 4 semaines d'impôts, tu peux donc ne pas payer la semaine 1 et t'absenter la semaine 2 et 3 sans te faire piquer, restera plus qu'à payer ces 3 semaines à ton retour

--Message édité par Miss Ted le 08/10/2007 à 19:13:31--

philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 08/10/2007 à 19:12:46
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus

Oui c'est vrai que ainsi il faut d'abord attendre la fonction "hibernation"......sinon c'est ingérable....

Et pis deux amélioration pour le prix d'une...c'est cool hein???!!

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 08/10/2007 à 19:13:01
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

alors dans ce cas la si le mode hibernation est accessible avant ce changement + 1 pour les deux propositions Par contre les têtes en l'air vont pas aimer

Greluche&Fainéantise

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 08/10/2007 à 19:28:22
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

+1 pour les 2 propositions

Citation de delavigne :

Sinon +1 mais je pense qu'on ne devrait pas pouvoir retrogradé avant la maisonnette

+1 faut pas pénaliser les débutants.

Et l'idée d'aller en prison après s'etre fait choper par les stups me plait bien

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

kiko38
Cannabiculteur
Posté le 08/10/2007 à 19:35:19
Voir le profil de kiko38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiko38

Depuis : 09/08/2007

+1 surtout pour la 2eme

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 08/10/2007 à 23:28:39
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

oui moi pareil +1 pour les impots un petit truc a gérée en plus c pas mal

Mymyx
Botaniste éclairé
Posté le 09/10/2007 à 02:11:42
Voir le profil de Mymyx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mymyx

Salut tous le monde

Je voudrais réagir par rapport au débat que vous faites sur ce sujet ==> "les impôts"

>>> Comment voulez-vous que des joueurs ne payent pas leurs impôts ?
Les joueurs sont obligés de payer car c'est un prélèvement AUTOMATIQUE qu'il y a tous les lundis !!!
Alors comment voulez-vous que nous ne payons pas nos impôts ???
Je n'ai jamais eu le choix de "ne pas payer mes impôts" ... <<<

Mon avis est donc le suivant, -1 si le mode "hibernation" n'est pas mis en place, car il y a très certainement des weedlandiens qui ne se connectent pas forcement tous les jours

Voilà ce que j'en pense.

Bonne continuation à tous pour la suite quand même

--Message édité par Mymyx le 09/10/2007 à 02:12:56--

" La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier... "

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 09/10/2007 à 09:43:10
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

c'est justement pour que les impots ne soit plus automatique

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Mymyx
Botaniste éclairé
Posté le 09/10/2007 à 14:41:19
Voir le profil de Mymyx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mymyx

Bah écoute, je ne c'est pas si cela plaira à tous le monde mais en tous cas, il y en a plus d'un qui vont se faire couil...
En ce qui me concerne, je ne changerais pas d'avis, c'est toujours -1 pour moi, sauf si le mode hibernation est mis en place.

Bonne culture.

--Message édité par Mymyx le 09/10/2007 à 14:43:52--

" La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier... "

weedcanna
Grand maître botaniste
Posté le 09/10/2007 à 21:15:47
Voir le profil de weedcanna Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à weedcanna

Depuis : 08/07/2007

moi je suis daccord sur tout c'est une trés bonne idée, mais je suis pas dacord sur le fait dinteret/24h Miss ted a raison un systéme comme Sacrasto serait bien ! voila

le belge
Cannabiculteur
Posté le 16/10/2007 à 00:14:07
Voir le profil de le belge Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à le belge

Depuis : 02/06/2007

moi je suis d'accord sur le système des impot de miss ted
peace a vous

Cakos
Maître botaniste
Posté le 19/11/2007 à 19:20:57
Voir le profil de Cakos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cakos

Depuis : 08/11/2007

+1 pour la deuxieme!

tom56
Ganja Gourou
Posté le 19/11/2007 à 19:44:25
Voir le profil de tom56 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de tom56 Envoyer un message privé à tom56

Depuis : 15/05/2007

+1 pour la deuxième avec les impots mais je trouve que pouvoir rétrograder d'habition serait génant donc -1 pour la première idée.

Moi la pression je ne la subis pas, je la bois !!

lionz
Cannabiculteur
Posté le 19/11/2007 à 21:37:30
Voir le profil de lionz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lionz

Depuis : 24/10/2007

+1 pour les deux.

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   nos amis les huissiers

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024